Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WII SPORT
29 décembre 2008 08:28
Salam

c'est l'anniversaire de my husband le 1er janvier et je compte lui offri la wii sport que j'ai trouvé sur la redoute !!!

pouvez vous me dire quels sont les meilleurs jeux ?

dans la wii sport , il y a 5 jeux (tennis, bowling, golf, boxe, et base ball) seulement je souhaiterais plus de jeux

Merci d'avance pour vos conseils


p.s: il est fan de foot
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 09:38
pour moi sans hésitation Super Smash Bros Brawl et surtout the number One: The legend of Zelda
30 décembre 2008 09:41
merci moha93 et pour le foot yen a aussi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 09:48
oui il ya pes2008 mais perso on me l'a preté et j'aime pas ! je prefere jouer a pes2008 sur la play3
30 décembre 2008 09:51
au debut c'est marrant avec le nunchuk et la mannette genre comme dans la pub DROGBA contre AKHENATON mais perso j'aime bien les combo et c'est dur d'en faire avec la wii alors que avec la play j'ai trop l'habitude
30 décembre 2008 10:01
ok merci infiniement moha93 en tout cas j'espere qu'il sera content

une derniere chose est-ce que je peux trouver des jeux educatifs sur la wii aussi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 10:05
ba oui il ya que ca ! cerebral chez pas quoi et pour les jeunes femmes il ya la wii fit etc ...en parlant de la wii fit je m'eclate grave avec ce truc il ya plein de jeu hyper marrant
30 décembre 2008 10:41
bah en fait je la prendrais plus tard la wii fit et en même temps je me demandais s'il fallait la connecter avec fil ou pas

pour faire du sport ca a l'air bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 11:10
non pas besoin de fil pour la Wii Balance Board juste de 4 piles
30 décembre 2008 11:13
ok merci moha t'es bien gentil de m'avoir renseigné et en meme temps avec la wii la ds la ps je sais plus ou donner de la tete Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 11:16
je comprends mais ton mari sera ou donner de la tete lol ! avec tout ca il sera gaté le venard !
30 décembre 2008 11:27
non mais j'étais reticente mais des que j'ai decouvert que l'on pouvait jouer a plusieurs et même avec ma fille, j'ai trouvé ca sympa mais c'est clair qu'on ne s'ennuie pas

et puis ca change de la ds et la ps que je n'aime pas trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 11:30
Citation
soltana47 a écrit:
non mais j'étais reticente mais des que j'ai decouvert que l'on pouvait jouer a plusieurs et même avec ma fille, j'ai trouvé ca sympa mais c'est clair qu'on ne s'ennuie pas

et puis ca change de la ds et la ps que je n'aime pas trop

oui c'est vrai la wii c'est multi générationnel c'est trop fort le concept mais pour certain jeux les aficionados preferons des console comme la PS3 ou la xBox plus realiste et meilleur en sensation de jeu
30 décembre 2008 11:36
oui en meêm temps je peux comprendre mais comme je ne suis pas du tout fan des jeux de videos genre de combat etc... la wii me va bien lol grinning smiley

sans indiscretion, a quel prix l'as tu acheté ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 11:41
je sait ma femme c'est la meme !


249€
30 décembre 2008 11:54
en tout j'en ai eu pour 268 euros avec port inclus et contre remboursement sur la redoute

Alors que sur cdiscount elle etait moins chere mais bon il faut absolument que je la recois demain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 11:56
cava c bien
l
17 janvier 2009 17:17
Salam,

alors soltana tu trouve comment la wii sport ? grinning smiley comme tu n'es plus dans les parrages je pense que tu es deçu Football

mon ptit frére a reçu en cadeau la wii sport et elle trop bien thumbs up

j'ai acheté la wii fit aussi et c'est encore plus thumbs upClap avec tous ce qu'il y a deçu eye rolling smiley yoga, gym, aerobic...In love
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook