Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAS SPECIAL ,vous pensez quoi?
B
19 avril 2018 17:58
bon pour les mecs pas grands,disons moins 1m71 , vaut mieux dire sa taille à la fille avec laquelle on parle dès le départ comme ca ,on évite de s'attacher pour rien??
bien sur elle a deja vu ton visage !
ou pas ? pcq tu montre que t'es complexé par ta taille en parlant de ca dès le depart ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/18 17:58 par Ben Beckman.
D
19 avril 2018 18:00
Salam,

Je me permets de te répondre malgré ma différence de genre.
Oui , je te conseille de le dire tout de suite ... ça évite de perdre du temps et de l'énergie !smiling smiley
B
19 avril 2018 18:02
oui surtout pcq c'est un critère important pour les filles ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Je me permets de te répondre malgré ma différence de genre.
Oui , je te conseille de le dire tout de suite ... ça évite de perdre du temps et de l'énergie !smiling smiley
W
19 avril 2018 18:03
Salam,
Me concernant un homme qui fait moins d'un mètre 70 aura intérêt a me le dire pour que je prenne mes jambes a mon cou lol , j'ai toujours aimé les hommes grands les petits me font penser a des poulets déplumés avec leurs petites jambes torse court lol et souvent va savoir pourquoi ils sont méchants et hargneux durement leur complexe mais je généralise pas la taille ne fait pas la bonté ou la valeur d'une personne je parle dun point de vue purement esthétique.
D
19 avril 2018 18:04
Je crois que c'est aussi important pour les garçons.
Il y a eu un post une fois où certains disaient être dégouté par les femmes mesurant plus 1m75..
Ils préféraient les femmes moins 1m70.

La majorité des hommes veulent des femmes plus petites qu'eux.
Citation
Ben Beckman a écrit:
oui surtout pcq c'est un critère important pour les filles ptdr
B
19 avril 2018 18:05
mdr SAVAGE , ceci t'a le droit à le dire à tom cruise smiling smiley , après je géneralise pas sinon les petites filles ca te fait pas penser à des poulet déplumés

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
Me concernant un homme qui fait moins d'un mètre 70 aura intérêt a me le dire pour que je prenne mes jambes a mon cou lol , j'ai toujours aimé les hommes grands les petits me font penser a des poulets déplumés avec leurs petites jambes torse court lol et souvent va savoir pourquoi ils sont méchants et hargneux durement leur complexe mais je généralise pas la taille ne fait pas la bonté ou la valeur d'une personne je parle dun point de vue purement esthétique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/18 18:16 par Ben Beckman.
19 avril 2018 18:05
Attends, tu insinues que la taille est LA source de l'attachement ? ptdr
B
19 avril 2018 18:07
après y'a tous les gouts dans la nature ptdr
après peut être c'est quelque chose qu'il faut dire dès le depart , non pas comme le job etc..
Citation
Darélia a écrit:
Je crois que c'est aussi important pour les garçons.
Il y a eu un post une fois où certains disaient être dégouté par les femmes mesurant plus 1m75..
Ils préféraient les femmes moins 1m70.

La majorité des hommes veulent des femmes plus petites qu'eux.
A
19 avril 2018 18:15
Tu m'as fait rire ptdr

"Les petits sont méchants et hargneux" ça m'as trop fait penser à des petits lutins irlandais, au contraire je trouve les petits sympa moi

Petites jambes torse court, oui mais la c'est une question de morphologie la proportion. Comme tu le décris c'est pas harmonieux et pas élancé c'est sur, un peu camion quoi
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
Me concernant un homme qui fait moins d'un mètre 70 aura intérêt a me le dire pour que je prenne mes jambes a mon cou lol , j'ai toujours aimé les hommes grands les petits me font penser a des poulets déplumés avec leurs petites jambes torse court lol et souvent va savoir pourquoi ils sont méchants et hargneux durement leur complexe mais je généralise pas la taille ne fait pas la bonté ou la valeur d'une personne je parle dun point de vue purement esthétique.
19 avril 2018 18:19
je me rappel pas qu on m ai demander ma taille

en règle général c est

es tu musulman
tu fais quoi comme travail
tu vie seul?
E
19 avril 2018 18:20
1m71 c'est vraiment pas mal , ne te laisse pas te décourager avec ça et puis je peux te citer des célébrités avec une taille plus petite que la tienne qui ont succédé ; Jamel Debbouze , Jason Statham, Tom Cruise , statut Khan , Messi , Isco , Modric etc etc
A
19 avril 2018 18:22
De toute façon c’est quelque chose que tu peux pas cacher. Assume ta taille, certes c’est un critère chez les femmes. On aime les hommes grands mais bon ça veut rien dire si on s’entend bien avec le mec on passe vite au dessus de ça.
B
19 avril 2018 18:22
je fait pas 1m71 plutot 1m68 , mais ca reste comme meme petit pour certaines fille c'est prq , je me questionne s'il faut dès le depart lui dire comme ca on evite de perdre du temps

Citation
Lesana a écrit:
1m71 c'est vraiment pas mal , ne te laisse pas te décourager avec ça et puis je peux te citer des célébrités avec une taille plus petite que la tienne qui ont succédé ; Jamel Debbouze , Jason Statham, Tom Cruise , statut Khan , Messi , Isco , Modric etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/18 18:25 par Ben Beckman.
B
19 avril 2018 18:24
non elle demande pas c'est toi qui doit le dire , pour ne pas perdre du temps pour rien surtout si c'est un critère essentil pour la dame
Citation
martialfr a écrit:
je me rappel pas qu on m ai demander ma taille

en règle général c est

es tu musulman
tu fais quoi comme travail
tu vie seul?
T
19 avril 2018 18:25
Franchement t'as l'air de faire une fixette sur ta taille. Plus tu en seras complexé plus tu vas faire fuir les femmes. Combien il y a d'hommes petits de taille et qui sont pourtant avec des femmes qui sont plus grandes qu'eux...

Et puis les femmes n'aiment pas les hommes complexés et qui n'ont pas confiance en eux.
B
19 avril 2018 18:27
bah oui je sais que c'est un critère important pour les filles , mtn la question le dire dès le départ , et donc qui te dit qu'elle va te laisser le temps pour montrer tes autres qualités et ne pas te nexter direct , tu comprend ?
Citation
tataLala a écrit:
De toute façon c’est quelque chose que tu peux pas cacher. Assume ta taille, certes c’est un critère chez les femmes. On aime les hommes grands mais bon ça veut rien dire si on s’entend bien avec le mec on passe vite au dessus de ça.
M
19 avril 2018 18:29
Franchement dis lui direct, ça t'évitera de tomber sur des femmes à l'esprit étroit. Comme tu le sais, la taille de l'homme c'est "the" critère pour elles. Alors la légende comme quoi elles regardent la beauté intérieure et autre conneries...ça me fait marrer.

Et ensuite ce sont les femmes qui viennent faire la leçon aux hommes comme quoi ils ne s'intéressent qu'au physique lol.
B
19 avril 2018 18:31
Oups bah je vais l'accepter tot ou tard ,
Citation
NourElHouda. a écrit:
Franchement t'as l'air de faire une fixette sur ta taille. Plus tu en seras complexé plus tu vas faire fuir les femmes. Combien il y a d'hommes petits de taille et qui sont pourtant avec des femmes qui sont plus grandes qu'eux...

Et puis les femmes n'aiment pas les hommes complexés et qui n'ont pas confiance en eux.
T
19 avril 2018 18:33
T'as pas trop le choix en fait grinning smiley


Citation
Ben Beckman a écrit:
Oups bah je vais l'accepter tot ou tard ,
M
19 avril 2018 18:34
On aime les hommes grands mais bon ça veut rien dire si on s’entend bien avec le mec on passe vite au dessus de ça.

Lol
Citation
tataLala a écrit:
De toute façon c’est quelque chose que tu peux pas cacher. Assume ta taille, certes c’est un critère chez les femmes. On aime les hommes grands mais bon ça veut rien dire si on s’entend bien avec le mec on passe vite au dessus de ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook