Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage au Maroc ou en France??
s
15 juin 2006 21:29
coucou!!
je suis en bac+3 en gestion et j'hésite encore ( plus pour longtemps daba) à passer mon stage ici ou au Maroc.
au Maroc, le truc, c ke ça sra prêt de ma famille, mais en france, c meilleur pour le cv et pour le monde professionnel, je suis tiraillée:s
ke faire??
n
16 juin 2006 00:06
Bonsoir,
C'est vrai que le stage en france est meilleurs qu'au maroc au niveau du CV, mais je te conseilles quand meme de chercher un stage ICI au maroc à condition de l'avoir dans une GRANDE boite, machi chi wahda sghira ou moyenne.
s
16 juin 2006 01:10
fais ton stage en France c'est mieux, ici les stages sont parfois creux ou alors tu n'as pas un vrai tuteur pour t'encadrer et t'apprendre le métier.
Une bonne expérience ensuite dans de grands groupes là bas avant de venir ici exercer et d'être déformé :-( juste après la sortie du cursus
s
16 juin 2006 12:58
coucou!
merci pour vos conseils, en faite l'arbitrage était bien sur entre un stage dans une grande boite au
Maroc ou ici. finalement g décidé de rester, un stage en france est plus formateur, ce qui pourraît être rarement le cas au Maroc. dur dur de restersad smiley mais kan il le fau, il fautsmiling smiley
e
16 juin 2006 20:37
Salam

et bien moi pour mes études en tourisme j'ai choisi mon stage au Maroc.

Inchallah que ça se passe bien car dans mon IUT y'en a beaucoup qui ont eu des problèmes!!!!

Besalama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook