Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spielberg soutient les sionnistes....
o
10 août 2006 14:15
Citation
miloud95 a écrit:
encore une fois tu ne lis pas tout et extrait une phrase la sortant d'un contexte

c'est pitoyable

j'avais écrit "si c'est ça le sionisme, alors vive le sionisme"

ne t' en fait pas j' ai compris ce que tu vx dire...

mais ce que nous denonçons, c' est qu' il aide l' agresseur, et non les victimes...
a
10 août 2006 14:15
Citation
miloud95 a écrit:
Sérieusement vous avez vu à quoi vont servir les fonds !

pour protéger des hopitaux, etc, ...

Et tous vous beuglaient : Spielberg sioniste

Si c'est ça le sionisme, alors vive le sionisme

les libanais en ont bien bien plus besoin!!! si ca c'est pas un soutien aux agresseurs ...

désolé mais le liban est affamé, completement detruit, cet argent lui serait bien plus profitable que les hopitaux israeliens qui n'ont besoin de personne pour pouvoir s'equiper de ce qu'ils veulent
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
10 août 2006 14:17
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
tom cruise, bruce willis, charlton heston

J'adore ces acteurs !

Et wahed mustapha toujours dans le registre je dénonce mon voisin

t'es pathétique



ça me fait plaisir.Clap

prend un jus, c est moi qui rince.

mais nooon, crache pas dans le verre!!! c'est pas beau ce que tu fais la!!! smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
10 août 2006 14:17
et le Liban reçoit aussi des aides

les civils de l'autre bord mérite autant
d
10 août 2006 14:20
Un nouveau trolls parmi nous...bienevnue "miloud" tu es sur que tu t'appelle pas plutot "cohen..."
C'est pas avec un pseudo comme ca que tu va nous faire croire que tu es arabe, mais que tu soutiens a fond la these sioniste..

Je suppose que tu connait tes camardes de lutte..c'est l'européen qui dirige les operations..

Pour parler vraimment du sujet:

c'est vrai que la population israelienne, n'ont plus ni eau ni éléctrecité, ni hopital, des tonnes de bombes leur tombent sur la tete tous les jours, ils ont plus le droit de circuler ni en voiture ni a pied...et c'est vrai que le nombre de civiles/militaires et tres eleve et les deplaces aussi...!!!n'importe quoi!!

Et même les civiles israeliens ne sont pas vraimment des civiles : ils sont soit des colons (donc occupants) soit des reservistes...
Pour l'instant il y bcp plus de victimes militaires que "civils" heuresement , par contre, la machine de guerre israeliennne a fait plus de millier de morts, plus d'un million de déplacés civils(c'est vrai qu'ils ont de l'experience avec les plestiniens!)???ah j'avais oublié que pour les sionistes une victime autre aue juive ne compte pas....
a
10 août 2006 14:20
ils n'en ont pas besoin!! israel n'est pas completement detruite à ce que je sache ... l'argent donné au liban ne suffira meme pas pour remettre sur pied leur reseau routier!!!! et de loin ne suffira pas rien que pour ca
alors qu'il le faut reconstruire tout le pays, pas que les routes ...

alors ces paroles demago à deux balles, elles ne trompent personne
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
S
10 août 2006 14:24
Citation
miloud95 a écrit:
et le Liban reçoit aussi des aides

les civils de l'autre bord mérite autant

arrete de comparer l'incomparable !

les civils libanais vivent une reelle CATASTROPHE HUMANITAIRE

s'ils reussissent à echapper aux bombes israeliennes, la famine et les epidemies les guettent

alors que les autres de l'autre coté de la frontiere vivent tranquillement chez eux, et dans le pire des cas ils se cachent dans leurs abris 5 etoiles !

il n y a qu'à voir les chiffres des victimes des deux cotés: un peu plus de 1000 civils libanais pour quelques dizaines d'israliens

peut-etre que tu consideres que la vie d'un israelien vaut 10 ou 100 fois celle d'un libanais, mais ça reste un jugement parfaitement raciste que ne partage pas tt le monde !
The search for truth is more precious than its possession
m
10 août 2006 14:25
Citation
desertup a écrit:
Un nouveau trolls parmi nous...bienevnue "miloud" tu es sur que tu t'appelle pas plutot "cohen..."

quel est le sous-entendu ?

explicite un peu
m
10 août 2006 14:27
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
et le Liban reçoit aussi des aides

les civils de l'autre bord mérite autant

arrete de comparer l'incomparable !

les civils libanais vivent une reelle CATASTROPHE HUMANITAIRE

s'ils reussissent à echapper aux bombes israeliennes, la famine et les epidemies les guettent

alors que les autres de l'autre coté de la frontiere vivent tranquillement chez eux, et dans le pire des cas ils se cachent dans leurs abris 5 etoiles !

il n y a qu'à voir les chiffres des victimes des deux cotés: un peu plus de 1000 civils libanais pour quelques dizaines d'israliens

peut-etre que tu consideres que la vie d'un israelien vaut 10 ou 100 fois celle d'un libanais, mais ça reste un jugement parfaitement raciste que ne partage pas tt le monde !

non pour moi une vie vaut une vie, c'est pourquoi l'argent qu ira dans les hopitaux israeliens ne me choque

contrairement à toi qui surement doit penser qu'un israelien peut crever la bouche ouverte
o
10 août 2006 14:27
Citation
miloud95 a écrit:
et le Liban reçoit aussi des aides

les civils de l'autre bord mérite autant

c' est là qu' on ne devient plus dac moi et toi...les sionniste ne sont pas des civils, ils ont tous fait l' armée,....hommes et femmes...
w
10 août 2006 14:30
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
desertup a écrit:
Un nouveau trolls parmi nous...bienevnue "miloud" tu es sur que tu t'appelle pas plutot "cohen..."

quel est le sous-entendu ?

explicite un peu

t es lache comme ton armée, tu ose pas dire ton vrai prenom.

moi comme tu le vois j ai pas peur de le dire.
i
10 août 2006 15:12
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
tu es musulman, tu soutiens les musulamans.
Tu es juif, tu soutiens les juifs.

logique...non?

en suivant cette logique, en tant que musulmans on doit tous soutenir Ben Laden et le crier haut et fort, n'est ce pas?
il y a une grande difference entre soutenir les juifs, et soutenir le terrorisme juif (comme le terrorisme chretien ou musulman d'ailleurs)
on ne demande pas aux gens de renoncer à leur judaisme mais juste de denoncer la barbarie
et il ya bien qui le font, mais ils sont malheureusement moins nombreux, surtout dans le milieu du show biz

Non, je ne crois pas que Speilberg irait soutenir les tenants loubavitchs pour qui la vie d'un non juif ne compte pas.
Je n'irais pas soutenir Ben laden.
F
10 août 2006 16:45
Citation
miloud95 a écrit:

les populations civiles ne s'agressent pas ! en plus elles recoivent les roquettes des terroristes islamistes du Hezbollah

Elles méritent également le soutien de tous

80% des Israeliens soutiennent la guerre...les Libanais n'ont rien demandé!!!
i
10 août 2006 21:39
Citation
El Insan a écrit:
Vous découvrez aujourd'hui seulement qui est ce raciste de Spielberg ?

...il n'est jamais trop tard...

Et dire qu'avec ET je le croyais humaniste, il a essayé de se rattrapper avec MUNICH d'aprés ce que j'ai entendu, mais bon ,il reste un simple faiseur d'image.

J'adore la phrase d'un réalisateur dont j'ai malheureusemnt oublié le nom:

" C'est dommage que le cinéma du 20ème siecle commence avec CHAPLIN et se termine avec SPIELBERG"
georges orwell
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook