Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sport et les grosses
k
30 juillet 2009 17:31
je connais une femme grosse , son excuse toujours elle a une phobie du sport meme marcher un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que ce genre de phobie existe perplexeperplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/09 17:33 par karima16.
h
30 juillet 2009 17:42
elle veut pas faire du sport, elle se sent bien dans sa tete, elle est zen dans sa tete,

en quoi est ce que ça te regarde?

tu vas pas la forcer a faire du sport quand meme !!! pour qu'elle correspond a ta maniere de voir le monde !!! Oh


du moment qu'elle se sent bien dans sa peau, qu'elle est heureuse, no probleme ..
assalam o alykoum
k
30 juillet 2009 21:58
Toujours parmis les filles est ce que tu travailles ou tu vis sur les dons du chomage ???Angel

essaie d investir ta journee dans quelque chose constructive comme le sport ou etudes un forum c est comme la Tele perte du temps
et si tu es gros ce poste ne te vise pas c est une simple question winking smiley


cette personne n est pas heureuse , elle ne cesse pas de complaindre d pleurer
elle est malheureuse elle a 40 ans veut se marier mais les hommes la trouve tres moche
elle souffre aussi de beuaoup des maladies donc perdre le poid c est obligatoire et le sport un moyen efficace pour ca

je ne crois pas la phobie du sport existe ptdr

Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/09 22:05 par karima16.
O
31 juillet 2009 15:35
Une phobie du sport ? MDR plutôt de la fénéantise oui...
r
2 août 2009 10:25
casser du sucre sur son dos et te moquer l'aidera vachement... Clap

jalousie quand tu nous tiens... whistling smiley
k
2 août 2009 19:09
Citation
ririlamimi a écrit:
casser du sucre sur son dos et te moquer l'aidera vachement... Clap

jalousie quand tu nous tiens... whistling smiley

je comprends ta reaction si j etais a ta place grosse comme un elephant je dirai jalouse ptdr

fais un peu de sport c est bien pour ta sante et un autre conseil puisque je suis karima = genereuse , evite Macdonald et les pizzas winking smiley
b
3 août 2009 10:23
Thanks everyone for your support, you're the best!!


plan solution commission de surendettement - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement.plan solution commission de surendettement
n
3 août 2009 10:29
Salem

Ce doit etre la motivation qui manque à cette personne,peut-etre devrais-tu l'aider en l'accompagnant courir ou lorsqu'elle fait sa gym thumbs up.

Ca la motivera plus et ensuite lorsqu'elle sera bien dedans elle pourra continuer seule.

smiling smiley
c
3 août 2009 10:40
Le sport et les grosses lol

ça ferait un beau titre à la une dans femmes actuelles
S
3 août 2009 10:56
Citation
chamaliya a écrit:
Le sport et les grosses lol

ça ferait un beau titre à la une dans femmes actuelles

Voici
c
3 août 2009 10:58
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Le sport et les grosses lol

ça ferait un beau titre à la une dans femmes actuelles

Voici


Oui aussi...
S
3 août 2009 11:01
Citation
habib75 a écrit:
elle veut pas faire du sport, elle se sent bien dans sa tete, elle est zen dans sa tete,

en quoi est ce que ça te regarde?

tu vas pas la forcer a faire du sport quand meme !!! pour qu'elle correspond a ta maniere de voir le monde !!! Oh


du moment qu'elle se sent bien dans sa peau, qu'elle est heureuse, no probleme ..

faut pas non plus oublier de bouger quoi....une crise cardiaque à 50 piges c'est vide arrivé dans cette hygiene de vie
c
3 août 2009 11:03
Le sport n'a jamais tué personne, la crise cardiaque ne serait la conséquence que de ce qu'elle peut ingurgiter.
N
6 août 2009 18:10
Citation
chamaliya a écrit:
Le sport n'a jamais tué personne, la crise cardiaque ne serait la conséquence que de ce qu'elle peut ingurgiter.

Ça a quand même failli tuer Sarkozy, pourtant il est pas si gros
r
9 août 2009 12:27
Citation
karima16 a écrit:
Citation
ririlamimi a écrit:
casser du sucre sur son dos et te moquer l'aidera vachement... Clap

jalousie quand tu nous tiens... whistling smiley

je comprends ta reaction si j etais a ta place grosse comme un elephant je dirai jalouse ptdr

fais un peu de sport c est bien pour ta sante et un autre conseil puisque je suis karima = genereuse , evite Macdonald et les pizzas winking smiley

hihihi merci pour tes conseils indispensables... ta bonté te perdra... mais je vois pas ce qui te fais dire que je sois grosse perplexe
bref si ça peux te faire plaisir alors oui je suis énoooooorme lol

tu vois maintenant tu connais 2 femmes grosses grinning smiley
Bye
M
16 août 2009 19:20
Citation
habib75 a écrit:
elle veut pas faire du sport, elle se sent bien dans sa tete, elle est zen dans sa tete,

en quoi est ce que ça te regarde?

tu vas pas la forcer a faire du sport quand meme !!! pour qu'elle correspond a ta maniere de voir le monde !!! Oh


du moment qu'elle se sent bien dans sa peau, qu'elle est heureuse, no probleme ..

thumbs up

Et pourquoi tu précise elle est grosse

Moi aussi je suis grosse et pourtant j'ai vraiment envi de courir faire du sport (voir post footing yabiladi) et pourtant je trouve pas avec qui.

S'il te plait a l'avenir ne précise pas GROSSE et réfléchi avant de poster, je le dis pas méchamment mais quand tu dis grosse comme un éléphant chu désolé mais moi jme suis jamais moqué des maigres...Donc tu t'adresse un peux à toute les grossses


C'est pas simpa
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
16 août 2009 19:21
Citation
ririlamimi a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
Citation
ririlamimi a écrit:
casser du sucre sur son dos et te moquer l'aidera vachement... Clap

jalousie quand tu nous tiens... whistling smiley

je comprends ta reaction si j etais a ta place grosse comme un elephant je dirai jalouse ptdr

fais un peu de sport c est bien pour ta sante et un autre conseil puisque je suis karima = genereuse , evite Macdonald et les pizzas winking smiley

hihihi merci pour tes conseils indispensables... ta bonté te perdra... mais je vois pas ce qui te fais dire que je sois grosse perplexe
bref si ça peux te faire plaisir alors oui je suis énoooooorme lol

tu vois maintenant tu connais 2 femmes grosses grinning smiley
Bye

3 maintenant
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook