Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Station essence
t
31 mai 2017 22:50
Bonsoir tout le monde !

Saha chlibetkom !

Je m'adresse aux automobilistes (et aux autres aussi) lol!!

J'habite Paris, et toutes les pompes sont fermées ... enfin, il y en a une pas loin de chez moi, mais c'est juste infernal ! il y a toujours au moins une 50aines de voitures en attentes (j'ai pas compté hein, mais il y en a beaucoup .... beaucoup (la queue est tellement longue, qu'une voie de circulation est consacrée uniquement à ceux qui attendent de pouvoir se servir.

Au delà du fait que je ne sois pas patiente (pas bien je sais), lorsque je rentre, il est 20h .. donc si j'attends, je rate la rupture ..

Alors, je vous sollicite afin de savoir, si près de chez vous (ou pas), vous connaissez une pompe?? (je roule au diesle) ..

Merciiiiii beaucoup !!
C
31 mai 2017 22:54
Oui à Marseille
t
31 mai 2017 22:56
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais c'est trop trop loin crying(.

Je serais en warring en plein milieu de l'autoroute avant même le premier péage mdr!

Mais merciii
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui à Marseille
t
31 mai 2017 23:08
Regarde [www.leparisien.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/17 23:21 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
31 mai 2017 23:49
Bonsoir,

Merciiiii, je vais lire !!

Peut-être que je vais trouver où faire le plein ! ou me convaincre de prendre le bus lool

Bonne soirée!
Citation
the true men a écrit:
Regarde [www.leparisien.fr]
M
1 juin 2017 04:56
Bonjour

Il existe une application qui fait le point sur les carburants disponibles des stations près de chez toi
1 juin 2017 05:21
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dans la nuit de lundi à mardi, à 1h du mat, on était 6 ou 7 à la station-service en libre service. Un truc de ouf.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
1 juin 2017 07:34
Bonjour,

Tu me l'apprends ! après en même temps lorsque que quelqu'un me parle d'application, c'est toujours toujours nouveau moi loool.

C'est quoi l'application stp? je vais y jeter un oeil. Parce que c'est vrai, que j'ai mes petites habitudes, et qu'en dehors des stations où je mets, ben les autres je ne sais pas vraiment où elles sont lool.

Donc, si je ne passe je n'y vais pas, et qu'en plus, je ne passe pas devant, pour moi, elles n'existent pas lool!

Une appli, serait d'une grande aide !!

Merci!

Belle journée!
Citation
Cocotte minute a écrit:
Bonjour

Il existe une application qui fait le point sur les carburants disponibles des stations près de chez toi
t
1 juin 2017 07:37
Salem!

C'est une bonne idée d'y aller en pleine nuit lool, mais je ne suis pas certaine de pouvoir aller jusqu'à celle que je connais !

Dans la semaine, je n'avais pas le soucis, j'avais assez, après il a été dit, qu'il ne fallait pas paniquer ... ben j'aurais du lol

Sinon demain, c'est RATP Bonjour!

Merci pour ton intervention!

Bonne journée
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dans la nuit de lundi à mardi, à 1h du mat, on était 6 ou 7 à la station-service en libre service. Un truc de ouf.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
1 juin 2017 17:25
Bonjour

L'application se nomme " gasoil now "
Citation
touns75 a écrit:
Bonjour,

Tu me l'apprends ! après en même temps lorsque que quelqu'un me parle d'application, c'est toujours toujours nouveau moi loool.

C'est quoi l'application stp? je vais y jeter un oeil. Parce que c'est vrai, que j'ai mes petites habitudes, et qu'en dehors des stations où je mets, ben les autres je ne sais pas vraiment où elles sont lool.

Donc, si je ne passe je n'y vais pas, et qu'en plus, je ne passe pas devant, pour moi, elles n'existent pas lool!

Une appli, serait d'une grande aide !!

Merci!

Belle journée!
t
1 juin 2017 23:13
Bonsoir !

Merci beaucoup !
Je vais la tester

Bonne soirée
Citation
Cocotte minute a écrit:
Bonjour

L'application se nomme " gasoil now "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook