Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sports pour femmes
snf
13 février 2013 15:08
salam le filles


voila les dimanches je vais faire du sport a pierrfite ds le 93 c une salle de sport juste pour les femmes y'a une piscine un saunna et un hamam des super cours de zumba et plein de machine c'est super avec une bonne ambiance des soeurs qui se sont investhie et je trouve sa super

il ne faut pas oublier que prendre soin de son corps et important c'est une " amena" qu'il ne faut pas négliger

voila et j'aimerai savoir s'il y avait des filles de cergy motiver pour y allez ensemble ???
13 février 2013 16:26
Salut,

Peux tu nous donner le nom de la salle de sport stp ?

Tu prends quoi comme transport pour y aller ?

A+
snf
13 février 2013 16:30
c IDEAL FORME moi j'y vais en voiture parsqu'aprés le sport je suis trop fatiguer pour prendre les transport

c pour sa si tu veux on peut y aller ensemble et sinon c'est possible d'y aller en transport c le RER D qui va labas .
13 février 2013 16:37
Citation
labidi a écrit:
c IDEAL FORME moi j'y vais en voiture parsqu'aprés le sport je suis trop fatiguer pour prendre les transport

c pour sa si tu veux on peut y aller ensemble et sinon c'est possible d'y aller en transport c le RER D qui va labas .

Ok je vois et euhh tu payes combien par mois ? Moi aussi je suis motivée pour faire du sport mais bon quand on est seule c'est pas top top
snf
13 février 2013 16:46
C clair j'ai voulu de répondre en mp mais j'ai ebuissée mes discution en mp ... bizarre j'ai pas envoyer beaucoup de msg en plus bref. oui quant t seul c un peu bof bof mais jui grave motivée sa me fais du bien surtout les cours de zumba c de la bombe .

alors pou les tarif c 20 euro la journée et 50 euro le mois il ne font pas d'abonnement a l'année

c peut-etre cher met c le prix de la tranquiliter que des femmes et une bonne ambiance sa cour pas les rue

voila voilouu
snf
13 février 2013 16:57
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
labidi a écrit:
c IDEAL FORME moi j'y vais en voiture parsqu'aprés le sport je suis trop fatiguer pour prendre les transport

c pour sa si tu veux on peut y aller ensemble et sinon c'est possible d'y aller en transport c le RER D qui va labas .

Ok je vois et euhh tu payes combien par mois ? Moi aussi je suis motivée pour faire du sport mais bon quand on est seule c'est pas top top

bizarre je t repondu mais sa c pas afficher dc c 20 euro la journée et 50 euro le mois c peut-etre cher mais c le prix de la tranquiliter et de la bonne ambiance et les cours de zumba c'est juste de la bombe serieux j'abuse pas ....
13 février 2013 17:06
Citation
labidi a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
labidi a écrit:
c IDEAL FORME moi j'y vais en voiture parsqu'aprés le sport je suis trop fatiguer pour prendre les transport

c pour sa si tu veux on peut y aller ensemble et sinon c'est possible d'y aller en transport c le RER D qui va labas .

Ok je vois et euhh tu payes combien par mois ? Moi aussi je suis motivée pour faire du sport mais bon quand on est seule c'est pas top top

bizarre je t repondu mais sa c pas afficher dc c 20 euro la journée et 50 euro le mois c peut-etre cher mais c le prix de la tranquiliter et de la bonne ambiance et les cours de zumba c'est juste de la bombe serieux j'abuse pas ....

Ok je suis partante je vais tester déjà pour une première fois

Je trouve sympa d'avoir la possibilité de payer par jour et par mois car moi je n'aime pas trop les abonnements ^^

Contacte moi par MP si tu veux qu'on se rende ensemble winking smiley

A++
snf
13 février 2013 17:11
oui j'aimerai bien te contacter par MP mais j'ai ebuisée mes discution MP portant j'ai pas abusée BIZARRE BIZARRE

COMMENT ON PEUT FAIRE POUR ORGANISER SA ???
13 février 2013 17:39
Citation
lab95 a écrit:
oui j'aimerai bien te contacter par MP mais j'ai ebuisée mes discution MP portant j'ai pas abusée BIZARRE BIZARRE

COMMENT ON PEUT FAIRE POUR ORGANISER SA ???

Voici mon adresse mail : [email protected]


Tu peux me laisser ton numéro de téléphone je t'appellerai winking smiley
i
29 mai 2013 13:32
salem les soeurs,
j aimerai aussi faire du sport .. mais je ne trouve pas une salle pres de chez moi.. si vs pouvez me conseiller.. je suis a aubervillier
J
30 mai 2013 17:19
Salem alikom une salle de sport pour femme va ouvrir inchallah dans le 93
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook