Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[SPORT] Besoin d'aide
M
16 janvier 2019 20:17
J'ai pris les deux. J'ai une bombe lacrymo et un gel au poivre. D'ailleurs, il paraît qu'en terme de portée, le gel est plus efficace, sans compter le fait que pour la bombe lacrymo, ya le risque de l'inhaler aussi.

Mais entre nous, j'espère ne pas avoir à m'en servir.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
le taekwondo c'est pas adapté pour la self...

pour la bombe lacrymogène faut la mettre ou tu peut la sortir rapidement et surtout pas tendre le bras sinon désarmement comme sur la vidéo

Et préférence gel poivre c'est ce que j'ai



16 janvier 2019 20:17
Perso je trouve que c'est inutile la bombe lacrymo, faut avoir le temps de la dégainer....
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
le taekwondo c'est pas adapté pour la self...

pour la bombe lacrymogène faut la mettre ou tu peut la sortir rapidement et surtout pas tendre le bras sinon désarmement comme sur la vidéo

Et préférence gel poivre c'est ce que j'ai



M
16 janvier 2019 20:20
Faut la mettre dans la petite poche qui est normalement prévue pour le tél afin de vite pouvoir la trouver.

Mais c'est vrai que c'est plus psychologique qu'autre chose.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Perso je trouve que c'est inutile la bombe lacrymo, faut avoir le temps de la dégainer....
16 janvier 2019 20:23
C'est vrai pour certains c'est plus rassurant, mais moi je préfère améliorer mon cardio et développer des réflexes de défense
Citation
Monicasanta a écrit:
Faut la mettre dans la petite poche qui est normalement prévue pour le tél afin de vite pouvoir la trouver.

Mais c'est vrai que c'est plus psychologique qu'autre chose.
A
16 janvier 2019 20:25
Perso je trouve que c'est inutile la bombe lacrymo, faut avoir le temps de la dégainer....

non au contraire je serai une femme j'en aurai une

normalement en self defense tu fais gaffes à ton environnement comme un chat un type louche tu dois pouvoir le repérer.

et faut pas avoir sa bombe dans le fond du sac...

Et savoir l'utiliser pour pas se faire désarmer c'est la même chose qu'avec un flingue .
16 janvier 2019 20:29
C'est facile de repérer un type louche quand il est en face de toi mais quand le type arrive par derrière, bah franchement sous l'effet de la surprise tu peux facilement paniquer si t'as pas des bons réflexes
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Perso je trouve que c'est inutile la bombe lacrymo, faut avoir le temps de la dégainer....

non au contraire je serai une femme j'en aurai une

normalement en self defense tu fais gaffes à ton environnement comme un chat un type louche tu dois pouvoir le repérer.

et faut pas avoir sa bombe dans le fond du sac...

Et savoir l'utiliser pour pas se faire désarmer c'est la même chose qu'avec un flingue .
M
16 janvier 2019 20:33
C'est sûr que ya pas mieux qu'acquérir les bonnes techniques de défense.

Le krav maga me fait de l'oeil depuis un moment, il serait temps.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
C'est vrai pour certains c'est plus rassurant, mais moi je préfère améliorer mon cardio et développer des réflexes de défense
16 janvier 2019 20:38
fais une séance d'essai pour voir si ça te plait et si c'est le cas lance toi thumbs up
Citation
Monicasanta a écrit:
C'est sûr que ya pas mieux qu'acquérir les bonnes techniques de défense.

Le krav maga me fait de l'oeil depuis un moment, il serait temps.
B
16 janvier 2019 20:44
Les complexes sportif avec pleins dd sport de combat sont pas mal. Ça te permet de tout essayer et d etee polyvalent
16 janvier 2019 20:58
Je connais pas, t'as des exemples pour que je comprenne ?

Citation
Gilet Jaune a écrit:
Les complexes sportif avec pleins dd sport de combat sont pas mal. Ça te permet de tout essayer et d etee polyvalent
A
16 janvier 2019 20:59
J'ai trouvé un club qui propose les 3 (krav maga, jiu-jitsu et kali) je vais me renseigner sur les différentes disciplines. Mais pourquoi tu ne recommanderai pas le jiu-jitsu ?

je veux pas développer pour le ju jutsu il te faudra au moins 4 à 5 ans avant d'avoir tes chances.

En plus pour les clés t'as différentes sortes de clés et celles qu'ils enseignent c'est pas pour casser directement c'est des clés type waki gatame ou poignet kote gaeshi en plus si c'est le ju jutsu type ffjda aie aie

le kali c'est quelle école?

après en self c'est simple pouce dans l'oeil,coup à la gorge et tu dégages n'importe quels types

après pour la self je vous recommande de lire ça car c'est un état d'esprit



[www.protegor.net]

il faut s'entraîner se conditionner un peu les doigts dans les yeux tu dégages n'importe qui après tu peux enchaîner dans les parties

certaines femmes en self mettent du durcisseur d'ongle pour ça

là c'est des mecs en mma j'ai enlevé la vidéo mais les mecs pourtant habitués à recevoir des coups et l'adrénaline déclenché en combat se font dégager avec un coup dans les yeux.

les clés de bras poignets avant de les passer et en plus faut avoir la poigne sur certaines et en ju jutsu ils enseignent ^pas les coups quand on te prend les clés et rarement les contres clés etc etc



Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
J'ai trouvé un club qui propose les 3 (krav maga, jiu-jitsu et kali) je vais me renseigner sur les différentes disciplines. Mais pourquoi tu ne recommanderai pas le jiu-jitsu ?
l
16 janvier 2019 21:02
avoir le réflexe
trouver lacrymo
dégainer lacrymo
?? Je crois que ça ne va pas etre possible grinning smiley
Citation
Monicasanta a écrit:
Faut la mettre dans la petite poche qui est normalement prévue pour le tél afin de vite pouvoir la trouver.

Mais c'est vrai que c'est plus psychologique qu'autre chose.
B
16 janvier 2019 21:15
 
exemple 0
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Je connais pas, t'as des exemples pour que je comprenne ?
16 janvier 2019 21:16
C'est ce que je craignais.... Le fait de devoir attendre plusieurs années avant de pouvoir maitriser véritablement les techniques.
Pour le kali je pense pas que tu connaisse le club, c'est un club local qui enseigne plusieurs disciplines.
Un coup aux yeux ou à la gorge c'est très efficace mais encore faut il pouvoir atteindre ces zones sans que la personne n'ai le temps de s'en apercevoir


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
J'ai trouvé un club qui propose les 3 (krav maga, jiu-jitsu et kali) je vais me renseigner sur les différentes disciplines. Mais pourquoi tu ne recommanderai pas le jiu-jitsu ?

je veux pas développer pour le ju jutsu il te faudra au moins 4 à 5 ans avant d'avoir tes chances.

En plus pour les clés t'as différentes sortes de clés et celles qu'ils enseignent c'est pas pour casser directement c'est des clés type waki gatame ou poignet kote gaeshi en plus si c'est le ju jutsu type ffjda aie aie

le kali c'est quelle école?

après en self c'est simple pouce dans l'oeil,coup à la gorge et tu dégages n'importe quels types

après pour la self je vous recommande de lire ça car c'est un état d'esprit



[www.protegor.net]

il faut s'entraîner se conditionner un peu les doigts dans les yeux tu dégages n'importe qui après tu peux enchaîner dans les parties

certaines femmes en self mettent du durcisseur d'ongle pour ça

là c'est des mecs en mma j'ai enlevé la vidéo mais les mecs pourtant habitués à recevoir des coups et l'adrénaline déclenché en combat se font dégager avec un coup dans les yeux.

les clés de bras poignets avant de les passer et en plus faut avoir la poigne sur certaines et en ju jutsu ils enseignent ^pas les coups quand on te prend les clés et rarement les contres clés etc etc
16 janvier 2019 21:19
ah ok j'ai compris, c'est le fait de pratiquer plusieurs disciplines pour développer plusieurs techniques ??
Je trouve ça pas mal comme concept je me lasse vite

Citation
Gilet Jaune a écrit:
 
exemple 0
M
16 janvier 2019 21:22
ptdr c'est sûr que ça risque d'être chaud mais je la garde à portée de main quand même en attendant de passer ceinture noire grinning smiley
Citation
sidoooooooo a écrit:
avoir le réflexe
trouver lacrymo
dégainer lacrymo
?? Je crois que ça ne va pas etre possible grinning smiley
l
16 janvier 2019 21:28
une bombe lacrymogène est autorisée ca ne cause pas de problèmes avec les flics .?
Citation
Monicasanta a écrit:
ptdr c'est sûr que ça risque d'être chaud mais je la garde à portée de main quand même en attendant de passer ceinture noire grinning smiley
A
16 janvier 2019 21:29
C'est ce que je craignais.... Le fait de devoir attendre plusieurs années avant de pouvoir maitriser véritablement les techniques.
Pour le kali je pense pas que tu connaisse le club, c'est un club local qui enseigne plusieurs disciplines.
Un coup aux yeux ou à la gorge c'est très efficace mais encore faut il pouvoir atteindre ces zones sans que la personne n'ai le temps de s'en apercevoir



le krav maga est le plus adapté car frappe gorge yeux et sont sur une dynamique de self donc pour la rue.

après le kali t'as plusieurs système certains pas axé lame pour ça que je voulais savoir le style de cette école.Mais si ils enseignent plusieurs disciplines aie aie .J'ai vu un club de ce genre des charlots.

mdrrr si tu mesure 1M50? et tu veux apprendre à faire des supers clés de bras pour maîtriser un molosse?

là le type est trop gentil moi je ferais un scénario genre la fille apeuré le mec baisse la vigilance et tous d'un coup comme une cinglé enfonce les pouces dans les yeux en criant
on peut pas faire plus simple si déjà dans ton esprit c''est mort! aie aie

faut s'entraîner un minimum mais c'est jouable je l'ai placé sans soucis en combat de rue ça a dégager le mec alors que les lows kicks ne faisaient rien avec l'adrénaline à un autre mec ils étaient plusieurs...


A
16 janvier 2019 21:30
toléré pour une femme mais pas pour un homme...
Citation
sidoooooooo a écrit:
une bombe lacrymogène est autorisée ca ne cause pas de problèmes avec les flics .?
16 janvier 2019 21:38
Oui merci je pense que le krav maga c'est celui qui répond le plus à mes attentes.
Je t'envoie par MP si tu veux le club peut être que tu le connais
Mdrr tu m'as tuée xd ça serait bien n'empêche d'avoir des mises en situation réelles pour voir comment on arrive à se dégager facilement. Mais oui c'est en forgeant qu'on devient forgeron
et non je mesure pas 1m50 sad smiley angry smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
C'est ce que je craignais.... Le fait de devoir attendre plusieurs années avant de pouvoir maitriser véritablement les techniques.
Pour le kali je pense pas que tu connaisse le club, c'est un club local qui enseigne plusieurs disciplines.
Un coup aux yeux ou à la gorge c'est très efficace mais encore faut il pouvoir atteindre ces zones sans que la personne n'ai le temps de s'en apercevoir



le krav maga est le plus adapté car frappe gorge yeux et sont sur une dynamique de self donc pour la rue.

après le kali t'as plusieurs système certains pas axé lame pour ça que je voulais savoir le style de cette école.Mais si ils enseignent plusieurs disciplines aie aie .J'ai vu un club de ce genre des charlots.

mdrrr si tu mesure 1M50? et tu veux apprendre à faire des supers clés de bras pour maîtriser un molosse?

là le type est trop gentil moi je ferais un scénario genre la fille apeuré le mec baisse la vigilance et tous d'un coup comme une cinglé enfonce les pouces dans les yeux en criant
on peut pas faire plus simple si déjà dans ton esprit c''est mort! aie aie

faut s'entraîner un minimum mais c'est jouable je l'ai placé sans soucis en combat de rue ça a dégager le mec alors que les lows kicks ne faisaient rien avec l'adrénaline à un autre mec ils étaient plusieurs...


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook