Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Statut social
V
1 juillet 2020 18:55
Une femme qui travaille et qui s'occupe de sont foyer et de ses enfants et de son mari c'est juste inhumain
Citation
Assia6 a écrit:
Le statut social je m’en fou complet perso

Tant qu’il bosse c le + important

Il travaillera, je travaillerai
Et comme une bonne équipe ça ira In Sha Allah
On fera av nos moyens
A notre rythme
Et on dira el hamdoulilah
l
1 juillet 2020 19:01
Tt dépend le travail que tu fais
1 juillet 2020 19:21
parce qu'elles se rendent compte qu'il est difficile de trouver un homme pieu de nos jours, en général les hommes se disant pieux accordent beaucoup d'importance au physique (leur idéal), heureusement pas tous
L
1 juillet 2020 20:37
Hier c'était avec des fumeurs buveurs, aujourd'hui c'est le statut social ptdr

Sérieux, arrêtez avec vos généralités à deux balles Oups


Citation
Veuillez patienter a écrit:
De nombreuses sœurs disent ne pas accorder de l'importance au statut social et accordent de l'importance à la piété sauf qu'on se rend compte de nombreuses années plus tard que ses soeurs-là en question qui avait remis en cause le statut social se mettent avec des gens avec un certain statut social. j'aimerais savoir du coup pourquoi cette contradiction ?
V
1 juillet 2020 23:14
Non ya la fatigue psychologique aussi
Citation
Assia6 a écrit:
Tt dépend le travail que tu fais
V
2 juillet 2020 19:16
Les maghrébines ne feront jamais de discrimination d'hommes de statut plus élevé que la leur, comme cela se fait chez certaines communautés. Cette vénalité est en partie la cause de nombreux célibat chez les maghrébins.
M
2 juillet 2020 19:17
Oui c'est important le statut social
Citation
Veuillez patienter a écrit:
De nombreuses sœurs disent ne pas accorder de l'importance au statut social et accordent de l'importance à la piété sauf qu'on se rend compte de nombreuses années plus tard que ses soeurs-là en question qui avait remis en cause le statut social se mettent avec des gens avec un certain statut social. j'aimerais savoir du coup pourquoi cette contradiction ?
b
2 juillet 2020 19:18
attends qu'elles le trouvent et on en parlera
Citation
Veuillez patienter a écrit:
De nombreuses sœurs disent ne pas accorder de l'importance au statut social et accordent de l'importance à la piété sauf qu'on se rend compte de nombreuses années plus tard que ses soeurs-là en question qui avait remis en cause le statut social se mettent avec des gens avec un certain statut social. j'aimerais savoir du coup pourquoi cette contradiction ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook