Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STATISTIKE DEMANDE DE MARIAGE
l
8 février 2007 08:49
salam binoutttate,

combien avz vous des demandes de mariages et à partir de kel age?

boussayawning smiley
f
8 février 2007 09:26
je compte pasperplexe
l
8 février 2007 09:37
Citation
faïza38 a écrit:
je compte pasperplexe

et depuis ke age
H
8 février 2007 10:26
Franchement cela a commencée à 12 ans alors imagine encore une gamine mais sa varie selon les années mais le record c'est 13 en un an imagine tous le sucres que ma mére à economiser.
L
8 février 2007 10:36
Depuis l'âge de 8 ans, à raison de 6 par an les 5 premières années, ensuite 4 par an les 3 suivantes, 2 pour les 2 d'après. Ensuite la courbe a remonté et a stagné pendant 4 ans, sur 4 demandes par an. Arrive ensuite 1 an de vide total. Puis le cours du marché a repris de plus bel...depuis je ne compte plus...perplexe
A
8 février 2007 11:11
salam,


perplexe, aucune idée mais j'en ai ca c'est sûr
b
8 février 2007 14:52
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam binoutttate,

combien avz vous des demandes de mariages et à partir de kel age?

boussayawning smiley

j'ai jamais compté mais beaucoup, mais j'ai accepté il y a 2 ans et maintenant je me prépares pour mon mariage pour cette été.smiling smiley
j
8 février 2007 14:55
salam


c'est pas le bon forum!!!!


mais je pourrais te repondre!

2 ou 3 mais j'imagine que c'etait pas sincereeye rolling smiley,et sinon une et j'ai dit ouiIn love


sinon la premiere fois,c'etait à 14ans,un marchand au souk (au maroc) pfffeye rolling smiley
l
8 février 2007 14:58
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


c'est pas le bon forum!!!!


mais je pourrais te repondre!

2 ou 3 mais j'imagine que c'etait pas sincereeye rolling smiley,et sinon une et j'ai dit ouiIn love


sinon la premiere fois,c'etait à 14ans,un marchand au souk (au maroc) pfffeye rolling smiley



lolgrinning smileyj'imagine kaybia na3na3?Oh
b
8 février 2007 15:03
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


c'est pas le bon forum!!!!


mais je pourrais te repondre!

2 ou 3 mais j'imagine que c'etait pas sincereeye rolling smiley,et sinon une et j'ai dit ouiIn love


sinon la premiere fois,c'etait à 14ans,un marchand au souk (au maroc) pfffeye rolling smiley


je vois qu'on en a toute à peu près eu des demandes dans la rue de type et de femme qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam, juste si tu vas à un mariage au bled le nbre de demande angry smileyc'est terrible. ou alors tu es dans un cabinet ou ailleurs et bien si tu as le malheur d'engager tongue sticking out smileyla conversation avec ta voisine dans la salle, elle essaiera de prendre tes coordo pour aller frapper chez toi et demander le mariage pour untel.eye rolling smileymoody smiley
e
8 février 2007 15:36
p
8 février 2007 15:41
2 on dit jamais 2 sans 3 , j espère que la 3ieme sera la bonne grinning smiley
n
nah
8 février 2007 20:31
Salamsmiling smiley
moi depuis lage de 13ans (aujourdhui jai 19answinking smiley) et ben c 1 demande tout les ans !!
Hé c mon pere qui les degage mdrrrrgrinning smiley
il a nou nou Nadia reste avec moi pour l'instant evil
le premier c'etait le fils de notre voisinesmiling smiley
javoue il etait In lovemat au yeux vertOh
Mais a cette age té encore dans tes reves grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
8 février 2007 20:33
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley
moi depuis lage de 13ans (aujourdhui jai 19answinking smiley) et ben c 1 demande tout les ans !!
Hé c mon pere qui les degage mdrrrrgrinning smiley
il a nou nou Nadia reste avec moi pour l'instant evil


sé kan la bonne année a ton avis,k'il faut débarké chez toiperplexeevilClap

cette année, froid evil ou chaudClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
8 février 2007 20:36
Salamou alykoum,

Waw c'est appremment le festival des refoulage ou du moins des rateau officiel evil

Sinon, faudrait egalement poser la question aux hommes combien de foisavez vous demandé de main, et combien de refoulage???? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
8 février 2007 20:42
Citation
Donatello a écrit:

Sinon, faudrait egalement poser la question aux hommes combien de foisavez vous demandé de main, et combien de refoulage???? grinning smiley

2 demandesClap pour ma part!! au bled(tm)(comem par hasardeye rolling smiley)(dont 1 mére, ki harcelé ma mamonOh veridict!)

mais bon, ma mamon, leur a dit, nan!!!!!tongue sticking out smiley sé encore un bisounourssmiling smiley

et toi donatello ? combien evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
8 février 2007 20:43
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Waw c'est appremment le festival des refoulage ou du moins des rateau officiel evil

Sinon, faudrait egalement poser la question aux hommes combien de foisavez vous demandé de main, et combien de refoulage???? grinning smiley


Salam!


Apres on dit que les femmes ne sont pas difficiles!! evil


bah pour moi la premiere etait la bonne! smiling smiley
D
8 février 2007 20:59
Citation
karim_92 a écrit:
et toi donatello ? combien evil


Salamou alykoum,

bah moi aussi pour l'instant je suis un bisounours, mais j'ai pu entendre quelques allusions faites au niveau de ma mere, du style des que ton fils sera OK, mais bon, c'est moi qui fait les regle du jeu, c'est moi qui demandera inchallah (tm). Mais bon je lancerais une annonce, envoyez cv+lettre de motivation + photo à Donatello etc... mdrrr

Yaska, bah en fait ca depend de qui on demande en mariage et de la personnalité de la fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 21:00 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
8 février 2007 21:07
Citation
Donatello a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
et toi donatello ? combien evil


Salamou alykoum,

bah moi aussi pour l'instant je suis un bisounours, mais j'ai pu entendre quelques allusions faites au niveau de ma mere, du style des que ton fils sera OK, mais bon, c'est moi qui fait les regle du jeu, c'est moi qui demandera inchallah (tm). Mais bon je lancerais une annonce, envoyez cv+lettre de motivation + photo à Donatello etc... mdrrr
.

lolgrinning smiley haaaa ke sé bon, d'etre directeur de ressource humainesmoking smiley pendant un momentgrinning smileyClap

nan, faut ka mime faire gaffe au bledspinning smiley sticking its tongue out

de mon point de vue, sé plus pour le passeport "rouge" ke les mamons, viennent harcelé
nos méresevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
8 février 2007 21:18
la 1ere fois, j'avais 12 ans bon apres c'est au fil des annees ... et ca continue toujours la... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook