Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécialité tunisienne
N
26 décembre 2020 19:33
Selem

J’avais envie de faire un post et vous montrer cette spécialité tunisienne. Ça s’appelle des Ftayr, c’est des sortes de beignet, originaire de ma région.

Mon père est en ce moment même entrain d’en faire (pendant que ma mère regarde la télé ptdr loin de tous cliché)

Je vous mets des photos de ce que mon père vient de faire, il a fait sa propre forme et recette.
 
Ftayr 0
C
26 décembre 2020 19:34
Miam-miam.c est sans harissa whistling smiley
N
26 décembre 2020 19:35
La recette traditionnelle ressemble à ça.

 
Tradi 0
N
26 décembre 2020 19:35
ptdr Ça se mange avec du sucre ou un truc similaire ou nature
Citation
Capichou* a écrit:
Miam-miam.c est sans harissa whistling smiley
'
26 décembre 2020 19:36
Selem

miaaam

les ftayer chez moi ressemblent plutot à ca lol ton pere fait une forme .. originale ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 décembre 2020 19:37
avec sucre ou miel c’est encore meilleur ?

bessahtkooom !

j’ai mangé de la chamiiia aujd ???
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr Ça se mange avec du sucre ou un truc similaire ou nature



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 19:38 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
26 décembre 2020 19:38
Il.a assure papounet Clap

J en connais une qui doit se dire ,après 40ans de mariage il était temps ptdr


Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr Ça se mange avec du sucre ou un truc similaire ou nature
N
26 décembre 2020 19:38
Mdrr oui c’est ça la vraie forme mais mon père préfère sa propre version c’est plus personnel ptdr

D’ailleurs il est revenu y’a 3 jours du bled il a ramené des dattes, mon fruit préféré grinning smiley
Citation
☀ a écrit:
Selem

miaaam

les ftayer chez moi ressemblent plutot à ca lol ton pere fait une forme .. originale ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
26 décembre 2020 19:38
Ca ressemble à nos sfengwhistling smiley


Citation
☀ a écrit:
Selem

miaaam

les ftayer chez moi ressemblent plutot à ca lol ton pere fait une forme .. originale ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 décembre 2020 19:38
Salam,

Je pensais aussi que c etait une spécialité tunisienne mais on m en a servie quand j étais en Algérie (en Kabylie) donc je suppose que ça se mange aussi ailleurs au Maghreb.
'
26 décembre 2020 19:39
haha 3andou lhaq khalihhh y tayeb lol

ani baba rawah nhar el jam3a, jabb m3ah chapati ptdrr klit chapati fil kahraba en rentrant du matar ptdr

emmmm ??
Citation
NossiJasmin a écrit:
Mdrr oui c’est ça la vraie forme mais mon père préfère sa propre version c’est plus personnel ptdr

D’ailleurs il est revenu y’a 3 jours du bled il a ramené des dattes, mon fruit préféré grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
26 décembre 2020 19:40
ptdr ptdr nan il en fait tous le temps. Il fait une compétition avec ma mère de celui qui cuisine le mieux. Ça fait 30 ans que ça dure.
(Ma mère cuisine mieux mais chut faut pas la dire à mon père il a sa fierté)
Citation
Capichou* a écrit:
Il.a assure papounet Clap

J en connais une qui doit se dire ,après 40ans de mariage il était temps ptdr
'
26 décembre 2020 19:40
mdr vs ns avez recopié bande de sans personnalité fadaaa que vs êtes grinning smiley
Citation
Capichou* a écrit:
Ca ressemble à nos sfengwhistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
26 décembre 2020 19:43
Oue oue j ai entendu cette histoire dens la mythologie tunisienne whistling smiley


Citation
☀ a écrit:
mdr vs ns avez recopié bande de sans personnalité fadaaa que vs êtes grinning smiley
L
26 décembre 2020 19:46
Aslm, cela ressemble à nos sfenj
Citation
NossiJasmin a écrit:
Selem

J’avais envie de faire un post et vous montrer cette spécialité tunisienne. Ça s’appelle des Ftayr, c’est des sortes de beignet, originaire de ma région.

Mon père est en ce moment même entrain d’en faire (pendant que ma mère regarde la télé ptdr loin de tous cliché)

Je vous mets des photos de ce que mon père vient de faire, il a fait sa propre forme et recette.
 
Ftayr 0
C
26 décembre 2020 19:48
Sfeng Maroc In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Plus croustillant Clap

Je demande l'arbitrage des modérateurs Cool
N
26 décembre 2020 19:49
Tu veux dire que vos sfeng ressemble à NOS ftayr ptdr ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, cela ressemble à nos sfenj
'
26 décembre 2020 19:50
ptdr on dirait des pales imitations de nos ptdr , nos ftayer tout en élégance mashallah In love

pas besoin d’arbitrage même tes sfenj fatigués déclarent forfait hhhhh
Citation
Capichou* a écrit:
Sfeng Maroc In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Plus croustillant Clap

Je demande l'arbitrage des modérateurs Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
26 décembre 2020 19:51
ptdrptdrptdr


Citation
☀ a écrit:
ptdr on dirait des pales imitations de nos ptdr , nos ftayer tout en élégance mashallah In love

pas besoin d’arbitrage même tes sfenj fatigués déclarent forfait hhhhh
N
26 décembre 2020 19:51
Vos sfeng me font penser à nom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 20:03 par NossiJasmin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook