Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SPORT.....
b
20 juillet 2006 00:35
SALUT TT LE MONDEspinning smiley sticking its tongue out
EST CE QUE PARMI VOUS CERTAINES SE SONT MISES A FAIRE DU SPORT DE MANIERE REGULIERE APRES DES ANNEES D INACTIVITE?

JE PENSE SERIEUSEMENT A M Y METTRE J AI UN SUPER CENTRE PRES DE CHEZ MOI ET J AI PRIS BCP DE POIDS APRES MES 2 GROSSESSE. DE PLUS, DANS MON ENTOURAGE LES FEMMES QUI FONT DU SPORT SOUVENT ME PARRAISSENT ETRE TRES SAINE ...DE CORPS ET D ESPRITsmiling smiley


ALORS????winking smiley
t
20 juillet 2006 09:03
Je me suis inscrite au sport en complément de mon debut de regime !

Fo dire ke jété plus assidue avant, avec cette chaleur je prefere rentrer a la maison hihihi

Kes ce kon trouve pas comme excuse !

Mais un bon bilan car depuis le 13 avril jai perdu 20 kilos !

Je continue mon regime et jessaie de faire de la gym a la maison , des ptits exercice pr tonifier tout ca !!!!

Bon courage !
t
20 juillet 2006 10:01
Idem je me suis inscrite au sport

ihihi ms j'ai perdu que 5 kilos depuis avril

Faut dire que je suis pas assidu, des fois je n'y vais mme pas ne serait ce qu'une fois ds la sem.

La j'ai repris apres 15j d'arrete pour mon plus gd bien.

Sinon Bouchra ne t'inquietes pas, je suis resté lontps sans activité physique et ca s'est bien passé j'ai pas trop souffert, dc un conseil vas y inscris toi ca fait du bien et ca permet de te defouler
b
20 juillet 2006 10:14
merci les filles

bravo tafkirteonline 20kg c à peut pres ce que je dois perdre et je sais que sur 3 mois je pourrait y arriver le probleme c que depuis que je ne bosse plus je passe mon temps à bouffer et à stresser

je ne recherche meme pas le corps de reve car maintenant c pour mon bien etre et ma sante que je veux perdre
c
20 juillet 2006 10:58
moi je n'arrive pas à me décider à m'inscrire dans une salle, je me connais, je sais que je ne trouverais pas forcément le courage d'y aller, ou même le temps (c'est vrai que toutes les excuses sont bonnes!!!)
du coup, je fais du sport at home. quelquefois c'est dur de se motiver seule, même quand on acheté les appareils qu'il faut... mais là je viens de découvrir une émission géniale à la télé. c'est sur une chaîne de la tnt (on l'a aussi avec la freebox ou la neufbox) c'est tous les jours de 9h à 10h et c'est comme un vrai coach à domicile. l'émission de dominique et davina remise au goût du jour quoi! ça s'appelle gym direct.
tu fais les exercices en meme temps que le prof et tu te motives avec la musique.
voilà enfin pour l'instant ça me convient bien, je suis encore en vacances, mais il faudra que je pense à autre chose pour quand je vais reprendre le boulot !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook