Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Starfollah.. Masturbation
M
14 avril 2012 09:10
Salam Aleykoum Wa Ramatullah
J'ai un ami il est aussi converti on se confie tout on s'entends vraiment bien..
Il prie, quand il a de l'argent il donne toujours un peu à la mosquée macha'allah.
(C'est vraiment un ami hein pas moi spinning smiley sticking its tongue out )
Bref ça va mais il n'arrives pas à arreter la masturation starfillah..
Il essaie d'arrêter par pauses mais il m'a dit au bout d'une semaine il craque tout le temps et ça le dégoute, baisse de foi etc..
Et là comme c'est les vacances starfollah il me dit il va craquer tous les deux jours..
Comment l'aider ??

Allahu Alem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/12 09:10 par Mononoko.
m
14 avril 2012 16:38

Salam aleikum

Le mieux c'est de trouver une femme lol

Mais en attendant je lui conseilles d'éviter au maximum l'oisiveté car c'est là que les mauvaises pensées t'asaillent.

Dit lui de s'occuper au maximum, de sortir avec des potes (des bons potes cela va de soi) les cours, étudier l'Islam et de ne surtout pas négliger le sport.
Faire du sport c'est non seulement un acte d'adoration en plus ça fatigue et en plus ça éloigne des turpitudes.

Et puis aussi ça c'est le plus difficile, il faut qu'il essaie de ne pas penser aux fille, dès qu'elles lui viennent à l'esprit faut qu'il chasse cela contrairement à ce que certains disent on peut contrôler ses pensées.

Voilà voilà
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
M
15 avril 2012 11:46
Salam Aleykoum Wa Ramatullah
Pendant les vacances il va regarder pleins de vidéos sur l'islam il m'a dit macha'allah..
Mais là ou il va il ne connait personne il ne sortira jamais et dès qu'un moment libre se présentera il m'a dit qu'il sait que Sheytan le fera craquer..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/12 11:47 par Mononoko.
 
Facebook