Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spoiling...
27 mai 2004 10:59
pourquoi mon message est censuré?? j'ai rien dit de méchant
27 mai 2004 11:00
il vous en faut peux pour censuré les gens
27 mai 2004 11:04
RAISON DE PLUS POUR TE CALMER . TRES AMICALEMENT .

m
27 mai 2004 11:04
Samsara

Malgrès notre avertissement tu contines dans ton entêtement je viens de supprimer un post à toi.

Ton compte est désormais bloqué

La modératrice"Marocainement vôtre"
l
27 mai 2004 11:08
du calme samsara!

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
K
27 mai 2004 11:31
Hahaha !!

La politique du "hdar ter3af"!!! Mon pays me manque tellement !!!!

KaMaLMay The Force Be With You, Young Padawans
I
Ima
27 mai 2004 11:39
salam aleikoum,

rassure toi Kamal Pico, tous le monde ne fait pas "de clan" comme tu dis. Je suis, pour reprendre ton expression une des plus anciennes (je crois même une des doyenneseye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ça fait peur) et je peux te dire que les "clan" se font et se défond. Donc perd pas espoirsmiling smiley

Par contre je te rejoint sur les sujets qui ont tendances a partir en live. au début ça va mais a force c'est prenant. et ça arrive souvent ces temps ci.

Mais le principal c'est de prendre ce que tu veux de ce forum et de laisser le reste. A toi de balayersmiling smiley

Je fais de même et je m'en porte plutôt bien.winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
K
27 mai 2004 11:45
tout a fait d'accord avec toi Ima (waouh !!!! doyenne ???? hehehe)...

c'est ce que je fais... mais des fois, je ne te cache pas ma frustration quand il y a un sujet interessant, et que je suis avec interet... Je reviens donc dessus regulierement, a chaque fois qu'il y a une nouvelle intervention, et a ma grande deception, c'est encore un msg qui n'a pas lieu d'etre. Resultat des courses : perte de temps...

Mais bon, pour ce qui touche a la formation des clans, je m'en fiche un peu, je suis la pour, comme tu dis, prendre le bon, et laisser le reste...

Je suis surtout ici pour partager des experiences, des vecus, des opinions, le reste, je reste ouvert a toute discussion amicale s'il y a lieu, sinon, et bien pas grave, et la vie continue !!! :-)

KaMaLMay The Force Be With You, Young Padawans
I
Ima
27 mai 2004 11:49
Salam aleikoum,

Ravie que tu prennes le bon côté des choses finalement.

Pour les discussions interressantes "brouillés de chat" et bien espérons que cela diminuera. Je compte bien sûr sur la sagesse yabiladéenne pour cela.


Doyenne juste par l'inscription et non par l'âge!!grinning smiley on sait jamais je préfere préciser:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
K
27 mai 2004 11:56
J'ai bien compris Ima, ne t'en fais pas...
Sans indiscretion, tu es sur yabiladi depuis combien de temps ?
moi, je me suis jete a l'eau il y a environ 4 mois... avant(depuis facilement 1 an) je ne faisais que lire les differents sujets...

Je me suis lance en postant des blagues... Aussi, il faut dire que question humour j'aime bien me lacher, et donc lancer les blagues comme elles sont, tout en prenant soin bien sur de prevenir qu'elles ne sont pas pour tout public... Et la aussi, je tiens a le dire, des fois c'est navrant !!!! les reponses sont des fois d'un gout.... du style.... qdiiiima ; ou encore, degueulasse ; ou encore, t'es un pervers... hahaha en lisant ca, je ne ressesn rien que de la pitie, compassion, pour ces gens qui "jugent" les autres plus qu'autre chose...

Mais bon, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde non ??

KaMaLMay The Force Be With You, Young Padawans
I
Ima
27 mai 2004 12:01
Salam aleikoum,

En effet il faut de tout pour faire un monde.

Maintenant je ne vais pas me permettre de porter "un jugement" sur les gens qui répondent a tes blagues car chacun à sa sensibilité et donc son humour propre.

De plus je ne vais plus beaucoup sur cette section blagues pourquoi ? aucune idée! je crois qu'en ce moment c'est ma période sérieusegrinning smiley


Je suis sur ce site depuis juillet 2002. donc pas longtemps aprés la création de ce site (mars 2002). Mais d'autres sont bcp plus anciens que moismiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
27 mai 2004 15:54
kamalpico
C'est pas su tout de bizutage que je voulaisparler , mais il faut comprendre que c'est tout à fait naturel ce phénomène de clans....il; y en a dansle virtuel comme dans la vie réelle smiling smiley

Personnellement j'avais quand même bien été acceuillie...j'ai bcp participé aussi il faut dire....mon pseudo devait être très présent...et automatiquement la mémorie le retient plus vite...c'est normal.. .

Kamalpico..je me souviens de ton pseudo de halka ou tu avais posté une blague, mais j'avoue que je ne t'ai pas bcp vu participer..... peut-être que l'intégration se fait d'abord à partir de la présence de la personne sur le site... Chireen, loreley, la vie est belle ( avant ), missbisous, amir, cali, Mdlqzreg, lolitta, syrine, jamaldine, adelko, kangoro, étudiante, santita, peincesse et d'autres bien sûr son tous des noms qui me viennent tout de suite à l'esprit parce que mes yeux les voient pratiquement à chaque jour...

Bon je sens que je m'écarte un peu, mais je trouve intéressant que tu ouvres ce débat..parce que des fois on part à rire...et les autres peuvent sentir qu'il y a une complicité entre nous qui ne peut être qu'impénétrable, inaccessible...alors que c'est pas vrai....
De ma part je me retire carément....j'ai passé de bons moments, d'autres mauvais....c'est comme ça!
K
27 mai 2004 16:53
Merci pour ta contribution mimicha...

Je sais que je pourrais m'incruster dans ce clan, juste en postant un max, mais mon but ce n'est pas ca, de poster juste pour poster... J'essaie de parler pour dire quelque chose (sans offence les amis : je ne dis pas par la que vous ne dites rien) mais je prefere le faire comme ca au debut, et bien sur par la suite, pourquoi ne pas deconner un peu ?

C'est vrai ausi ce que tu dis, tous ces nicknames qui reviennent a chaque fois... Dont le tien aussi !

Je le redis encore, je suis plus passif sur ce forum qu'autre chose, et je ne poste que si vraiment je "pense" que ma contribution pourra apporter quelque chose aux autres, sinon, et bien je m'abstiens et essaie plutot d'apprendre des autres.

En ce moment, je l'avoue, j'ai un favori, c'est Moreau. Cette personne poste toujours des topics pertinents, et n'est pas le genre a poster pour "ne rien dire"...

Mais toi aussi, avec ta "petite bande" vous etes pas a negliger non plus, avec vos deconnades a tout va !!

KaMaLMay The Force Be With You, Young Padawans
x
27 mai 2004 19:14
Je trouve aussi que souvent on dérive! À la fin, on se rend compte qu'on a pas réponse à notre question...

Je sais que ce n'est pas méchant de la part des participants, mais je craint que cela ne soit une caractérisque du Forum. Que de fois j'ai baissé les bras!

J'aimerai tant que les réponse soient précises, surtout quand les sujets sont sérieux!

Merci de m'avoir lu
m
27 mai 2004 20:20
xara
oui mais déconner crée des liens aussi .... tu crois pas ??

On peut pas poster un sujet et stick with it .... sans dérapper un peu...tout le charme est dans ce dérapage dépendemment de quel bien sûr..il y a des limites
généralement, vous l'avez certainement constaté aussi bien que moi, quand un sujet est posté ....les gens répondent en bonen partie au début...ensuite ça dérive un peu....
C'est pas comme si les sujets n'étaient jamais pris au sérieux..et souvent en plein dérapage il y a toujours une personne ou deux ou même trois qui rappelent le sujet ....
Je pense que je ne vois pas le problème sous le même angle..... smiling smiley

Bisous
x
27 mai 2004 20:26
Je suis peut être trop sérieuse! Je préfère toujours aller dans le vif du sujet, je suis plus tranquille après...
m
27 mai 2004 20:27
xara
winking smiley c clair ...en tous les cas...on essayera de déconner un peu moins winking smiley
Du moins ..je vais essayer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook