Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SPORT - coiffure
29 janvier 2019 18:35
Salam, bonsoir,

Alors voila comme je l'ai indiqué dans un autre poste après quelques mois d'arrêt, j'ai repris le sport et quel bonheur de pouvoir me dépenser à nouveau In love. Sauf que là j'ai un petit souci j'en ai eu marre de mes cheveux je les ai donc coupé court (carré aux épaules) et du coup pendant mes séances de sport ça me gêne trop d'avoir des cheveux qui retombent sur la nuque. Tout en sachant que j'ai les cheveux fins et lisses, du coup les barrettes elles retombent quand je fais des exercices avec des sauts...

Donc si vous avez des idées de coiffures je serais ravie !! merci d'avance
N
29 janvier 2019 18:49
Salam 3alaikome,

Pourquoi tu ne les attaches pas avec un élastique ? Je pense que tu seras très à l'aise !
29 janvier 2019 18:51
Tu peux faire une queue de cheval
29 janvier 2019 18:57
Bah en fait c'est ce que je fais, une queue de cheval haute, mais le souci c'est que les cheveux au niveau de la nuque pendant la séance ils retombent et du coup j'ai essayé de mettre une barrette en vain...
Citation
Naima naima a écrit:
Salam 3alaikome,

Pourquoi tu ne les attaches pas avec un élastique ? Je pense que tu seras très à l'aise !
29 janvier 2019 18:57
ça tient pas tous les cheveux sad smiley ils glissent
Citation
YoungSister a écrit:
Tu peux faire une queue de cheval
29 janvier 2019 18:59
Et les tresses non plus ?
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
ça tient pas tous les cheveux sad smiley ils glissent
P
29 janvier 2019 18:59
Je pense à ce genre de coiffure :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 janvier 2019 19:01
Non j'ai pas encore essayé mais si t'as des modèles j'aimerais bien
Citation
YoungSister a écrit:
Et les tresses non plus ?
29 janvier 2019 19:02
ça m'a l'air pas mal en plus la nuque est bien dégagée je vais tester pour voir
merci fleur
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je pense à ce genre de coiffure :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
29 janvier 2019 19:03
Salam

Pq tu fais pas une queue de cheval mais tu rattachés la queue au dessus avec une broche Ou je sais plus comment ça s'appelle les grosses pinces en plastique... si c pour la salle c bon après ça dépend du sport que tu fais après
29 janvier 2019 19:09
Je pensais à ça

ici

Mais comme tu dis vouloir la nuque dégagée, je ne sais pas si c'est une bonne idée
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Non j'ai pas encore essayé mais si t'as des modèles j'aimerais bien
29 janvier 2019 19:09
j'ai jamais essayé mais je pense pas que ça tienne parce que mes cheveux sont trop fins ça glisse direct quand je court ou je fais des exos types jumping jack, jump squat, burpees et compagnie

Merci pour le conseil en tout cas je vais faire des tresses en attendant qu'ils repoussent d'un centimètre..
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Pq tu fais pas une queue de cheval mais tu rattachés la queue au dessus avec une broche Ou je sais plus comment ça s'appelle les grosses pinces en plastique... si c pour la salle c bon après ça dépend du sport que tu fais après
29 janvier 2019 19:11
Merci je vais faire comme le modèle que fleur de lotus a posté, ça sera l'occasion pour moi d'apprendre à les faire moi même grinning smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Je pensais à ça

ici

Mais comme tu dis vouloir la nuque dégagée, je ne sais pas si c'est une bonne idée
M
29 janvier 2019 19:22
Queue de cheval + bandeau type headband
29 janvier 2019 19:28
ah merciii bonne idée, ça sera mon plan B si je galère à faire les tresses grinning smiley
Citation
Monicasanta a écrit:
Queue de cheval + bandeau type headband
M
29 janvier 2019 19:32
Trop long à faire les tresses.

Pour le sport, autant opter pour le côté rapide et pratique.

Pas mieux que la queue de cheval et un bandeau pour pas avoir les cheveux sur les yeux et les petites mèches de derrière qui te collent à la nuque avec la sueur grinning smiley
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
ah merciii bonne idée, ça sera mon plan B si je galère à faire les tresses grinning smiley
29 janvier 2019 19:39
Exactement t'as tout compris, je visualise le bandeau dont tu parles j'en ai vu un dans un magasin de sport.
Ah t'as tout compris j'ai horreur d'avoir les cheveux qui retombent sur la nuque faut que ce soit bien dégagé. même avec des cheveux très long ça me saoule pas autant que maintenant.

Bon bah merci pour ton aide précieuse smiling smiley
Citation
Monicasanta a écrit:
Trop long à faire les tresses.

Pour le sport, autant opter pour le côté rapide et pratique.

Pas mieux que la queue de cheval et un bandeau pour pas avoir les cheveux sur les yeux et les petites mèches de derrière qui te collent à la nuque avec la sueur grinning smiley
M
29 janvier 2019 19:45
À ton service Welcome
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Exactement t'as tout compris, je visualise le bandeau dont tu parles j'en ai vu un dans un magasin de sport.
Ah t'as tout compris j'ai horreur d'avoir les cheveux qui retombent sur la nuque faut que ce soit bien dégagé. même avec des cheveux très long ça me saoule pas autant que maintenant.

Bon bah merci pour ton aide précieuse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook