Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sterilité dans le couple
S
11 avril 2021 19:30
J'aimerais connaître l'importance d'avoir des enfants dans notre communauté, aucun jugement chacun fait son choix.
Et le vote est anonyme
'
11 avril 2021 19:32
Je pourrais avoir les pourcentages ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 19:34
Ce serait bien d'ajouter une case "je vote seulement pour voir le résultat."
S
11 avril 2021 19:37
Ahhh il suffit de répondre
Citation
sassy. a écrit:
Ce serait bien d'ajouter une case "je vote seulement pour voir le résultat."
D
11 avril 2021 19:37
Par contre elle ne pourra pas m'empêcher de prendre une 2ème femme !!
11 avril 2021 19:39
Tiens tiens tiens un polygame en vueye rolling smiley
Attention elles vont te tomber dessus, protège toi!
Citation
Dz TahSah a écrit:
Par contre elle ne pourra pas m'empêcher de prendre une 2ème femme !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 19:39
Salam

Tu N’As Qu’à Afficher Un Sondage ? Personnel ?
Citation
☀️ a écrit:
Je pourrais avoir les pourcentages ?
S
11 avril 2021 19:40
ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Par contre elle ne pourra pas m'empêcher de prendre une 2ème femme !!
11 avril 2021 19:42
Salam

C'est un peu compliqué ! Une femme qui veut depuis toujours avoir un enfant, elle rencontre un homme et tombe amoureuse de lui et découvre qu'il est stérile.

Soit elle accepte la situation, tellement qu'elle est amoureuse elle se sacrifie c'est à dire, elle sait qu'elle n'aura pas d'enfants l'essentiel elle est avec l'homme qu'elle aime.

Soit elle refuse et met un terme à la relation.

Et vice versa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 20:00 par Hakuna Matatata.
11 avril 2021 19:42
On peut ne pas avoir d'avis et ne pas savoir car pas confronté à la situation. Du coup, pour ne pas fausser le résultat en répondant au hasard, ce serait bien d'avoir cette option.
Citation
Salimansour a écrit:
Ahhh il suffit de répondre
'
11 avril 2021 19:46
Perso j'ai pas répondu. J'en sais rien.

Mais les résultats m'interessent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 19:46
Moi je quitte perso
A
11 avril 2021 19:47
Elle est pas facile ta question lol

T'as pas un joker ?
11 avril 2021 19:50
Salam

Faire Des Statistiques Pour Gagber Des Tunes Sur Yabiladi ? Est Osé. Depuis Un Moment ces Interrogations Sont De Pkus En Plus Sans Aucune Gêne. Il faut aller Ailleurs. Car, Ça Ne Se Fait Pax...
Citation
Salimansour a écrit:
J'aimerais connaître l'importance d'avoir des enfants dans notre communauté, aucun jugement chacun fait son choix.
Et le vote est anonyme
11 avril 2021 19:51
Pour l’instant c’est le « non » qui l’emporte!
11 avril 2021 19:52
Au final tu te servira de ce prétexte pour prendre une deuxième femme mais à ce compte là autant mieux que tu la divorce elle souffrira moin car le faite que tu prend une deuxième femme car madame ne peut pas avoir d'enfant sa va lui faire mal et si en plus tu a des enfants avec la deuxième sa va la détruire .
Citation
Dz TahSah a écrit:
Par contre elle ne pourra pas m'empêcher de prendre une 2ème femme !!
'
11 avril 2021 19:52
C'est rassurant ☺️

Tu pourras dire d'ici un peu plus de temps stp ?
Citation
SheIsThePoetry a écrit:
Pour l’instant c’est le « non » qui l’emporte!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 19:53
Et toi qu'en pense-tu ?! grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Perso j'ai pas répondu. J'en sais rien.

Mais les résultats m'interessent
'
11 avril 2021 19:53
J'en parlerai avec mon fiancé inshallah.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Et toi qu'en pense-tu ?! grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 19:54
Nan vu que la première je l'aime a la folie In love et il se peut qu'ALLAH l'a guérisse et qu'elle enfante plus tard
Citation
Nano04 a écrit:
Au final tu te servira de ce prétexte pour prendre une deuxième femme mais à ce compte là autant mieux que tu la divorce elle souffrira moin car le faite que tu prend une deuxième femme car madame ne peut pas avoir d'enfant sa va lui faire mal et si en plus tu a des enfants avec la deuxième sa va la détruire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook