Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sperme ou liquide pre séminal ?
A
18 mars 2021 14:08
Salam,

J’ai un souci depuis 3-4 mois j’ai retouvé dans mon caleçon des taches dure/brillante. Je ne sais pas si c’est du sperme ou pas ... pourtant il ne me semble pas ejaculer. Et je ne fais pas de rêves erotiques ..

Vous avez des conseils pour arrêter cela ?
Z
18 mars 2021 14:14
Et ça continue encore et encore c'est que le début (des questions gênantes) d'accord d'accord Spécial dédicace à Francis Cabrel ptdr
18 mars 2021 14:15
Salam frère.
Attention il s'agit peut-être d'une IST (infection sexuellement transmissible).
Par exemple chlamydia ou gonorrhée se manifestent par des petits écoulements du sex ... Un liquide pateux un peu plus jaunes que le sperme qui sèche en collant au slip...
est-ce que tu as essayé de presser ton sexe pour voir si du liquide sort ? Je te conseille de consulter rapidement un médecin car au début ça ne fait pas mal mais si tu ne le soigne pas ça va s'amplifier et ça va te brûler ...
l'autre possibilité c'est tout simplement que tu n'as pas éjaculé depuis longtemps alors du coup "ça déborde" ... Une bonne masturbation pour te vider et ça ira mieux winking smiley
D
18 mars 2021 14:19
Ta 24 ans et tu sais pas faire la différence entre les 2 perplexe?

Mon détecteur de fake s’alarme ?.
Z
18 mars 2021 14:20
c'est peut être un bébé lapereau on sait pas lollll en tout cas s'il a pas fait de prélèvement nous au forum on peut pas répondre mdrrrrrr
18 mars 2021 14:24
C'est ni l'un ni l'autre, ça s'appel le wadi. Il a le meme jugement que le liquide séminal, et il est impure ...
18 mars 2021 14:25
Oui
En parler à un urologue peut-être smoking smiley


"Vous avez des conseils pour arrêter cela ?"
Citation
Akrioa a écrit:
Salam,

J’ai un souci depuis 3-4 mois j’ai retouvé dans mon caleçon des taches dure/brillante. Je ne sais pas si c’est du sperme ou pas ... pourtant il ne me semble pas ejaculer. Et je ne fais pas de rêves erotiques ..

Vous avez des conseils pour arrêter cela ?
18 mars 2021 14:34
Brillant ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
18 mars 2021 14:42
Avec des éclats de diamants incrusté In love
Ha mince, on parle pas de ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Brillant ?perplexe
18 mars 2021 14:50
ptdr jte jure j'avais cette image en tête quand jai lu "brillant"ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Avec des éclats de diamants incrusté In love
Ha mince, on parle pas de ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
18 mars 2021 14:58
? je pense qu'on a eu toutes cette image dans la tête.
? ? ? ? ? ? ?
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr jte jure j'avais cette image en tête quand jai lu "brillant"ptdr
D
18 mars 2021 15:01
Ou un merle ???
Citation
Zaz84 a écrit:
c'est peut être un bébé lapereau on sait pas lollll en tout cas s'il a pas fait de prélèvement nous au forum on peut pas répondre mdrrrrrr
Z
18 mars 2021 16:18
mdrrrr tu le vois depuis hier soir avoue lolllll

en meme temps un merle avec un slip c'est bizarre non ? mdrrrr
18 mars 2021 17:03
Envoie donc une photo de qualité du fond de ton slip.
Sans ça on ne peut pas juger !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
18 mars 2021 17:36
??Ou une pie plutôt qu’un merle. Apparemment ça brille dans son slip.?

Les pies aime tous ce qui brille ?
Citation
Zaz84 a écrit:
mdrrrr tu le vois depuis hier soir avoue lolllll

en meme temps un merle avec un slip c'est bizarre non ? mdrrrr
D
18 mars 2021 20:10
Salam , c’est bizarre moi perso après un long moment d’abstinence surtout pendant le ramadan quand j’urine il y a un liquide un peu comme du sperme qui s’écoule genre quand tu force un peu pour faire caca
A
19 mars 2021 20:08
Moi aussi ça met déjà arrivé ça et c’était du sperme...


Mais non mon post n’est pas fake et je sais la différence entre sperme et liquide.


Je vais faire mes grande ablution quand j’aurais ses taches dorénavant
D
20 mars 2021 06:43
Nn c’est pas du sperme , le sperme c’est ce qui sort avec l’excitation ou l’orgasme
Citation
Akrioa a écrit:
Moi aussi ça met déjà arrivé ça et c’était du sperme...


Mais non mon post n’est pas fake et je sais la différence entre sperme et liquide.


Je vais faire mes grande ablution quand j’aurais ses taches dorénavant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook