Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sport a la maison
1 janvier 2018 18:08
Salam alikoum tout le monde . Quel sport me conseilleriez vous de faire a la maison car je ne peux pas faire de sport à l'extérieur.
Je n'ai pas le temps je travail trop . J'étais inscrit dans une salle mais je n'y allais jamais .
J'hésite entre velo elliptique ou velo d'appartement de type biker.
Sachant que je veux également avoir des tablettes de chocolat pour l'été.

BarakAllahu fikoum.
M
1 janvier 2018 18:12
Il y a le sport de chambre si t'es marié...

Ok je sors grinning smiley
c
1 janvier 2018 18:17
Salam
Velo elliptique pdt 30/45 min / jr + 15 min abdo devant ta tablette Avec un coach a raison de 3/4 fois par semaine.
Regarde sur YouTube y'a plein de programme comme ça.
Moi je dis Ca le soir qd les enfants dorment je mets juste la vidéo Et jnecoute le coran avec mes écouteurs en même temps.
Le vélo elliptique permet de travailler les cuisses les mollets le fessier et meme le bas des abdo ainsi que les bras.
Le velo d'appartement c'est uniquement le les cuisses et les mollets.
m
1 janvier 2018 18:18
salam

c est vrai le vélo eliptique très efficace
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Velo elliptique pdt 30/45 min / jr + 15 min abdo devant ta tablette Avec un coach a raison de 3/4 fois par semaine.
Regarde sur YouTube y'a plein de programme comme ça.
Moi je dis Ca le soir qd les enfants dorment je mets juste la vidéo Et jnecoute le coran avec mes écouteurs en même temps.
Le vélo elliptique permet de travailler les cuisses les mollets le fessier et meme le bas des abdo ainsi que les bras.
Le velo d'appartement c'est uniquement le les cuisses et les mollets.
1 janvier 2018 18:24
Salam Welcome

Quelle est ta morphologie ?

Sinon piur les abdos et la perte de poids je te conseille un régime a 1700 calories ! Tu pourra faire alors 40% de protéines 40 % de glucides et 20% de lipides !

Tu aura un corps parfaitement équilibré et ton corps ne manquera pas de macronutriment ! Si tu à besoin de plus de conseil ou quoi que se soit tu peut passer en pm je pourrai t'aider !

Sinon donne moi ta taille et ton poids actuellement je te fait un plan diététique de sèche sur 6 mois puis ensuite je te donne les exercices à faire et tout ce qui va avec Welcome
1 janvier 2018 18:28
Salam

Tu as un peu de tout aujourd'hui ta pas vraiment besoin de matériel sur youtube par exemple ( ou d8 la chaine) ta des émissions de fitness type GYM DIRECT, tu fais les mouvements avec la nana en même temps

Sinon tu as le vélo elliptique qui est pas mal moi j'en avais acheté un il y'a quelques années moins de 150 euros j'étais au top
Le velo d'appartement ( le truc où tu pédales ) perso je suis pas fan.
Sinon de nos jours tu as aussi le tapis de courses qui peut se plier et se ranger dans un coin comme une table a repasser si ta pas la place ^^
1 janvier 2018 18:44
Y a pleins de choses à faire. Tu peux faire du vélo elliptique ou d'appartement et si tu as de la place et de l'argent achète un tapis de course.

Tu peux aussi acheter un tapis de gym ça coûte quelques euros et tu fais du gainage, des pompes, des abdos, etc. Y a plein d'exercices à faire regarde sur Youtube.

Tu peux également acheter une paire d'haltères à Decathlon ça coûte pas cher. Ça va tonifier tes muscles.

Après si tu veux un six pack bien saillant faut faire de la musculation et avoir une alimentation stricte. Il faut acheter le matériel adéquat et te faire une salle de sport à domicile en quelque sorte hahamais ça te coûtera beaucoup plus cher qu'un abonnement dans une salle de sport.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/01/18 18:53 par Idris Elba.
1 janvier 2018 19:21
Hey je me permet Le vélo épileptique remplace le vélo exterieur? Et celui du bon coin d'occasion sa peux aller aussi? Et comment on calcule ces calories c'est sa le plus dur!
1 janvier 2018 19:34
Le sport de chambre ça ne suffit pour se sculpter un jolie corps.
Citation
Mounir* a écrit:
Il y a le sport de chambre si t'es marié...

Ok je sors grinning smiley
1 janvier 2018 19:37
Je fais 1m81 78kg mais je n'ai pas du tout un corps sculpter. Je suis complexé quand même. J'évite de me regarder au miroir je veux des musclessss
Citation
Younouss34 a écrit:
Salam Welcome

Quelle est ta morphologie ?

Sinon piur les abdos et la perte de poids je te conseille un régime a 1700 calories ! Tu pourra faire alors 40% de protéines 40 % de glucides et 20% de lipides !

Tu aura un corps parfaitement équilibré et ton corps ne manquera pas de macronutriment ! Si tu à besoin de plus de conseil ou quoi que se soit tu peut passer en pm je pourrai t'aider !

Sinon donne moi ta taille et ton poids actuellement je te fait un plan diététique de sèche sur 6 mois puis ensuite je te donne les exercices à faire et tout ce qui va avec Welcome
1 janvier 2018 19:39
Passe en mp je te donne tout ca
1 janvier 2018 22:19
Salam

Le sport est mon domaine, le velo elliptique sans hésitation, c'est un util d'une très grande nécessité à la maison, lui trouver une place dans le salon pour une accessibilité facile à n'importe quel moment de la journée.
L'elliptique contrôle le battement du cœur, calcule le nombre de km parcourus, calories perdus,etc.
Chez-moi, il est en face de la TV, je pedale en regardent les informations ou un autre programme, je fais parfois 1h sans me rendre compte. thumbs up
l
2 janvier 2018 04:55
pareil!arrêtés de tout faire comme moi lol!ptdrj'en fais tous les jours et c'est efficace! ajoutes y un peu d'Aqua gym,un bon régime,et ça devrait le faire!Football
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Le sport est mon domaine, le velo elliptique sans hésitation, c'est un util d'une très grande nécessité à la maison, lui trouver une place dans le salon pour une accessibilité facile à n'importe quel moment de la journée.
L'elliptique contrôle le battement du cœur, calcule le nombre de km parcourus, calories perdus,etc.
Chez-moi, il est en face de la TV, je pedale en regardent les informations ou un autre programme, je fais parfois 1h sans me rendre compte. thumbs up
2 janvier 2018 11:11
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils et prendre un velo elliptique InshAllah.

Objectif année 2018 : se débarrasser de ce corps de lâche pour avoir un corps ta3 Sah

BarakAllahu fikoum
2 janvier 2018 13:43
Ouuh mounir le timide sort ce genre blague?perplexe
Tu te lâche ces derniers temps tongue sticking out smiley




La sortie c'est tout au fond à droite et pas à gauche.


































Je répète pas à gauche rooooh! angry smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Il y a le sport de chambre si t'es marié...

Ok je sors grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 13:52
En général c'est des blagues de frustré lol
Citation
jimijo a écrit:
Ouuh mounir le timide sort ce genre blague?perplexe
Tu te lâche ces derniers temps tongue sticking out smiley




La sortie c'est tout au fond à droite et pas à gauche.


































Je répète pas à gauche rooooh! angry smiley
M
2 janvier 2018 14:29
Bof de temps en temps une blagounette ça ne fait pas de mal eye rolling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ouuh mounir le timide sort ce genre blague?perplexe
Tu te lâche ces derniers temps tongue sticking out smiley




La sortie c'est tout au fond à droite et pas à gauche.


































Je répète pas à gauche rooooh! angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook