Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage à Dubai
I
2 novembre 2012 18:59
salam,

je fais une formation internationale et il est préconisé de faire le stage à l'étranger
je souhaite le faire à Dubai pour booster mon profil mais je n'ai aucune piste mais vraiment aucune pr trouver le stage.

connaissez vous un site d'offres de stage à Dubai? ou autres pistes?

Merci
2 novembre 2012 23:45
wa aleiki assalam,

Dans quelle branche et quel domaine au juste? "formation internationale" c'est vague...
Et tu as fais quelles études et tu en est à quel niveau?

ça permettra de déterminer si oui ou non tu pourras éventuellement être rémunérée, obtenir un visa etc. J'ai des amis qui y travaillent je pourrais éventuellement te donner des tuyaux winking smiley
I
3 novembre 2012 22:07
Citation
lolotte69 a écrit:
wa aleiki assalam,

Dans quelle branche et quel domaine au juste? "formation internationale" c'est vague...
Et tu as fais quelles études et tu en est à quel niveau?

ça permettra de déterminer si oui ou non tu pourras éventuellement être rémunérée, obtenir un visa etc. J'ai des amis qui y travaillent je pourrais éventuellement te donner des tuyaux winking smiley


Merci pour ta réponse, jtenvoie les infos par mp eye rolling smiley
G
4 novembre 2012 10:28
Pareil j'ai cherché un stage à Dubai et j'en cherche encore un pour l'année prochaine, quelle galère quand tu n'as pas de contact sur place c'est mission impossible!
N
28 février 2013 23:25
Salam aleykom;

Je suis en licence et à la fin de l'année j'ai un stage à effectuer à l'etranger.
Je poursuit la licence d'Administration et Echanges Internationaux et il est donc plus favorable de faire le stage à l'étranger. Je serais intéressé de le faire à Dubai. Pouvez vous m'aider dans ma recherche s'il vous plaît?
I
29 mars 2013 23:20
bonjour
je suis etudiante en finance dans l une des ecoles prestigieuses au MAROC ? et j aimerai bien effectuer un stage à dubai pou sculpter mon profil . mais je n ai aucune idee sur la maniere de faire . merci bien de m aiderrrrr
f
10 novembre 2013 22:57
je suis étudiante en bts commerce international et je suis également a la recherche d'un stage de 8semaines à Dubai, afin de valider mon année. pourriez vous aidez svp
Z
30 janvier 2014 22:40
Je suis actuellement en 3ème année de Licence, je dois effectuer un stage à l'étranger dès mai prochain. Je recherche un stage à Dubai, la recherche s'avère plus difficile que prévue. Si vous pouvez éventuellement me donner quelques tuyaux concernant des entreprises à Dubai, des pistes pour mes recherches, si vous avez des contacts, des adresses maIls, je suis preneuse !

Vous remerciant par avance
h
15 juillet 2014 15:31
Bonjour;
Je suis marocaine je cherche un stage de fin d'étude a Dubai, je suis en 5 ème en génie industriel
15 juillet 2014 18:15
Salam,

Mais c'est pas ici que vous allez trouver un stage. Si vous êtes en école, demandez aux promotions d'au-dessus, utilisez les listes de diffusion de votre messagerie pour demander des infos et des contacts...

Vous pouvez aussi chercher sur Internet, sur les sites d'entreprises, certains sites de recrutement...

Citation
hajarhammouch a écrit:
Je suis marocaine je cherche un stage de fin d'étude a Dubai, je suis en 5 ème en génie industriel

Si vous êtes dans une grande école française et que vous avez un bon score au Toeic, envoyez une demande à Protecter & Gamble , ils recrutent pas mal d'étudiants en génie industriel pour des stages de fin d'année et ont un bureau à Dubaï. Par contre, la concurrence sera rude, vous avez intérêt à avoir un bon CV.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
I
25 janvier 2016 13:28
Bonjour, je suis en BTS assistant de manager et je suis à la recherche d'un stage à Dubai dans une entreprise d'événementiel. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider dans mes recherches merci smiling smiley
S
8 janvier 2016 13:33
Bonjour
Je relance la publication.
Les élèves de commerce international on t'il fini par trouver leurs stage à Dubai. Car je suis moi même etudiant en BTS CI 1 et j'aurai aimer avoir des contactes si vous en avez.
Merci
S
25 janvier 2016 13:42
Bonjour,
Je suis en 4ème année dans une école d’ingénieurs en France et je suis obligé à la fin de l'année de passer un stage en entreprise que j'aimerai bien le faire à Dubaï Sauf que je n'ai vraiment aucune piste pour le moment et le temps me presse puisque je dois présenter ma convention de stage à la direction dans pas longtemps.
Je compte vraiment sur vos aides les amis et merci d'avance.
a
22 février 2016 16:57
Bonjour,
Je suis 3 eme année cycle d'ingénierie financiere dans une grande université privée au Maroc. je compte passer mon stage ( 01/07/2016-01/10-2016) à Dubai . C'est le centre CAIRE (centre d'aide à la réussite des etudiants) qui m'a demandé de trouver un stage la bas . Là je suis vraiment perdue . Je ne sais rien faire. J'ai cherché sur web mais en vain .en outre, je connais personne à dubai.
je sollicite votre aide . j'att vos réponses !
r
18 novembre 2016 18:45
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez réussit à trouver votre stage, avez vous des contacts à Dubai ?? merci de me contacter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook