Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage en malaisie
G
Guj
28 novembre 2017 19:14
Bonsoir,

Y aurait il qq1 qui a déjà effectué un stage en Malaisie? je vais y aller en Mars pour 6 mois du coup j'aimerais bien discuter avec qq1 qui a déjà été la-bas, surtout concernant le Visa.

Merci d'avance
28 novembre 2017 19:27
Salut à toi,

Je pourrais seulement éventuellement te transmettre un écho "lointain" de ce pays, par le biais d'un ami de mon meilleur ami qui y a décollé y'a quelques jours pour y rester 3 mois. Surement d'ici une semaine in sha Allah je t'en dirais des nouvelles. Il s'en est allé dans l'optique d'un séjour linguistique, et mon meilleur ami y étant allé lui un bon mois l'an passé avec son épouse, ils avaient beaucoup aimés le pays, l'environnement, les gens en général.

Sinon peut-être pour obtenir des informations concernant le visa, tu pourrais contacter des agences de voyage ou le consulat de Malaisie en France (Ambassade) qui de que je viens de rechercher se trouve sur Paris.

Pour agence de voyage, j'ai en tête Go-Makkah qui organise des séjours linguistiques là-bas mensuels, ils peuvent surement t'éclairer sur les différents types de visas délivrés, leur prix, conditions d'obtention.
G
Guj
28 novembre 2017 19:38
mercii pour ta réponse. J'essaye surtout de trouver des infos sur le Visa parce que je ne comprend pas trop comment m'y prendre vu que je doit rester 6 mois en Malaisie. Je vais essayer de contacter qq agences
A
28 novembre 2017 20:21
Salam

Si tu n'es pas mariè tu risques de l'ètre là-bas,

ce sont les femmes qui demandent la main de l'homme en vue du mariage,dans le cadre du

mariage pas guère ,c'est un pays conservateur.

tu ne vas pas regreter ton sejour sur tous les plans,chaleur humaine,bontè des gens et surtout

en securitè et sùretè ,tu vas ètre comblè. c'est un tres beau pays.

tu n'as pas besoin de visa si de nationalitè Marocaine.



Citation
BLS a écrit:
mercii pour ta réponse. J'essaye surtout de trouver des infos sur le Visa parce que je ne comprend pas trop comment m'y prendre vu que je doit rester 6 mois en Malaisie. Je vais essayer de contacter qq agences
G
Guj
28 novembre 2017 20:33
Pas de Visa si je suis marocain? même pour un stage de 6 mois?
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

Si tu n'es pas mariè tu risques de l'ètre là-bas,

ce sont les femmes qui demandent la main de l'homme en vue du mariage,dans le cadre du

mariage pas guère ,c'est un pays conservateur.

tu ne vas pas regreter ton sejour sur tous les plans,chaleur humaine,bontè des gens et surtout

en securitè et sùretè ,tu vas ètre comblè. c'est un tres beau pays.

tu n'as pas besoin de visa si de nationalitè Marocaine.
A
28 novembre 2017 21:59
Salam,

Voir / Visa requirements for Morrocan citizens to Malaysia


Citation
BLS a écrit:
Pas de Visa si je suis marocain? même pour un stage de 6 mois?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook