Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ART SPORT SUR FREEBOX
g
19 janvier 2006 23:35
j'ai la freebox , jai souscrit depuis 4 mois au bouquet d'ART j'arrive à voire ttes les chaines du bouquet sauf celle du sport ...l'écran est noir...Est ce qu'il ya kelkun ki capte ART SPORT SUR LA FREEBOX? KE DOIS JE FAIRE? APPELER FREE? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT AFIN QUE JE PUISSE SUIVRE LA CAN
k
20 janvier 2006 11:42
bonjour

D'après FREE il faut rebooter la freebox 5 fois de suite à une seconde d'intervalle pour forcer
la mise à jour du firmeware .
z
20 janvier 2006 14:37
comment rebooter la freebox 5 fois de suite ??
a
20 janvier 2006 15:24
ca sert a rien de la rebooter ca marche pas, il faut telephonner a free au 3234 c'est eux qui peuvent faire quelquechose
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
20 janvier 2006 16:29
Je les ai appelé et c'est ce qu'ils m'ont demendés de faire .

En fait il faut:
debracher le courant de la freebox,
le remettre
et attendre que les lignes sur le petit ecran defilent de haut en bas (ou de bas en haut) .

A faire 5 fois .
a
20 janvier 2006 17:10
Citation
khali_1 a écrit:
Je les ai appelé et c'est ce qu'ils m'ont demendés de faire .

En fait il faut:
debracher le courant de la freebox,
le remettre
et attendre que les lignes sur le petit ecran defilent de haut en bas (ou de bas en haut) .

A faire 5 fois .

et ca marche???
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
z
20 janvier 2006 17:44
j'ai essayé et cela ne marche pas!!
ça m'a fait le défilement du texte mais pas de changement.
Par contre moi, j'ai pas encore pris me bouquet ART pour pas me faire arnaquer.
J'ai verifier si il y avait art sport sur la mosaique (1ere chaine de la freebox) et c'est la seule du bouquet ART qui ne marche pas.
A moins que les matches de la CAN soient retransmis sur ART Variety.
Sur la chaine Egyptienne il sont montrés la cérémonie d'ouverture, peut etre qu'ils vont retransmettre l'intégralité de la CAN, ou bien retransmettre que les matches de l'Egypte.
m
31 août 2007 21:54
ART sport est il disponible sur free? car d'apres le site c'est pas indiqué clairement.
L
1 septembre 2007 15:49
malheureusement il reste plus grand chose sur ART sport (moi meme abonné de ce bouquet) car ils ont perdu les droit de diffusion de la première ligue anglaise et de la ligue 1 francaise il leur reste que quelque match du calchio et biensur les compétitions de la fifa genre coupe du monde coupe d'afrique sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
1 septembre 2007 18:46
Oui j'ai constaté ca aussi, mais ART va avoir la CAN2008.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook