Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stars hypochrites
A
27 février 2005 02:17
Salut tout le monde..c'est la premiere fois que je me decide à erire dans ce forum, ça me fait mal de parler un peu de nos stars qui viennent en europe pour vous faire plaisir....j'apprécie beaucoup votre amours pour ces gens là mais je peux vous rassurer que la plupart ne sont pas là pour vos beaux yeux....personnelement je suis dans le domaine et surtout dans les coulices avec nos fameux chanteurs(ses) avec qui j'ai des contacts reguliers,c'est pas le moment de dire les noms mais il y a certaines qui nous traitent comme des MJOOFINE !! wallah j'entend ça souvent de ces gens qu'on aime mais pour nous aimer......GHIR LMONAFIKINE !! çe me degoute et j'ai beaucoup reflechi avant d'ecrire ces petits mots pour me sentir bien car dommage de donner l'importance et le respect à quelqu'un qui nous respecte pas et qui nous traite comme des MHAOUCHINE..
L
27 février 2005 02:19
ils disent la verite alors.ou est le probleme?
27 février 2005 15:07
c vrai yen a ki abusent ds lé concer on dirai d mhaouchine hbaline , alor a cause de ca ya mauvaise reputation d MRE !!!
A
27 février 2005 20:35
je suis d'acc. avec vous...mais il y a certains qui générent tout le monde...les MRE sont tous des MHAOU..., ce qui me rend triste...il y a certaine Daoud...(Chaabi,Rai) qui utilise son show juste pour lflouss, avec son sourire et ses regards du tombeuse mais derriere ça il y a une autre personne qui ne prend pas à son coeur qu'on est aussi des marocains et grace à des gens comme elle on peut se sentir au bled, elle a reclamer qu' en france,belgique ou holland c'est que de la m..!! ben merci Madame chebba Z.. !!
27 février 2005 20:58
alors elle,, elle est vraiment a part pask deja el nous a foutu la honte o zenith !!!!!!!!! ac sa mini robe la el croi ke ca yé la france lé filles shabilen ttes com ca !! le vieu cliché !!

avan jlaprreciai maintenan jcroi kel a tro uune mauvaise image de ns , vu sa tenue....


el di ke c la m... mé el sé pa vu !! vs connaissez le proverb : "chebka li ket dhak ghal ghourbel : gatli 3iounek kbarr" !!!!smiling smiley grinning smiley
A
27 février 2005 21:40
je n'ecris pas ça avec une mauvaise foie oubien pour saboter nos stars...mais vu ce qu'on fait pour eux quand ils viennent chez nous on reçoit que ça comme merci pour notre amour et de venir à leur concert ! je ne parle pas de tout nos chanteurs,y en a avec un beau coeur (comme Daoudi,Mustapha bourgogne) mais il y a le contraire !!!
27 février 2005 22:23
je parlé pa de toi !!!!!!!!! je parlais de la daoud.... ac sa robe !!

ce proverb nétait pas du tt pr toi !!!!!
A
27 février 2005 22:29
ah ok :-) desolé j'ai mal compris kamelia
c
28 février 2005 18:31
salam aleykoum

komen aller vous g lu avec la plu grande deception vos écri japrécié beaucoup daoudiya mai apré ce ke je vien de lire je sui tré décue. si elle est kome vou le dite il ne faut pa héziter a écrir son nom. heureuse daprendre en revanche ke daoudi lui a un beau coeur car c lui la star pa cette copieuse a deux franc

salam a bientot

28 février 2005 22:50
ben oui el a reussi ke grace au nom de daoudi , sinon avan el été pa bcp apprécié !!!!! el a un public et el le critik vraimen nimporte koi !!!!!!

a vraimen , di moi ain diab , khalid el awni keski di lol ? jesper rien de mechan apskjlaime bien bcp com on di grinning smiley (L)
A
2 mars 2005 21:54
el awni j connais pas bien...mais comme meme c'est un mec qui fait son boulot et il se tait, il gagne son pain et il se casse...pas comme certaine daoudia qui se prend pour la reine à respecter...elle connais meme pas comment écrire une phrase complete (arabe ou français)...elle a oublié ses debuts à Ain Diab entrain de chanter comme un gar. , elle a oublié quand elle est arrivé la premiere fois avec ses jambes salles....apres tout ça elle commence à nous traiter comme des HMIR..., alors trop c'est trop !!
A
2 mars 2005 21:57
El awni j connais pas bien...mais comme meme c'est un mec qui fait son boulot et il se tait, il gagne son pain et il se casse...pas comme certaine daoudia qui se prend pour la reine à respecter...elle connais meme pas comment écrire une phrase complete (arabe ou français)...elle a oublié ses debuts à Ain Diab entrain de chanter avec un look de gar. , elle a oublié quand elle est arrivé la premiere fois avec ses jambes salles....apres tout ça elle commence à nous traiter comme des HMIR..., alors trop c'est trop !!
M
3 mars 2005 12:56
eh ain diab comment tu sais car tu dit que de la merde je vous assure que daoudia aime ses fans et ca c sur croyez moi
L
3 mars 2005 14:27
daoudia ( cheba zina ) c est mon ex.

un peu de respect ain diab

elle est driyfa je la connais plus ke personne
c
4 mars 2005 15:12
salam aleykoum


vou faite trop rire les mecs il dit ce kil pense explikez nous listoire de la mini jupe vou ki la connaissai si bien
L
4 mars 2005 15:17
pourkoi pas montrer ses belles jambes alors?

ou est le prob?
M
4 mars 2005 16:45
et toi quand tu sort en short et torse nu alors?et quand tu montre tes abdos?si t en as
c
4 mars 2005 18:33
mdr non g dla poitrine moi lol jsui une fille
O
6 mars 2005 12:08
LBELDI T UN MEC OU UNE MEUF?
a
7 mars 2005 13:26
je c pas si tu à raison surement peutêtre si c le cas cette personne DAOUDIA elle ferai mieux de se contenter de ce fameux public car grâce à eux je croit pas qu'elle existerais bref!!! comme tout artiste je pense qu'il nyen a pas pour rattraper l'autre !!!! on les voit comme au concerts mais savoir par derriere ce qu'ils du public des MRE aprés dans les coulisses , nous sommes fier d'être des MRE et nous je pense pas qu'ils aurait de grands concert comme le zénith et autre concert.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook