Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une star de cinema tombe amoureuse de vous.
H
9 juillet 2020 21:07
Juste un scenario, une personne trés celebre qui ne peux pas marcher dans la rue sans etre atraquer par la foule tombe amoureuse de vous.

sachant quelle est extremement riche sa richesse coule à millions de dollars, et que vous etes une personne desintérréssée. Que feriez vous pour gérer cette situation ?

Desinterréssée veut dire vous vous en foutez de tout.
9 juillet 2020 21:14
Je lui chanterai ça....whistling smiley

[youtu.be]

ptdrptdrptdr
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
H
9 juillet 2020 21:18
Haha cest une super chanson je la connaissais pas..

Mais les stars depriment apres setre enrichis pas avant
9 juillet 2020 21:20
Je ferai ce que je fais maintenant sans dotation de l’Etat... et je ne serai jamais « femme de »
H
9 juillet 2020 21:22
Penserez à la celebrité qui peut se découler de cette relation ? Supporteriez vous dun seul coup vos pho
.
9 juillet 2020 21:25
Je suis mariée,donc ça ne m'intéresserait pas.
G
9 juillet 2020 21:25
Mais arrête tu appartient à un homme.ptdr

Donc tu es femme d'untel.

Tu es sa propriétée intellectuelle en quelques sortes

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ferai ce que je fais maintenant sans dotation de l’Etat... et je ne serai jamais « femme de »
9 juillet 2020 21:26
Perso j'aurai toujours la pêche....grinning smiley

Honnêtement je partirai en courant....ptdr


Citation
Hani amir a écrit:
Haha cest une super chanson je la connaissais pas..

Mais les stars depriment apres setre enrichis pas avant
H
9 juillet 2020 21:30
Et vous supporterez que vs serez connu dun seul coup ? alors que generalement les celebrités finissent trés mal à l'aise et déprimé ( stromae)
9 juillet 2020 21:32
Non c'est pour ça que je partirai en courant....
Citation
Hani amir a écrit:
Et vous supporterez que vs serez connu dun seul coup ? alors que generalement les celebrités finissent trés mal à l'aise et déprimé ( stromae)
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
H
9 juillet 2020 21:49
Ah daccord donc vous etes une personne sociable. Vous en aurais jamais marre !
9 juillet 2020 21:50
J’aime paaaaas du tout les hommes qui sont connu par beaucoup de monde, je préfère les discret, calme
9 juillet 2020 21:52
De mon petit monde non, mais de la terre entière oui lol
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
H
9 juillet 2020 21:52
Pourquoi la célébrité ne vs gene pas ?.vs pouvez plus sortir en paix
9 juillet 2020 21:55
Moi je dit : COUPERRRR

?
H
9 juillet 2020 21:57
Si elle me convient intéressé, sinon non Angel
Citation
Hani amir a écrit:
Juste un scenario, une personne trés celebre qui ne peux pas marcher dans la rue sans etre atraquer par la foule tombe amoureuse de vous.

sachant quelle est extremement riche sa richesse coule à millions de dollars, et que vous etes une personne desintérréssée. Que feriez vous pour gérer cette situation ?

Desinterréssée veut dire vous vous en foutez de tout.
M
9 juillet 2020 22:04
Tout ce qu'il faut fuir

Citation
Hani amir a écrit:
Juste un scenario, une personne trés celebre qui ne peux pas marcher dans la rue sans etre atraquer par la foule tombe amoureuse de vous.

sachant quelle est extremement riche sa richesse coule à millions de dollars, et que vous etes une personne desintérréssée. Que feriez vous pour gérer cette situation ?

Desinterréssée veut dire vous vous en foutez de tout.
9 juillet 2020 22:10
franchement je serai pas emballé car je suis du genre discret, et je peux pouvoir etre tranquille et ne pas faire la une de magazine paparazzi ou pour des avant premieres.
après bon si la personne en question est exceptionnelle ! et puis une carrière de star ça dure pas une vie (en particulier pour une femme actrice ou chanteuse d'ailleurs)
9 juillet 2020 22:13
Les stars. Un monde à fuir ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook