Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ce stade , Les hommes n'ont plus de secret pour vous ? dite vos experiences
29 mars 2014 19:56
je vous mieux connaitre les hommes et moi aussi qui n'ai plus de secret pour moi !!!!!!!!!!!!
B
29 mars 2014 21:17
Salam

J'ai rien compris ??
k
1 avril 2014 19:20
Megatebelle,

Franchement sans aucune méchanceté, pourquoi tous tes posts tournent autour des hommes et du mariage ?

Tu es si préssée que ça d'attrapper un homme ?
Ne te précipites pas
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
M
1 avril 2014 21:01
Laisse tomber ton projet.. veux pas etre méchante.. mais t'es pas tres intelligente vu le raconté ds tes postes..

concentre toi sur toi.. fais en sorte de ne plus avoir de secret pr toi.. muris grandis toi d'abord

quand tu seras grande, tu pourras prétendre a un homme..
1 avril 2014 21:10
Franchement dans la vie Ya autre chose que les hommes et le mariages chepa moi vie ta vie ça viendra quand ça viendra profite de ton celibaaaat surtt !!!
T
1 avril 2014 22:11
A
1 avril 2014 22:31
le secret c que y a pas de secret perplexe




dslé jtaide pas bcp sur ce coup là grinning smiley
1 avril 2014 22:59
ça devient trop obsessionnel bazafffffffffff
les hommes les hommes les hommes oh c'est too much
B
1 avril 2014 23:08
Tu vas nous rendre oufff avec tes question sur les hommes lol va voir shariff et pose lui toutes tes question par MP et laisse nous tranquille .
t
1 avril 2014 23:32
l homme qui murmurait a l oreille de megatebelle

tres bon film
1 avril 2014 23:36
Citation
touko69 a écrit:
l homme qui murmurait a l oreille de megatebelle

tres bon film

M D R total ! ptdr
s
2 avril 2014 20:39
Citation
nadoriyaino a écrit:
Tu vas nous rendre oufff avec tes question sur les hommes lol va voir shariff et pose lui toutes tes question par MP et laisse nous tranquille .

Si elle me demande conseil je me ferais un plaisir de l'orienter et elle ne le regretterais pas.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
2 avril 2014 20:42
Citation
shariff a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Tu vas nous rendre oufff avec tes question sur les hommes lol va voir shariff et pose lui toutes tes question par MP et laisse nous tranquille .

Si elle me demande conseil je me ferais un plaisir de l'orienter et elle ne le regretterais pas.

T'as vu megatebelle envoie lui un MP il va te répondre et pourquoi pas peut être vous allez tomber amoureux grinning smiley
2 avril 2014 20:48
nn sharif m'interesse pas merci smiling smiley
B
2 avril 2014 20:54
Citation
megatebelle a écrit:
nn sharif m'interesse pas merci smiling smiley
Bah pose lui toutes tes questions au moins comme sa t tranquille lol
k
3 avril 2014 13:28
Citation
megatebelle a écrit:
nn sharif m'interesse pas merci smiling smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le vent !!!!!!!! BAM !! ptdr

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook