Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Stage] Qui travaille au sein d'une collectivité ? Mairie, Intercommunalité,...
16 mars 2015 22:20
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre : Est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui travaille au sein d'une mairie, intercommunalité, agglomération, ou métropole s'il vous plait ?

Ça serait pour un stage universitaire de 8 à 10 semaines qui approche à grand pas.

Je recherche un stage en tant qu'assistant chef de projet dans l'un de ces secteurs : Aménagement urbain, gestion des déchets, traitement des eaux, mobilité et transport, infrastructures et réseaux.

Merci bien.
Cordialement
18 mars 2015 19:58
Personne ?


UP
a
19 mars 2015 20:26
dans quelle ville ?
19 mars 2015 23:04
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Dans l'ordre:

Si possible en Ile-de-France
Toulouse
Nantes

ou sinon le reste, je ne vais pas chipoter pour un stage.
Juste il faut que la collectivité ait des projets, le but de mon stage n'est pas d'apporter du "café ou faire des photocopies" mais bien de participer à un projet lié à la ville, comme je l'ai dit plus haut dans un des secteurs suivants: Aménagement urbain, gestion des déchets, traitement des eaux, mobilité et transport, infrastructures et réseaux., construction.
Plus la ville est grande (plus de 50 000hab) et plus le projet je pense sera intéressant.

Après si tu connais des organismes tels que: Vinci, Bouygues, Suez, Eiffage, Veolia, agence d'urbanisme, etc. Je suis preneur !
22 mars 2015 22:11
personne ?



up
a
28 mars 2015 09:29
Salam,
Tu as fait tes recherches dans quelles régions ? et dans quelles boites ?
Moi je travaille à Lille chez un bailleur social donc je ne sais pas si cela peut d'aider...
Salam
28 mars 2015 09:55
Waalikum salem,

J'ai postulé en Ile-de-France, à Toulouse Métropole, à Nantes métropole.
Oui peut être que ca peut m'aider. Pourrai-je avoir le nom du bailleur social pour que je puisse voir ce qu'ils font.

Barakallah ufik
a
28 mars 2015 09:58
Lille Métropole Habitat
Salam
31 mars 2015 18:42
Salamalikum,

Oui ca m'interesse stp.
1 juillet 2015 15:26
Salut

Si t'as toujours besoin d'aide, je peux te fournir des pistes smiling smiley

^^
1 juillet 2015 15:26
un stage en quelle année ?

Ca peut pas etre 6 mois non ..?
1 juillet 2015 16:13
Bonjour PetiteMandarine,

C'était pour un stage de 2 mois. J'en ai trouvé un mais je suis preneur pour l'année prochaine inchallah.

Si tu veux envoi moi tes pistes en MP.

Merci
1 juillet 2015 16:45
Et pr l'année prochaine ce serait pr 6 mois ? smiling smiley

Tu passes en quelle année nchaelah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook