Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Statistiques : combien d'hommes de plus de 35 ans ici jamais mariés ?
U
18 avril 2020 20:07
Bonjour,
Combien d'hommes de plus de 30 ainsi que de 35, dans ce forum ne sont ou n'on jamais été mariés ainsi que celibataires ( je parle pas des hommes dans ces ages là qui sont en flirt ou couples ou concubinages).

Également, je voudrais savoir la raison de votre célibat ? Raisons personelles ? Raisons professionnels ? Pas encore prêts ? Rateaux à répétition mdr ?

Merci à vous, vos réponse me permettra d'y voir plus clair. J'ai 30 ans.
T
18 avril 2020 20:08
Moi aussi j'ai 30 ans et pas mariée
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Bonjour,
Combien d'hommes de plus de 30 ainsi que de 35, dans ce forum ne sont ou n'on jamais été mariés ainsi que celibataires ( je parle pas des hommes dans ces ages là qui sont en flirt ou couples ou concubinages).

Également, je voudrais savoir la raison de votre célibat ? Raisons personelles ? Raisons professionnels ? Pas encore prêts ? Rateaux à répétition mdr ?

Merci à vous, vos réponse me permettra d'y voir plus clair. J'ai 30 ans.
18 avril 2020 20:11
Beh voilà, ne me remerciez pas tinitouns et citoyenfrancaid Welcome
J'attends le faire part maintenant.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi aussi j'ai 30 ans et pas mariée
U
18 avril 2020 20:23
Et la raison ?
3
359
18 avril 2020 20:36
salam aleikoum

car c est ton destin
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
U
18 avril 2020 20:43
C'est a dire?
H
18 avril 2020 20:43
J'ai 29 ans et je suis pas marié

donc pour des raison professionnel(je travail beaucoup) , je ne me lance pas n'importe comment(je prend toujours temps d'observé et de discuté avec la fille),un peu exigeant(je fais un gros travail de fond là-dessus )


et toi pourquoi? Angel
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Bonjour,
Combien d'hommes de plus de 30 ainsi que de 35, dans ce forum ne sont ou n'on jamais été mariés ainsi que celibataires ( je parle pas des hommes dans ces ages là qui sont en flirt ou couples ou concubinages).

Également, je voudrais savoir la raison de votre célibat ? Raisons personelles ? Raisons professionnels ? Pas encore prêts ? Rateaux à répétition mdr ?

Merci à vous, vos réponse me permettra d'y voir plus clair. J'ai 30 ans.
U
18 avril 2020 20:46
Juste pour vous dire que je n'en souffre pas puisque c'est de ma propre volonté que je suis seul actuellement. Mais c'était juste pour savoir si d'autres étaient dans le meme cas.

Quant à ceux qui parlent de destin, pour qu'un destin se réalisent il faut des causes.

Dieu a décider qu'un objet dans l'air tombe. Pour cela, il à mis une cause qu'il s'appelle l'attraction.

Donc tout les fatalistes qui viennent me parler de destin, abstenez vous. Merci
18 avril 2020 20:48
Pourquoi vous faites pas un sondage avec plusieurs propositions ?
18 avril 2020 21:43
Pourquoi parce qu'à une minute près, vous avez écrit un message et vous êtes dans le meme âge, célibataires, musulmans alors pourquoi pas... smiling smiley)
Cest différent des mecs qui tecrivent en MP.
s
18 avril 2020 22:46
J'ai 38 ans et célibataire . Ça commence a me peser lourd
H
18 avril 2020 22:51
Courage frère Angel
Citation
sarutobi a écrit:
J'ai 38 ans et célibataire . Ça commence a me peser lourd
S
19 avril 2020 00:43
slm
j ai fêté mes 35 ans y a pas longtemps
je suis célibataire et jamais eu de relation ...

les raisons de mon célibat sont diverses:

- l'envie de ne pas fréquenter avant la mariage, c'est devenu mal vu
- comme je suis venu du bled y a quelques années pour des études, il fallait avoir les papiers, puis boulot.
- je me suis rendu compte que les filles plus jeune moins de 28 ans ( je ne généralise pas et pas la peine de se mettre en colère) sont tellement immature, et portées souvent sur les bad boys au 400 coups!
- on m a présenté quelque unes mais j'ai laissé tomber sur le champs ( deux ont une double vie, et l'autre trop matérialiste)
- puis récemment j'ai su que j'ai un diabète ce qui complique les choses par rapport à une future vie de couple étant donné que cette maladie a engendré d'autres problèmes en moi, manque de sommeil et libido etc alors j'ai baissé les armes et je préfère demeurer ainsi.

Pourtant, je suis une âme pure, pas de mauvaises fréquentions , ni se sorties nocturnes ni de consommation de produit, ni radin, je pense avoir suffisamment de qualité même un peu plus que les mecs maghrébins, mais la maladie a changé la donne, je ne veut pas condamner une femme à une misère sexuelle, ou autre soucis liés au diabète! elle viendra après faire des posts ici lol

voilà, en gros les raisons...
U
19 avril 2020 00:59
Très beau temoignage. Que Dieu t'aide et te preserve
Citation
Sanji93 a écrit:
slm
j ai fêté mes 35 ans y a pas longtemps
je suis célibataire et jamais eu de relation ...

les raisons de mon célibat sont diverses:

- l'envie de ne pas fréquenter avant la mariage, c'est devenu mal vu
- comme je suis venu du bled y a quelques années pour des études, il fallait avoir les papiers, puis boulot.
- je me suis rendu compte que les filles plus jeune moins de 28 ans ( je ne généralise pas et pas la peine de se mettre en colère) sont tellement immature, et portées souvent sur les bad boys au 400 coups!
- on m a présenté quelque unes mais j'ai laissé tomber sur le champs ( deux ont une double vie, et l'autre trop matérialiste)
- puis récemment j'ai su que j'ai un diabète ce qui complique les choses par rapport à une future vie de couple étant donné que cette maladie a engendré d'autres problèmes en moi, manque de sommeil et libido etc alors j'ai baissé les armes et je préfère demeurer ainsi.

Pourtant, je suis une âme pure, pas de mauvaises fréquentions , ni se sorties nocturnes ni de consommation de produit, ni radin, je pense avoir suffisamment de qualité même un peu plus que les mecs maghrébins, mais la maladie a changé la donne, je ne veut pas condamner une femme à une misère sexuelle, ou autre soucis liés au diabète! elle viendra après faire des posts ici lol

voilà, en gros les raisons...
19 avril 2020 11:52
Pareil, 28 ans et pas mariée mais koulshi bel mektoub, on sait pas quand ça nous tombera dessus inch'Allah, donc ya juste à faire le bien et avancer dans le din, et inch'Allah, Il mettra cette personne sur notre chemingrinning smiley
J
19 avril 2020 12:59
Jamais marié ni d'enfant.

Il n'y a pas de raisons particulières mais sinon je peux citer le manque de maturité, de foi et de pratique religieuse, l'individualisme et le matérialisme et la notion de la fréquentation des relations qui ont pu être un frein.
n
19 avril 2020 14:39
c est vrai j ai remarquai que chez les maghrebins le celibat touche beaucouo plus d homme que de femme je connais énormément de maghrebin entre 30 et 40 ans célibataire il faut dire que depuis une vingtaine d année leur côte est au plus bas au près des femmes.je vois des cadres plus de 30 ans vivant seul
Citation
sarutobi a écrit:
J'ai 38 ans et célibataire . Ça commence a me peser lourd
L
19 avril 2020 14:50
chez les maghrebins le celibat touche beaucouo plus d homme que de femme

C'est l'inverse

il faut dire que depuis une vingtaine d année leur côte est au plus bas au près des femmes

Ça c’était dans les années 70, depuis les années 90 voir même avant on a aucun problème

Citation
najab75 a écrit:
c est vrai j ai remarquai que chez les maghrebins le celibat touche beaucouo plus d homme que de femme je connais énormément de maghrebin entre 30 et 40 ans célibataire il faut dire que depuis une vingtaine d année leur côte est au plus bas au près des femmes.je vois des cadres plus de 30 ans vivant seul
n
19 avril 2020 15:28
mais où est ce que tu vis?au Maroc ou en europe ?c est veridique ce que je dis l image du maghrebin à été cassé par les médias et tu le sais très bien .tu vas me dire que les maghrébins ont plus la côte que les européens et les blacks? la propagande a fait entrer dans l esprit de femmes (maghrebine comprise ) que le maghrébin est fermé d esprit bas sa femme misogyne violent terroriste .C est pour ça le célibat touche beaucoup plus les maghrébins que les maghrebines..d ailleurs j ai remarqué que la maghrebine est hypergame que avec le maghrebin .tu verra jamais maghrébine cadre belle avec un maghrebin tres souvent une maghrebine émancipé accepte le maghrebin comme un second choix et derniers recours et c est pour ça beaucoup vont ramèné une femme du bled

Citation
Lenbar a écrit:
chez les maghrebins le celibat touche beaucouo plus d homme que de femme

C'est l'inverse

il faut dire que depuis une vingtaine d année leur côte est au plus bas au près des femmes

Ça c’était dans les années 70, depuis les années 90 voir même avant on a aucun problème
L
19 avril 2020 16:24
Je vis en France mais Paris n’est pas le baromètre de la communauté maghrébine, tu devrais voyager un peu dans les différentes grandes villes et je suis dsl on ne galère absolument pas avec les femmes

Il y a une propagande anti maghrébin c’est une réalité mais pour le reste tu te trompes lourdement

Citation
najab75 a écrit:
mais où est ce que tu vis?au Maroc ou en europe ?c est veridique ce que je dis l image du maghrebin à été cassé par les médias et tu le sais très bien .tu vas me dire que les maghrébins ont plus la côte que les européens et les blacks? la propagande a fait entrer dans l esprit de femmes (maghrebine comprise ) que le maghrébin est fermé d esprit bas sa femme misogyne violent terroriste .C est pour ça le célibat touche beaucoup plus les maghrébins que les maghrebines..d ailleurs j ai remarqué que la maghrebine est hypergame que avec le maghrebin .tu verra jamais maghrébine cadre belle avec un maghrebin tres souvent une maghrebine émancipé accepte le maghrebin comme un second choix et derniers recours et c est pour ça beaucoup vont ramèné une femme du bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook