Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la star yabie
p
24 janvier 2015 14:11
cetta année c'est arosa la star yabie , qui a ecrasé la concurrence , une yabie sans complexe sans excuse sans pretexte bidon , beaucoup d humour plus vrai ,differente , oustada est deuxieme !!!
B
24 janvier 2015 14:12
tu soule ya hasra...............
24 janvier 2015 14:16
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cetta année c'est arosa la star yabie , qui a ecrasé la concurrence , une yabie sans complexe sans excuse sans pretexte bidon , beaucoup d humour plus vrai ,differente , oustada est deuxieme !!!

elle encore jeune, elle a de l'espoir, en plus elle est belle ptdr sa photo de profil
pas comme les autres vieilles moches, dévergondées, qui critiquent les hommes, en généralisant et avec un niveau très bas whistling smiley
24 janvier 2015 14:18
ouuuuuais vive arosa ptdr
B
24 janvier 2015 14:18
Salam

Mdr je suis la star de yabiladi Danse merci grinning smiley

Oustada je t battue ptdr
B
24 janvier 2015 14:22
Citation
raydonou a écrit:
elle encore jeune, elle a de l'espoir, en plus elle est belle ptdr sa photo de profil
pas comme les autres vieilles moches, dévergondées, qui critiquent les hommes, en généralisant et avec un niveau très bas whistling smiley

Mdr tu veux un autographe ptdr
P
24 janvier 2015 14:22
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cetta année c'est arosa la star yabie , qui a ecrasé la concurrence , une yabie sans complexe sans excuse sans pretexte bidon , beaucoup d humour plus vrai ,differente , oustada est deuxieme !!!

tu es qui?
Disant plutôt ta star à toi ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
24 janvier 2015 14:23
Essalam

Moi japprecie mysterieusedu69 dans ses intervention pour linstant.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
B
24 janvier 2015 14:23
Citation
الحمد للّه a écrit:
tu es qui?
Disant plutôt ta star à toi ptdr


Non même raydonau le pense eye rolling smiley
p
24 janvier 2015 14:25
Citation
arosa a écrit:
Salam

Mdr je suis la star de yabiladi Danse merci grinning smiley

Oustada je t battue ptdr

avant toi l'année derniere cetait marocaine 31 je crois tu avai la meme mentalite qu 'elle , pas mais bon cette année tu n'a aps eu de difficulté lhypocrisie etait au paroxysme , de joli mensonge , le deux poid de mesure qui est devenu specialite ici . oustada est tres bien donc attention l'année prochaine il se pourrait quil ya encore une qui sort du lot de toute facon on remarque tres facilement la yabie qui sort du lot .
P
24 janvier 2015 14:25
Citation
arosa a écrit:
Non même raydonau le pense eye rolling smiley

Tu veux que je vote pour toi !? ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
24 janvier 2015 14:26
Mon avis concernant la "star de yabie" : Petit-sourire, une femme très intelligente et réfléchie tbark'Allah.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
p
24 janvier 2015 14:26
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Moi japprecie mysterieusedu69 dans ses intervention pour linstant.

oui j'avou mais elle est bien placée tkt
24 janvier 2015 14:27
Citation
arosa ptdr a écrit:
Mdr tu veux un autographe ptdr


sal folle va ptdr
B
24 janvier 2015 14:28
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
avant toi l'année derniere cetait marocaine 31 je crois tu avai la meme mentalite qu 'elle , pas mais bon cette année tu n'a aps eu de difficulté lhypocrisie etait au paroxysme , de joli mensonge , le deux poid de mesure qui est devenu specialite ici . oustada est tres bien donc attention l'année prochaine il se pourrait quil ya encore une qui sort du lot de toute facon on remarque tres facilement la yabie qui sort du lot .

Enfaite je suis miss yabiladi 2015 marocaiine 31 ma donner sa couronne ptdr
P
24 janvier 2015 14:28
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Moi japprecie mysterieusedu69 dans ses intervention pour linstant.

Pourquoi mysterieuse ? perplexe
Je pense que vous allez transformer ce post à autre chose ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
24 janvier 2015 14:29
Citation
sanounah a écrit:
sal folle va ptdr


Les jalouses vont pas tardé ptdr tout le monde me kiffe eye rolling smiley
p
24 janvier 2015 14:30
Citation
Saliya a écrit:
Mon avis concernant la "star de yabie" : Petit-sourire, une femme très intelligente et réfléchie tbark'Allah.

oui je dirai qu 'elle est juste aussi . jai bien regarder chaque commentaire ca saute aux yeux qu elle est differente de la mentalite generale mais de toute facon elle ont tjs ce typde de caracteristique la yabie qui sort du lot
P
24 janvier 2015 14:30
Citation
arosa a écrit:
Les jalouses vont pas tardé ptdr tout le monde me kiffe eye rolling smiley

Pas moi whistling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
24 janvier 2015 14:30
Citation
الحمد للّه a écrit:
Tu veux que je vote pour toi !? ptdr

Pas besoin j'ai gagner Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook