Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 11 stars les plus effrayantes
a
23 décembre 2007 22:26
Voici la liste des 11 stars les plus effrayantes (d'après : actualités de Star). Pour ma part, je trouve que c'est injuste à l'égard de certains comme Dianna Ross ou Goldie Hawn (par exemple). Concernant Michael Jackson je suis d'accord pour dire qu'il a vraiment changer !!


[www.actualite-de-stars.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/07 23:20 par atlas2008.
p
24 décembre 2007 15:10
freaky !!


tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 décembre 2007 23:15
salam


Oula Jocelyn Wildenstein c'est une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley

Le pire c'est que c'est intentionnel!! C'est elle qui a voulu refaire son visage de la sorte!! (c'est il parait dû à sa fascination pour les fauves..ALLAH y ster!!!Oh)


Ces gens là gagnent tellement de tunes qu'ils ne savent pas quoi en faireevil
j
25 décembre 2007 23:29
tiens,j't'en ai amener une autre celle là c en urgenceeye popping smiley[www.iamnotapeople.com]

[www.iamnotapeople.com]

aller bonne chanceOh
s
26 décembre 2007 00:35
je l'adorais dans la série "cote ouest" je suis choqué en méme temps j'éprouve de la peine pour elle...peut etre qu'elle a été victime d'un accident de voitur et on ne le sait pas car sa bouche est déformé.
L
26 décembre 2007 00:52
Dommage sad smiley c'est triste à voir ça!

Et dire qu'elle joue dans la série "les feux de l'amour" elle a épousé John Abbot et ils font en sorte qu'on ne l'a voit jamais de trop près pour ne pas voir "ça" justement Oh
a
26 décembre 2007 16:37
C'est terrible concernant Joan Van Ark. Mais elle avait l'air d'avoir un visage disons "normal" ca fait une semaine. Elle était interviewer en direct dans l'émission 'Récré Adultes' sur Direct 8. Son visage paraissait normal et pas comme on le voit dans cette image envoyer par Jasmin 2000.
a
26 décembre 2007 16:38
C'est vrai qu'il doit y avoir la "magie" du maquillage qui joue pour beaucoup
p
26 décembre 2007 21:41
Citation
jasmin 2000 a écrit:
tiens,j't'en ai amener une autre celle là c en urgenceeye popping smiley[www.iamnotapeople.com]

[www.iamnotapeople.com]

aller bonne chanceOh

a3adoubillah!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley

Rah hadik machi bnadem!!!evil
26 décembre 2007 23:28
dire qu'ils paient des millions pour se retrouvé complètement défigurés, et encore plus moche qu'avant!
M
27 décembre 2007 16:05
Donatella Versace, ne serait-ce pas un homme perplexe ...... evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook