Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sports de combat
7 octobre 2018 20:39
Si tu commençais à parler des arts martiaux à la place de sports de combat ça serait déjà beaucoup plus noble.
J'ai pratiqué la méthode Wadō-ryū en karaté et je peux te garantir que c'est un art. Il faut bien dire que mon professeur était un maitre et pas un marchand de tapis.

Ceux qui venaient pour "la bagarre de rues" repartaient d'eux-mêmes au bout de quelques séances.
Citation
bandikoo a écrit:
Je voulais faire un coup de gueule sur les sports de combat.
A la base ce sont des sports noble parce qu'ils permettent de se défendre et de protéger sa famille, c'est chevalresque. Donc d'un point de vue islamique c'est super.

Mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que ces sports ont été approprié par la racaille. Que ce soit les salles classique ou les compétitions on retrouve toujours du rap, des vêtements style NY, de l'arrogance et de la vulgarité, bref le ghetto bien merdique.

Du coup les musulmans et musulmanes qui sont sain d'esprit, qui détestent tout ça, se privent de faire ce genre de sport pour éviter cette mentalité qui y règne.

Il faudrait virer ces arabes et ces noirs de cité de merde et les remplacer par des gens bien éduqué et qui transmettent des valeurs saine.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
7 octobre 2018 20:45
en art martial à part le judo y'a pas trop de choix
et pour avoir un maître comme tu as la chance d'en avoir c'est pas systématique, ou bien ça coute cher
et puis y'a pas de différence de noblesse selon moi entre l'art martial et le sport de combat, c'est la personne qui le pratique qui noble ou pas
Citation
Marc814 a écrit:
Si tu commençais à parler des arts martiaux à la place de sports de combat ça serait déjà beaucoup plus noble.
J'ai pratiqué la méthode Wadō-ryū en karaté et je peux te garantir que c'est un art. Il faut bien dire que mon professeur était un maitre et pas un marchand de tapis.

Ceux qui venaient pour "la bagarre de rues" repartaient d'eux-mêmes au bout de quelques séances.
C
7 octobre 2018 21:08
Mais tu veux quoi toi ?

Et moi je pense que si t'es pas contente de mon commentaire tu vas voir ailleurs si j'y suis.

JE viens d'une cité et lire le ghetto en eux c'est ecoeurant j'ai le droit de pas trouver ca cool si t'es pas contente tu ignores.
Citation
7hdumat a écrit:
Mais laisse les gens penser comme ils veulent il a raison en général les jeunes de quartiers sont repoussants
Ca gonfle les mère theresa du dimanche qui reprennent les gens à chq fois qu'ils s'expriment
7 octobre 2018 21:09
À lire et relire Welcome
Citation
bandikoo a écrit:
en art martial à part le judo y'a pas trop de choix
et pour avoir un maître comme tu as la chance d'en avoir c'est pas systématique, ou bien ça coute cher
et puis y'a pas de différence de noblesse selon moi entre l'art martial et le sport de combat, c'est la personne qui le pratique qui noble ou pas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
7 octobre 2018 21:10
Tu parles genre des shiteux et/ou mecs qui parlent super mal tout ca?

Si c'est le cas tu t'en fous calcule pas mais là où t'habites prcisément yen a bcp des comme ca, essaye de changer de quartier ou de ville.
Citation
bandikoo a écrit:
je trouve ça dommage que ce soit ce style là qui est omniprésent
7 octobre 2018 21:15
La base du karaté: l'honneur, la fidélité, la sincérité, le courage, la bonté, l'humilité, la droiture, le respect et enfin le contrôle de soi.
Citation
bandikoo a écrit:
en art martial à part le judo y'a pas trop de choix
et pour avoir un maître comme tu as la chance d'en avoir c'est pas systématique, ou bien ça coute cher
et puis y'a pas de différence de noblesse selon moi entre l'art martial et le sport de combat, c'est la personne qui le pratique qui noble ou pas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7
7 octobre 2018 21:33
Pk tu me racontes ta vie ? M'en tamponne que tu vives en cité ou à la pampa
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Mais tu veux quoi toi ?

Et moi je pense que si t'es pas contente de mon commentaire tu vas voir ailleurs si j'y suis.

JE viens d'une cité et lire le ghetto en eux c'est ecoeurant j'ai le droit de pas trouver ca cool si t'es pas contente tu ignores.
C
7 octobre 2018 21:34
ba tg alors et commente pas
Citation
7hdumat a écrit:
Pk tu me racontes ta vie ? M'en tamponne que tu vives en cité ou à la pampa
H
7 octobre 2018 21:37
Quelle belle image de la cité machalux grinning smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
ba tg alors et commente pas
7
7 octobre 2018 21:38
Mdrrr ça craint le niveau tah la cité eye popping smiley grinning smiley
Citation
Hmôme ici de paris a écrit:
Quelle belle image de la cité machalux grinning smiley
H
7 octobre 2018 21:42
J'ai beaucoup de mal aussi avec ce type d'individus grinning smiley
Citation
7hdumat a écrit:
Mdrrr ça craint le niveau tah la cité eye popping smiley grinning smiley
C
7 octobre 2018 21:58
ptdr c'est l'adaptation, je sentais que ca te parlerait comme expression.

Bye

Concernant Hmôme.. j'ai vu que tu digérais pas mon dernier post.. allons il ne faut pas être rancunier c'est ridicule.. loll tu trouveras une mashallux pas négligée! tkt winking smiley

Bye Bye
Citation
7hdumat a écrit:
Mdrrr ça craint le niveau tah la cité eye popping smiley grinning smiley
H
7 octobre 2018 22:07
Je sais pas de quoi tu parles attention ça ne veut pas dire que je veux savoir de quoi tu parles Ill
Citation
ClairDeLune. a écrit:
ptdr c'est l'adaptation, je sentais que ca te parlerait comme expression.

Bye

Concernant Hmôme.. j'ai vu que tu digérais pas mon dernier post.. allons il ne faut pas être rancunier c'est ridicule.. loll tu trouveras une mashallux pas négligée! tkt winking smiley

Bye Bye
7
7 octobre 2018 22:09
Meskine elle est dans son monde celle là aussi ptin ptdr
Citation
Hmôme ici de paris a écrit:
Je sais pas de quoi tu parles attention ça ne veut pas dire que je veux savoir de quoi tu parles Ill
A
7 octobre 2018 22:11
mdrr t'as une vision fantasmé des maîtres d'arts martiaux attention à toi c'est pas les mangas ou karaté kid la vraie vie

et généralement les mecs qui enseignent n'ont pas un grand niveau mais le borgne est roi au royaume des aveugles!

Citation
bandikoo a écrit:
en art martial à part le judo y'a pas trop de choix
et pour avoir un maître comme tu as la chance d'en avoir c'est pas systématique, ou bien ça coute cher
et puis y'a pas de différence de noblesse selon moi entre l'art martial et le sport de combat, c'est la personne qui le pratique qui noble ou pas
C
7 octobre 2018 22:16
MeskinA.. si tu veux mettre des petits mots arabes fais le bien hein

ptdr Au niveau de la répartie c'est pas trop ça, c'est dire ton niveau.. à part répondre aux commentaires de Hmôme ya pas grand chose...

Je ne répondrai plus donc te fatigue pas ptdr
Citation
7hdumat a écrit:
Meskine elle est dans son monde celle là aussi ptin ptdr
H
7 octobre 2018 22:21
Je pense quelle a pas envie de te parler je la comprends en même temps grinning smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
MeskinA.. si tu veux mettre des petits mots arabes fais le bien hein

ptdr Au niveau de la répartie c'est pas trop ça, c'est dire ton niveau.. à part répondre aux commentaires de Hmôme ya pas grand chose...

Je ne répondrai plus donc te fatigue pas ptdr
C
7 octobre 2018 22:21
ptdr: Mais qui est ce grossier personnage inscrit depuis 7 jours ? :

Tu te souviens plus du post que tu as commenté sur farahfarah, t'es venu ramener ta fraise voyons, vu que je ne vois absolument pas qui tu es ca ne peut venir que de là cher ami, tu sembles avoir une animosité sortie de nulle part.

Au fait, tu veux toujours ta femme pas négligée ? ptdr va falloir des efforts.

Allez bonne nuit si tu veux "une écoute attentive" viens en mp winking smileyptdr
Citation
Hmôme ici de paris a écrit:
Je sais pas de quoi tu parles attention ça ne veut pas dire que je veux savoir de quoi tu parles Ill
H
7 octobre 2018 22:23
J'avoue tu racontes trop ta vie Ill
Citation
ClairDeLune. a écrit:
ptdr: Mais qui est ce grossier personnage inscrit depuis 7 jours ? :

Tu te souviens plus du post que tu as commenté sur farahfarah, t'es venu ramener ta fraise voyons, vu que je ne vois absolument pas qui tu es ca ne peut venir que de là cher ami, tu sembles avoir une animosité sortie de nulle part.

Au fait, tu veux toujours ta femme pas négligée ? ptdr va falloir des efforts.

Allez bonne nuit si tu veux "une écoute attentive" viens en mp winking smileyptdr
C
7 octobre 2018 22:24
Oh purée elle aussi est là que depuis 5 jours ptdr ptdr

Pk j'ai perdu tout ce temps moi ?

Bye les fake
Citation
Hmôme ici de paris a écrit:
Je pense quelle a pas envie de te parler je la comprends en même temps grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook