Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial ramadan
A
20 mai 2018 01:08
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.. .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
o
20 mai 2018 01:25
Jazakom Allah khir...
ramadan moubarak
20 mai 2018 01:28
Salam

Oui et j'encourage ces personnes là à se renseigner auprès de la/des mosquée(s) de leur ville parce que beaucoup de mosquées offrent le repas du ftour gratuitement tous les soirs du mois de ramadan
o
20 mai 2018 01:58
wa3alikom assalam
alhamdolillah vous avez de la chance d avoir des mosquees qui offrent des repas gratuitement
ah si c etait la meme chose chez nous au Maroc ...
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Oui et j'encourage ces personnes là à se renseigner auprès de la/des mosquée(s) de leur ville parce que beaucoup de mosquées offrent le repas du ftour gratuitement tous les soirs du mois de ramadan
20 mai 2018 02:46
Salam

Je ne sais pas du tout comment ça se passe au Maroc à ce niveau là mais c'est vraiment dommage s'il n'y a aucune aide rien sad smiley
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
alhamdolillah vous avez de la chance d avoir des mosquees qui offrent des repas gratuitement
ah si c etait la meme chose chez nous au Maroc ...
o
20 mai 2018 03:02
tu n as jamais visite le Maroc ?
tu es marocaine en France ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je ne sais pas du tout comment ça se passe au Maroc à ce niveau là mais c'est vraiment dommage s'il n'y a aucune aide rien sad smiley
20 mai 2018 03:13
Si si mais au niveau de l'aide apportée aux plus démunis je ne sais pas ce qui se fait au Maroc surtout pendant le ramadan.
Est ce qu'il y a des initiatives mises en place - comme on disait des mosquées qui proposent un ftour tous les soirs, des associations qui distribuent des paniers de produits alimentaires aux plus démunis etc fin ce genre de choses.

Je sais ce qui se fait en France parce que j'y passe tous mes ramadans mais au Maroc je ne sais pas
Citation
om mounir a écrit:
tu n as jamais visite le Maroc ?
tu es marocaine en France ?
g
20 mai 2018 09:10
Je suis née et ai grandi en France
Je me souviens de l'été où j'avais fait le ramadan au Maroc. Les voisins avaient sortis des tables dans la rue, devant leur garage, bien remplis pour le ftour ce n'était pas pour eux c'était pour les gens démunis, ceux qui voulaient manger ils pouvaient s'installer
Citation
Firdawss. a écrit:
Si si mais au niveau de l'aide apportée aux plus démunis je ne sais pas ce qui se fait au Maroc surtout pendant le ramadan.
Est ce qu'il y a des initiatives mises en place - comme on disait des mosquées qui proposent un ftour tous les soirs, des associations qui distribuent des paniers de produits alimentaires aux plus démunis etc fin ce genre de choses.

Je sais ce qui se fait en France parce que j'y passe tous mes ramadans mais au Maroc je ne sais pas
20 mai 2018 11:54
C'est génial moi j'ai fait le ramadan au maroc une seule fois aussi et je n'ai rien vu de ce genre (ni a l'initiative des mosquées, ni à l'initiative des gens)
Citation
girl-23 a écrit:
Je suis née et ai grandi en France
Je me souviens de l'été où j'avais fait le ramadan au Maroc. Les voisins avaient sortis des tables dans la rue, devant leur garage, bien remplis pour le ftour ce n'était pas pour eux c'était pour les gens démunis, ceux qui voulaient manger ils pouvaient s'installer
o
20 mai 2018 13:30
Au Maroc pas de ftour aux mosquees ...mais qlq associations y en a pas assez malheureusement et aussi distribuent debut ramadan que qlq paniers pour un certain nombre de familles pauvres .. ne depassant pas 500 familles ..la plupart des demunis restent sans aides.. les associations
ne se trouvent pas dans toutes les villes du Maroc qlq villes seulement ..
Citation
Firdawss. a écrit:
Si si mais au niveau de l'aide apportée aux plus démunis je ne sais pas ce qui se fait au Maroc surtout pendant le ramadan.
Est ce qu'il y a des initiatives mises en place - comme on disait des mosquées qui proposent un ftour tous les soirs, des associations qui distribuent des paniers de produits alimentaires aux plus démunis etc fin ce genre de choses.

Je sais ce qui se fait en France parce que j'y passe tous mes ramadans mais au Maroc je ne sais pas
20 mai 2018 15:12
D'accord oui dommage qu'il n'y ait pas plus de choses mises en place .. les personnes seules/les familles dans la détresse il y en a plein.
Citation
om mounir a écrit:
Au Maroc pas de ftour aux mosquees ...mais qlq associations y en a pas assez malheureusement et aussi distribuent debut ramadan que qlq paniers pour un certain nombre de familles pauvres .. ne depassant pas 500 familles ..la plupart des demunis restent sans aides.. les associations
ne se trouvent pas dans toutes les villes du Maroc qlq villes seulement ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook