Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage Urgent
B
11 février 2017 00:16
Mes soeurs j'ai besoin d'un stage en maison de retraite sur Lyon avez vous des contact ??c'est urgent !!!!Barakallah oufikoum
11 février 2017 00:45
Salam


Deja il faudrait probablement que tu dises ton domaine?

Ensuite... bah bon courage. Mais essaye + d aller montrer ta vraie motivation DANS les MDR plutôt qu ici
11 février 2017 01:11
Ba en maison de retraitre je pense qu'elle cherche Aide Soignante
Bon courage ☺️ Que Allah te facilite
11 février 2017 01:18
Elle pourrait etre infirmière ou aide ménagère, assistante de vie, secrétaire, etc etc...
Citation
Loveislam89 a écrit:
Ba en maison de retraitre je pense qu'elle cherche Aide Soignante
Bon courage ☺️ Que Allah te facilite
B
11 février 2017 01:26
Pour un Bac pro Assp!! validé le bac car sans les 7semaine qui reste pas de bac!!!et j'ai 20ans donc c'est assez compliqué!
C
11 février 2017 08:12
Je suis un frère mais dis moi une fois qu'on trouve le stage pour toi tu nous demandera aussi de passer l'entretien à ta place et rammener les docs si besoin est ou juste il faut te trouver le stage et pour le reste cela va aller tu va réussir à te débrouiller toute seule comme une grande ?
Ne le prend pas mal c'est juste pour pouvoir mieux t'aider dans ta démarche.
Citation
Finilangoisse a écrit:
Mes soeurs j'ai besoin d'un stage en maison de retraite sur Lyon avez vous des contact ??c'est urgent !!!!Barakallah oufikoum
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
B
11 février 2017 12:32
le frère reste a ta place silteplait aichik sur ce forum vous juger trop si tu peut dire de bonne chose dit si tu peut aider vazy mais si c'est pour dire de la merde vaut mieux la fermer je suis énervée quoi j'ai pas demander qu'on fasse a ma place j'ai demandé des CONTACT tu sais lire ou quoi.? pfff les hommes me degoutent c tous les même je vais me désinscrire j'ai cru trouver de l'aide mais on me juge c'est quoi ces gens .va dormir le frère au lieu de juger
C
11 février 2017 12:52
Pardon si tu l'as mal pris mais sache que ce forum est réputé pour ça et c'est ce qui fait de l'animation.

En ce qui concerne de l'aide ce n'est sûrement pas ici que tu vas en trouver mis à part les jugements et critiques tu n'auras rien d'autres bref il fait bon vivre sur ce forum reste avec nous stp.

Bonne journée à toi ma soeur.
Citation
Finilangoisse a écrit:
le frère reste a ta place silteplait aichik sur ce forum vous juger trop si tu peut dire de bonne chose dit si tu peut aider vazy mais si c'est pour dire de la merde vaut mieux la fermer je suis énervée quoi j'ai pas demander qu'on fasse a ma place j'ai demandé des CONTACT tu sais lire ou quoi.? pfff les hommes me degoutent c tous les même je vais me désinscrire j'ai cru trouver de l'aide mais on me juge c'est quoi ces gens .va dormir le frère au lieu de juger
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook