Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage à Londres
l
5 novembre 2012 19:24
Salem Aleikoum

Je suis une jeunes fille en bts AM et j'ai un stage a l'étranger a réaliser pour validé mon année.
Pour améliorer mon anglais j'ai choisi London!!!! J'ai toujours voulu y aller donc la j'ai l'occasion et je veux pas la ratter fin InchaAllah biensure...
Bref mon stage est pour le mois de avril a juin et je préfère boucler mes recherches le plus rapidement possible cad trouver une entreprise plus logement. J'ai entendu parler de certaine auberge de jeunesse musulmane ce qui me rassure parck je pratique et je voudré pas d'une collocation ac des non musulmans bcp de détaille a régler...
Bref donc si qlq1 a déja été a londres pour faire un stage et si sa ne vous dérange pas de me recommander certaine entreprise sa me ferais plaiiiisiiiiir et pour le logement j'aimerai vos avis pour ceux qui ont déja testé une collocation entre fille muslima si sa c'est bien passée ??

BarakALLAHU FIKOUM
T
6 novembre 2012 21:49
Assalam alaykoum oukhti,

Je suis dans la même situation que toi je cherche aussi un stage à Londres sauf que moi c'est à partir de mars à Juin aussi donc voilà si tu veux en parler en MP ce serait bien si on pouvait y aller ensemble parce que je ne veux pas y aller seule etc

J'y suis jamais allée et c'est aussi l'occasion pour moi d'aller à Londres apprendre l'anglais voilà tiens moi au courant smiling smiley
l
7 novembre 2012 01:10
Ok ma chérii sa me fait plaisir d'avoir u enfin une réponse si d'autre fille sont dans notre cas n'ésitez pas a faire signe lol
k
7 novembre 2012 04:33
Salam aleikum , moi c'est hossaine comment obtenez-vous des stages à l'etranger?
l
7 novembre 2012 16:37
Salem
Bin par le biais de nos études et en postulant a des entreprises qu'on trouve en sufant sur le net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook