Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La stature d'un homme
M
12 novembre 2015 00:11
Salam je suis assez complexé par ma taille, en effet je mesure environ 1m75 (1m74,5 le soir et 1m76,5 le matin, oui on perd 2 cm dans la journee) j'ai 17 ans et je sais que ma croissance et surement fini. Et je me trouve vraimrnt petit
et quand je lis la taille exigée par les femmes, 1m80-85 minimum je me sens comme une merde, même les maghrebines d'1m50 ne veulent pas d'un homme aussi petit..Pourtant je crois pas etre moche, peut-etre que le probleme vien d'ailleur car je suis aussi timide maladif, ça n'aide pas sad smiley
Trouvez-vous 1.75m pour un homme petit ?
r
12 novembre 2015 00:34
Salam,

Rassures toi elles disent ça en parlant d'un idéal, dans les faits tant que t'es plus drands qu'elle en talon elles s'en fichent...

Complexes pas la dessus, tu te prends la tête pour rien, surtout que 1m75, c'est loin d'être petit....

Une femme en général c'est ds les 1m70 max....
S
12 novembre 2015 00:39
Les femmes connaissent rien, du moment que tu sera plus grand qu'elles, tu seras dans leur tête dans la tranche des 1m80-1m85.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 00:44 par Sout.
12 novembre 2015 01:01
Salam

"1m74,5 le soir et 1m76,5 le matin, oui on perd 2cm dans la journee"
ptdr trop fort, je l'ignorais vois-tu!

Sinon pour en revenir au sujet, il ne faut pas te créer des complexes inutiles..

1m75 ça n'est pas petit du tout. Après tout est relatif bien sûr mais par rapport à la taille moyenne des femmes c'est bon.
Et puis comme dit @reddington tant que tu es plus grand qu'elles même quand elles portent des talons tout va bien..

C'est quand même marrant cette vision que tu te fais des femmes .. La taille exigée ..
Si les relations humaines fonctionnaient comme ça, ça se saurait ..
1m79 .. Ah non désolée tu ne remplis pas le critère taille, c'est 1m80 minimum .. Next thumbs down

Je plaisante hein Oups Arrêtes de te faire du souci pour rien
12 novembre 2015 01:25
Aleykoum salam, t'inquiète c'est juste des chiffres ça, mais dans la réalité y'a quasiment aucune différence entre un homme d'1m75 et d'1m80. C'est pas sur ça que tu dois te focaliser, focalise toi sur ce que tu peux développer dans ta vie, ta science, ta force physique, ta confiance en toi etc... Fais pas comme les bouseux qui se comparent à qui à la plus grosse, t'abaisse pas à ces bassesses

Allez soit un homme frère smiling smiley
M
12 novembre 2015 07:07
Merci pour toutes ces reponses reconfortentes smiling smiley
12 novembre 2015 11:49
Salut,

Je mesure 1m76 et tant que je suis en bonne santé et tant qu'il y aura 3 milliards de femmes sur Terre, je me dis qu'il y aura au moins UNE qui s'intéressera à Elijah grinning smiley

Ne fais pas attention à ces details.

Et de plus, une femme qui reste trop longtemps célibataire, aura de moins en moins de critère tongue sticking out smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 novembre 2015 12:02
Ecoute mon gars, j'ai à peu prés ta taille... et je me tiens pas droit.

Et franchement... j'ai jamais eu le moindre soucis.

Ils vont dire quoi les mecs de 160cm? Suicide direct? Exploration de l'homosexualité? Changement de sexe? Tu te rends compte de ta bétise?

Par contre, ce manque de confiance va te jouer des tours... Surtout avec les femmes.

Tu as 17ans, tu as beaucoup à apprendre, je peux te garantir qu'à 19ans j'étais complétement ignorant du monde autour de moi, naviguant au petit bonheur la chance... Donc, pas la peine de d'envoyer faire l'armée, il reste de l'espoir pour toi, même si tu vas loin dans ton délire...

Mais bon, si douter de toi peut t'aider à ne pas devenir un gros c**... C'est une bonne chose.

Mais niveau taille, oublie... Les femmes, elles ne savent pas ce qu'elles veulent.

Elles vont te dire "je veux ceci, je veux cela" et dés qu'elle a un homme devant elle, elle peut plus tenir en place. Il faut être un homme.

Le probléme, c'est que de nos jours, on vit dans une société de façades vides. On a des patrons sans morale, des employés sans sens du devoir, des musulmans sans principes, des singes déguisés en hommes etc etc...

Les gens se trompent beaucoup. Trop de mirages et de miroirs tenus par des ficelles... Rien ne tiens en place.

Mais c'est nos vies. Et on est là pour se défoncer. C'est pas que du plaisir...
Citation
Maralgunisie a écrit:
Merci pour toutes ces reponses reconfortentes smiling smiley
12 novembre 2015 14:41
Salam

Ca c'est en theorie mais dans les faits, tu peux tomber sous le charne sans que toutes les "conditions" physiques ne soient reunies.

D'ailleurs je trouve ridicule de dire qu'on a un ideal, moi-meme quand j'etais gamine, je ne pouvais m'imaginer qu'avec un homme grand de taille et tout un tas d'autres details, mais en prenant de l'age, tu constate que tu peux etre attiree par des physiques qui n'ont absolument rien a voir entre eux.

Donc la pour le coup, tu te prends vraiment la tete pour rien, sois bien dans ta tete, cultive ta confiance en toi et le reste viendra tout seul.
13 novembre 2015 06:56
Occupé toi plutôt de réussir tes études au lieu de t'intéresser aux femmes! C'est ça qui compte
Citation
Maralgunisie a écrit:
Salam je suis assez complexé par ma taille, en effet je mesure environ 1m75 (1m74,5 le soir et 1m76,5 le matin, oui on perd 2 cm dans la journee) j'ai 17 ans et je sais que ma croissance et surement fini. Et je me trouve vraimrnt petit
et quand je lis la taille exigée par les femmes, 1m80-85 minimum je me sens comme une merde, même les maghrebines d'1m50 ne veulent pas d'un homme aussi petit..Pourtant je crois pas etre moche, peut-etre que le probleme vien d'ailleur car je suis aussi timide maladif, ça n'aide pas sad smiley
Trouvez-vous 1.75m pour un homme petit ?
13 novembre 2015 07:48
Je fais 1m64 mais je ne me sens pas petit... Tout est dans la tête ! Concernant les femmes, à ton avis qui vont-elles préférées entre un chirurgien d'1m65 et comptable d'1m80 pour des une personnalité similaire ?

De plus c'est facile de faire de l'auto-derision sur sa petite taille cela fait rire tour le monde.

Enfin, les femmes préfèrent les hommes grand car inconsciemment elles se sentent plus en sécurité mais si tu arrives à leur faireressentir la mmême chose dans ce cas tu as tout gagné.
M
13 novembre 2015 07:58
Salam,

Oui en effet tu te crées un pb qui n'est pas un.
Essaie plutot de travailler sur ta timidité, c'est plutot ca qui pourra poser pb avec les filles.
Mais avant tout ca, pense à tes études.
o
13 novembre 2015 23:21
lol, mais tu es loin d'être petit ! tu es grand, c'est les autres qui sont hyper grands ! Regarde autour de toi dans la rue tu es loin d'être petit !

De plus je ne sais pas où tu as vu que les femmes aiment les hommes très grands, franchement j'ai jamais entendu ça. Je connais beaucoup de femmes casée avec des hommes de moins de 1m73, largement plus petit que toi, j'en connais qui sont avec des hommes plus petits qu'elles, la taille n'est pas très importante pour une femme.


Citation
Maralgunisie a écrit:
Salam je suis assez complexé par ma taille, en effet je mesure environ 1m75 (1m74,5 le soir et 1m76,5 le matin, oui on perd 2 cm dans la journee) j'ai 17 ans et je sais que ma croissance et surement fini. Et je me trouve vraimrnt petit
et quand je lis la taille exigée par les femmes, 1m80-85 minimum je me sens comme une merde, même les maghrebines d'1m50 ne veulent pas d'un homme aussi petit..Pourtant je crois pas etre moche, peut-etre que le probleme vien d'ailleur car je suis aussi timide maladif, ça n'aide pas sad smiley
Trouvez-vous 1.75m pour un homme petit ?
D
13 novembre 2015 23:25
Elles vont préférer le chirurgien d'1m80 ptdr ptdr

Ou alors elles vont se marier avec le chirurgien d'1m60 et prendre le mécanicien d'1m80 comme amant grinning smiley
Citation
Nuageux a écrit:
Je fais 1m64 mais je ne me sens pas petit... Tout est dans la tête ! Concernant les femmes, à ton avis qui vont-elles préférées entre un chirurgien d'1m65 et comptable d'1m80 pour des une personnalité similaire ?

De plus c'est facile de faire de l'auto-derision sur sa petite taille cela fait rire tour le monde.

Enfin, les femmes préfèrent les hommes grand car inconsciemment elles se sentent plus en sécurité mais si tu arrives à leur faireressentir la mmême chose dans ce cas tu as tout gagné.
E
16 novembre 2015 19:59
Cest souvent quand on regarde ce que les gens veulent en general qu'on complexe.
Soit toi meme et tu trouveras la femme de ta vie. 1m80 cest qu'une moyenne qu'on imagine, un ideal.

Ps: 1m70 et j'ai ete folle amoureuse pendant une bonne 10aine d'années d'une personne faisant 1m65...
16 novembre 2015 20:16
Quoi? 170cm? Tu es trop grande...

Dis donc toi, la grande asperge, tu trouveras jamais un homme... Un homme n'est jamais trop petit... Il doit juste être riche.

Une femme par contre peut être trop grande... Allez, va te cacher la girafe... Cache nous cette difformité...

(pour les ahuris qui pigent rien, c'est une blague)
Citation
Mila Choue a écrit:
Cest souvent quand on regarde ce que les gens veulent en general qu'on complexe.
Soit toi meme et tu trouveras la femme de ta vie. 1m80 cest qu'une moyenne qu'on imagine, un ideal.

Ps: 1m70 et j'ai ete folle amoureuse pendant une bonne 10aine d'années d'une personne faisant 1m65...
A
16 novembre 2015 20:26
1m70 c'est pas grand mais c'est pas petit non plus.
Ta taille est normale et en général quand une femme envisage une relation avec une personne elle va pas s'attarder sur ta taille a moins que tu fasse 1m50-60
16 novembre 2015 22:26
Bah alors LeMask, qu'est-ce que tu as contre les girafes ? C'est bien les animaux sauvages... :p
Citation
LeMask a écrit:
Quoi? 170cm? Tu es trop grande...

Dis donc toi, la grande asperge, tu trouveras jamais un homme... Un homme n'est jamais trop petit... Il doit juste être riche.

Une femme par contre peut être trop grande... Allez, va te cacher la girafe... Cache nous cette difformité...

(pour les ahuris qui pigent rien, c'est une blague)
c
22 novembre 2015 09:43
Salam

Pense à Valbuena et tu vas tout de suite te trouver hyper grand !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook