Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Star Academy 7 !!!!
s
16 décembre 2007 18:36
je trouve que la star ac nous cache qq choz surtout qu'en plus c pourri!!!
Pourquoi maureen est partie? Ne me dite pas qu'elle est fatiguée tous le monde est fatiguée surtout qu'en plus elle se casse sans dire au revoir a tous le monde
ensuite, pourquoi nikos fait pas le duirect au chateau?qu'est ce qu'ils font les élèves aujourd'hui??(ceux qui ont le 24h/24 qu'ils nous donne les info)
et enfin, raphie qui arrive pr annoncer que la miss va laisser un mot a ses camarades (pourquoi elle déplace pr dire ça?ca peut attendre demain?

Franchement ils me font pitié cette saison
n
nah
16 décembre 2007 21:07
Salamsmiling smiley

jai entendu dire que maureen est parti??? pourquoi???
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
16 décembre 2007 21:31
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

jai entendu dire que maureen est parti??? pourquoi???


elle est enceinte grinning smiley
n
nah
16 décembre 2007 21:52
perplexe tu te fou de moi yak?? grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
16 décembre 2007 21:56
Citation
nah a écrit:
perplexe tu te fou de moi yak?? grinning smiley

un peu ouiconfused smiley

mais c'est ma soeur qui arrete pas de le dire, on a entendu le mot "echographie" on a pas cherché à comprendre + evil
n
nah
16 décembre 2007 22:00
Belati alik afrita grinning smiley
tberguig nti o ta soeurevil tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
16 décembre 2007 23:38
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

jai entendu dire que maureen est parti??? pourquoi???


elle est enceinte grinning smiley

Mdr... Ils vont nous la faire à la popstar!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 décembre 2007 00:32
Bah j'avais dis qu'elle ne gagnerait pas malgré sa voix, et bien j'ai eu raison !

n'empeche il reste plus que 3 filles !
Mok Ya Mok !
L
17 décembre 2007 15:39
Star*ac info


Maureen abandonne la Star Ac. Un coup de pub ? :

C'est officiel Maureen a décidé d'abandonner la Star Ac c'est ce qu'a annoncé Nikos dans la quotidienne, confirmant ainsi ce que nous vous avions annoncé dès dimanche matin

Dimanche, dans le résumé de la quotidienne, on voit Maureen quitter le tournage "pour sa sécurité car elle se sent mal et est obligée d'aller voir un docteur."

Les autres élèves semblent surpris !

Les évaluations sont reportées à lundi matin en raison de ce départ !

Raphy affirme "Elle a eu un problème de santé. Le physique agissant sur le mental, nous avons décidé tous ensemble qu'elle ne reviendrait pas..."

Lucie déclare "Je lui en veux de partir comme une voleuse et comme une lâche !"

A 18h35, en direct, Raphie annonce que Maureen est en train de préparer des messages pour chaque élève pour expliquer son départ

Le plus étrange dans cette affaire, c'est que le magazine Voici indiquait, il y a quelques jours que Maureen avait décidé de quitter le château et que la production voulait scénariser le départ.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
17 décembre 2007 15:48
et sa me fait une belle jambe tout sa!!pffff

ya bcp plus important que ces connerie a deux balle,

il ya des enfants ki meurent de faim

il ya des catastrophes naturelle

bref il ya vraiment plus important ke de voir d pouf faire leur caprices

et il y a surtout le pb du pouvoir d'achat ke j'aimerai bien voir augmentergrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
17 décembre 2007 16:19
Citation
riffia06 a écrit:
et sa me fait une belle jambe tout sa!!pffff

ya bcp plus important que ces connerie a deux balle,

il ya des enfants ki meurent de faim

il ya des catastrophes naturelle

bref il ya vraiment plus important ke de voir d pouf faire leur caprices

et il y a surtout le pb du pouvoir d'achat ke j'aimerai bien voir augmentergrinning smiley

ah tu veux la guerre riffia06 Censored ok vas sur le poste des voisines je t'ai laissé un cadeau
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
17 décembre 2007 16:21
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
et sa me fait une belle jambe tout sa!!pffff

ya bcp plus important que ces connerie a deux balle,

il ya des enfants ki meurent de faim

il ya des catastrophes naturelle

bref il ya vraiment plus important ke de voir d pouf faire leur caprices

et il y a surtout le pb du pouvoir d'achat ke j'aimerai bien voir augmentergrinning smiley

ah tu veux la guerre riffia06 Censored ok vas sur le poste des voisines je t'ai laissé un cadeau

non plus serieusement le marocain 2007 yen a marre de ces futilités ya vraiment plus grave dans la vie ke de voir des gamin peté au lit ou roté bref!

si non pr la guerre je croi kil yen a assez ds le monde donc on va rajouter la notre
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
17 décembre 2007 16:24
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
et sa me fait une belle jambe tout sa!!pffff

ya bcp plus important que ces connerie a deux balle,

il ya des enfants ki meurent de faim

il ya des catastrophes naturelle

bref il ya vraiment plus important ke de voir d pouf faire leur caprices

et il y a surtout le pb du pouvoir d'achat ke j'aimerai bien voir augmentergrinning smiley

ah tu veux la guerre riffia06 Censored ok vas sur le poste des voisines je t'ai laissé un cadeau

non plus serieusement le marocain 2007 yen a marre de ces futilités ya vraiment plus grave dans la vie ke de voir des gamin peté au lit ou roté bref!

si non pr la guerre je croi kil yen a assez ds le monde donc on va rajouter la notre

ah pété au lit tu t'y connais riffiffi j'ai du acheter un déo pour chaque soir ou en dormez côte a co^te grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
17 décembre 2007 16:27
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
et sa me fait une belle jambe tout sa!!pffff

ya bcp plus important que ces connerie a deux balle,

il ya des enfants ki meurent de faim

il ya des catastrophes naturelle

bref il ya vraiment plus important ke de voir d pouf faire leur caprices

et il y a surtout le pb du pouvoir d'achat ke j'aimerai bien voir augmentergrinning smiley

ah tu veux la guerre riffia06 Censored ok vas sur le poste des voisines je t'ai laissé un cadeau

non plus serieusement le marocain 2007 yen a marre de ces futilités ya vraiment plus grave dans la vie ke de voir des gamin peté au lit ou roté bref!

si non pr la guerre je croi kil yen a assez ds le monde donc on va rajouter la notre

ah pété au lit tu t'y connais riffiffi j'ai du acheter un déo pour chaque soir ou en dormez côte a co^te grinning smiley


pfff laisse tombé qd on parle a un mur..........;sleeping
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
17 décembre 2007 16:33
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
et sa me fait une belle jambe tout sa!!pffff

ya bcp plus important que ces connerie a deux balle,

il ya des enfants ki meurent de faim

il ya des catastrophes naturelle

bref il ya vraiment plus important ke de voir d pouf faire leur caprices

et il y a surtout le pb du pouvoir d'achat ke j'aimerai bien voir augmentergrinning smiley

ah tu veux la guerre riffia06 Censored ok vas sur le poste des voisines je t'ai laissé un cadeau

non plus serieusement le marocain 2007 yen a marre de ces futilités ya vraiment plus grave dans la vie ke de voir des gamin peté au lit ou roté bref!

si non pr la guerre je croi kil yen a assez ds le monde donc on va rajouter la notre

ah pété au lit tu t'y connais riffiffi j'ai du acheter un déo pour chaque soir ou en dormez côte a co^te grinning smiley


pfff laisse tombé qd on parle a un mur..........;sleeping

riffia06 tu te vengeevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 16:34 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
17 décembre 2007 18:19
Ca yé, à 16h cet après-midi, Alexia Laroche Joubert a donné naissance à une petite fille...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
nah
17 décembre 2007 19:11
Donc on sé pas pk maureen est partie?
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
17 décembre 2007 19:19
C'est bien flou tout ca!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
17 décembre 2007 19:58
Quotidienne n°43 du 17 décembre :

La bonne nouvelle du jour : Alexia Laroche Joubert a accouché d’une petite Isaure. Le bébé et la maman se portent bien.

Retour sur la journée de dimanche. Les élèves se réveillent peu à peu, à partir de 10H. Pierre a été malade, il s’est donc couché tôt samedi. Maureen est partie, sans donner d’explications ni de nouvelles. Le moral n’est donc pas au mieux au château… La journée de dimanche est consacrée aux répétitions des évaluations, les éval’ ont lieu dans l’aprem.

Jérémy, Alexia et d’autres doivent répéter ensemble. Jérémy, qui veut travailler, se heurte notamment à Alexia qui est crevée. Le ton monte rapidement et là, c’est le drame . Alexia craque et pleure. Lucie tente de calmer le jeu mais Pierre remet de l’huile sur le feu. Il lance à Jérémy : “Pourquoi tu parles à Alexia comme ça ?“. Finalement, tout ce petit monde part répéter une chanson de Gilbert Becaud. Ils doivent réaliser “un tableau”.

Du côté du groupe Matieu/Quentin/Sevan, c’est beaucoup plus détendu. Sevan se travestit pour le plus grand plaisir de Quentin…

A 14h, Raphaëlle Ricci annonce le non-retour de Maureen pour des raisons médicales et psychologiques. Elle rassure les élèves : “Y’a rien de grave“. Tous les élèves regrettent son départ, sauf Lucie : “Je lui en veux de partir comme une voleuse, comme une lâche“. Raphaëlle Ricci annonce également le report des évaluations à lundi. Il n’y aura pas de rattrapages : les trois nommés seront connus mardi. Enfin, le debrief du prime, qui n’a pu avoir lieu samedi, est fixé à dimanche aprem.
Le debrief’ de Rapphie

Les élèves et le prof reviennent longuement sur le départ de Maureen. Lucie est très en colère, elle ne comprend pas que la jeune femme laisse tomber alors qu’elle avait toutes ses chances. “Je comprends ta réaction (…) La vie continue !” lui répond Rapphie.

* Quentin : Rapphie a trouvé qu’il était très en-dessous de ses possibilités
* Mathieu : il était trop sur la réserve
* Lucie : “Je n’ai rien de négatif à te dire” dixit Rapphie (curieuse approche pour donner son avis…)
* Sevan : il n’a pas assez regardé la caméra. Il s’amuse trop avec le public.

Les explications de Maureen

En direct du château, les élèves découvrent les explications de Maureen. “J’ai décidé que vu mon état médical et psychologique, je devais quitter l’aventure (…) Je vous souhaite bonne chance“. Voilà, c’est tout… bizzare bizzare
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
18 décembre 2007 20:51
Quotidienne n°44 du 18 décembre :

Retour sur les réactions des étudiants après le message vidéo de Maureen expliquant son départ. “Je pense qu’il faut comprendre son point de vue” explique Raphie. Maureen adresse des messages personnels à chacun d’entre eux. Lucie est en pleurs quand elle entend “Je serai ravie de te revoir à la sortie, le plus tard possible”. Pour Pierre : “Il faut que tu continues à te battre, je suis là par la pensée”. Pierre était très ému à l’écoute du message. Lucie : “Sur le coup, je lui en voulais vraiment. Mais maintenant, je ne peux que comprendre, je ne lui en veux plus”.

18h23 : Au beau milieu de la nuit,Quentin se fait interpelé par ses camarades : il regarde selon eux trop les caméras. Mathieu : “à chaque fois qu’il dit quelque chose, il regarde la caméra pour voir si ce qu’il a dit a bien été filmé. Tu fais trop attention à ton image”. Mais Quentin prend très mal leurs remarques : “je suis de nature très susceptible… et non, je ne regarde pas trop les caméras”. Pour Pierre, Quentin a un esprit de “vraie compétition. Tout est calculé, de la mèche aux étoiles, à sa façon d’être”.

18h27 : Mais ça n’empêche pas Quentin de bosser ses évaluations. Avec Sevan, Mathieu et Bertrand, il présente un tableau sur le thème de l’amour et du couple : Patrick Bruel, Patricia Kaas… Puis, grosse crise de fou rire entre les élèves et les profs. Les profs ont apprécié la prestation, du coup, le passage en solo est écarté. Mais Quentin regrette de ne pas être passé seul pour ces évaluations… Bertrand n’a pas vraiment séduit, contrairement à Sevan qui a séduit les profs, “même s’il est encore loin du compte” pour Jasmine. “La seule chose qui m’a gênée pour Quentin, c’est qu’il attendait trop notre réaction” explique Richard.

18h37 : Nouveau tableau avec Claire-Marie, Lucie, Jérémy, Pierre et Alexia sur “le temps qui passe”. Claire-Marie est plutôt convaincante, sa prestation est émouvante… Ils finissent tous ensemble avec la chanson de Gilbert Bécaud : “Et maintenant ?”. “Bravo” scandent les profs après la prestation. Mais Pierre et Jérémy devront repasser, ils n’ont pas été assez entendus.

18h41 : C’est la pub et Nikos nous annonce “la guerre” entre Jérémy et Quentin ! Quel suspense !

18h47 : Jérémy et Pierre repassent comme prévu devant les profs. Mais Jérémy en fait un peu trop, non ? Mais Raphie n’est pas de notre avis, elle a adoré : “c’était une interprétation majestueuse”. Jasmine a “adoré. Richard : “c’est la plus belle découverte de cette évaluation”. Bon ben visiblement, il y a juste imédias qui n’a pas aimé :-)

18h49 : Pierre nous casse les oreilles… Matthieu n’a pas été “bluffé”, même si “ça reste un plaisir”. Kamel trouve que c’est “trop en force”. Ouf, en voilà un de notre avis !

18h50 : Vous faites vos pronostics sur le blog, les étudiants aussi. Chacun y va de son sentiment alors qu’aucun n’a eu connaissance du débrief des professeurs.

18h52 : C’est le moment des notes ! Les nominés de la semaine sont :
12,57/20 : Bertrand
12,60/20 : Sévan
13,77 /20 : Mathieu

18h55 : C’est tendu entre Jérémy et Quentin, les deux s’envoient des piques à longueur de journée. “C’est une histoire de rivalité, ça parasite l’ambiance” se plaint Lucie. Pour Alexia, “ils se tirent la bourre, ils sont tous les deux dans le même créneau musical. Mais s’ils étaient dehors, ils seraient potes”. Ils parlent de musique et se contredisent, c’est agaçant ! Ils parlent de rock et chacun donne sa définition, ambiance ! Sevan et Mathieu se marrent de leurs côtés.

19h00. Quentin se fait limite lyncher par ses petits camarades… “Toi tu fais le faux mec qui en a rien à foutre” dit Sevan à Quentin. Mais il reste très, très, très calme !

19h01 : Raphie arrive pour annoncer les nominés, elle félicite les élèves pour les évaluations. La moyenne générale est de 14/20, “la meilleure depuis le début de la saison”

Donc les trois nomminés sont : Mathieu , Sevan , Bertrand
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook