Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stérilité ?
a
9 juin 2022 22:49
je ne pense pas que la deuxième épouse voudrait partager ses enfants avec toi

en tant que mère, acceptes tu qu une soeur ou une amie soit ta co-maman pour tes enfants ?

une femme de ma famille a laissé son conjoint épouser une deuxième femme pour qu il puisse avoir des enfants
elle le voit une fois tous les trois mois, trop occupé avec ses obligations de père
sa vraie épouse, c est celle avec qui il a construit une famille

Citation
Rhlass a écrit:
Oooh que oui!
Pour ne pas le priver d’enfant mais pour voir des enfants grandir et les éduquer comme mes enfants avec ma ci-Epouse…

Étrangement je n’ai jamais eu de pbs avec la polygamie donc pour ce cas de figure, elle est d’autant plus légitime!
10 juin 2022 09:21
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley je la quitte ou prend une seconde et ci c est moi qui est stérile, je quitte aussi ,je ne vais pas tué son rêve d avoir un enfant Cool
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
Salam Alaykoum

Si vous apprenez que votre mari/femme est stérile vous le/la quittez ?
10 juin 2022 09:41
Salam

Je ne crois pas que ce soit si simple, tu dis ça car tu es papa il me semble, d’après ce que j’ai pu lire. Si tu étais stérile tu ne sais pas comment tu verrais les choses. A mon avis tant qu’on est pas confronté directement à une situation de ce type, on ne peut pas vraiment se prononcer.



Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley je la quitte ou prend une seconde et ci c est moi qui est stérile, je quitte aussi ,je ne vais pas tué son rêve d avoir un enfant Cool
10 juin 2022 10:04
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je suis papa et pas sterile...je voulais tellement des enfants que pr rien j'aurai lâché le steak sur cela..donc ce que je veux pr moi je le veux pr ma moitié donc j'aurai quitté le navire mm si c est pas facile. Après c est ma mentalité a moi qui est ainsi
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Je ne crois pas que ce soit si simple, tu dis ça car tu es papa il me semble, d’après ce que j’ai pu lire. Si tu étais stérile tu ne sais pas comment tu verrais les choses. A mon avis tant qu’on est pas confronté directement à une situation de ce type, on ne peut pas vraiment se prononcer.
l
10 juin 2022 15:16
Non je quitterai pas
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
Salam Alaykoum

Si vous apprenez que votre mari/femme est stérile vous le/la quittez ?
S
10 juin 2022 15:43
WAHLAKASALAM


Non jamais.

Allah a travers la demande distighfar à promis des enfants

du moment qu'une femme m'apportera douceur et réconfort c'est déjà quelque chose de bien

Surtt que côté douceur ça fait énormément de défaut chez bcp de femmes de nos jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook