Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SPéCIAL POUR ZOUITINA & AICHA
B
12 janvier 2005 20:01
Salam aalikoum


L'equipe de bras cassé Casaouya, tachi et soussou peuvent egalement s'initier tongue sticking out smiley



[www.abc.net.au]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
12 janvier 2005 20:22
ya quel les filles qui sont invitées ou quoi??
M
12 janvier 2005 20:22
ya que les filles qui sont invitées ou quoi??
B
12 janvier 2005 21:32
Salam,

Hum... C'est pas difficile, cependant Bass tu pourrais mdire comment tu fais pour passer l'endroit où il y a ce qui semble être 2 moulins et où l'on est coincé entres 4 murs!

Ne va pas t'imaginer que je ne parviens pas à passer cette étape, c'est juste que je voudrais m'assurer que toi tu y es bien arrivé tongue sticking out smiley
B
13 janvier 2005 00:08
Maghribi7our a écrit:
-------------------------------------------------------
> ya que les filles qui sont invitées ou quoi??


Si tu te met en jupe tu peux y jouer winking smiley

Casaouya

-->c'est juste que je voudrais m'assurer que toi tu y es bien arrivé


J'aime ton sens de l'humour winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 janvier 2005 00:17
salam bass je suis passer de l'autre coté, mais je ne trouve pas d'issu, je suis sans doute fatigué et je le referais demain, en espérant me rappeler ce que j'ai fait pour arriver de l'autre coté, surtout pour l'astuce de la corde et me rappeler quelle vanne il fallez ouvrir et laquelle il fallait laisser fermer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
13 janvier 2005 13:14
quel prise de téte sad smiley je suis arrivé en haut du barage apres avoir tué le pérroquet de rir ;et je me retrouve encor à la case départ
z
13 janvier 2005 19:55
ohhh merci Basswinking smiley...

Pas le temps en semaine mais ce week end promis je m'y mets.
t
14 janvier 2005 09:53
salam

je V le finir ton jeu pfffffff grinning smiley

psssssssstt: aicha on fé cmt avec les vanes?? tongue sticking out smiley

salam
s
14 janvier 2005 16:00
Grrrrrrrrrrrrrrr ca menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'arrive paaaaaaaaaaaaas.
Bon j'arrête car j'ai déjà perdu 2heures.

C'est malsain ces jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*


Ahhh bass si je puvais t'attraper, je t'étranglerai.

Non seulement il faut que je me désintoxe de yabi mais en plus de ces jeux.


Ma3a salam
M
14 janvier 2005 17:47
z
16 janvier 2005 20:08
ce soir...pour celui là.
B
18 janvier 2005 12:24
l'equipe des bras cassés ...Au rapport!! tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
18 janvier 2005 18:33
Salam smiling smiley,


"l'equipe des bras cassés ...Au rapport!! "
Tout d'abord, je pense que le terme "casseuse de bras" serait plus adéquat étant donné létat dans lequel nous t'avons laissé la dernière fois! tongue sticking out smiley

Hum... Concernant le jeu, il est bien évidemment terminé! eye rolling smiley
Pourquoi cette remarque en aurais tu douté??? grinning smiley
w
19 janvier 2005 17:13
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Hum... Concernant le jeu, <b>il est bien évidemment
> terminé! </b>
> <b>Pourquoi cette remarque en aurais tu douté???></B>


J'ai passe l'etape des vannes et j'ai fait tourne la grande roue j'ai grimpe sur la roue et j'ai descendu vers les conduites d'eau et chaque fois que je remonte dans un conduit il y'a de l'eau qui se deverse et ca m'enerve sad smileysad smiley surtout l'oiseau de malheur qui se moque ....sad smileysad smileysad smileysad smiley

comment t'as fait????




B
19 janvier 2005 18:06
Salam whiteangel smiling smiley,

Hum... Tu viens de me hchem publiquement! eye rolling smiley
En fait ma prestation précèdente était à prendre sur le ton de l'ironie!!!smiling smiley
En d'autres termes officiellement j'ai facilement terminé le jeu, officieusement j'ai bloqué à l'endroit des roues entre 4 murs! Mais CHUTTTTTTTTT ça doit rester entres nous, c'est notre secret! winking smiley

Désolée de ne pouvoir t'être d'aucunes aide!
R
22 janvier 2005 20:00
C'est facile tongue sticking out smiley

Trop forte pour toi Bass tongue sticking out smiley
z
28 juillet 2008 21:14
Citation
Bass a écrit:
l'equipe des bras cassés ...Au rapport!! tongue sticking out smiley

Salam alaycoumsmiling smiley

Lol j'ai retrouvé ce jeugrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Alors qui a pu le terminer hein?smiling smiley

Par contre tu peux changer le titre, les moins anciens que nous vont pas comprendre qu'on en avait fait tout plein avant?tongue sticking out smiley
enfin sauf si ils lisent ce commentairetongue sticking out smiley.

Equipe de bras cassés au boulot!smiling smiley
Tout le monde est le bienvenu, le but, résoudre ce casse tête...tombé dans la poussière.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
28 juillet 2008 22:42
klkun peut aller le sauver .... grinning smiley il é resté coincicé !!! le C on voulait pas sauter pr attraper la corde et continuer le chemin comme il fo !!
c sa faute !! et pas la mienne confused smiley
28 juillet 2008 22:45
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Bass a écrit:
l'equipe des bras cassés ...Au rapport!! tongue sticking out smiley

Salam alaycoumsmiling smiley

Lol j'ai retrouvé ce jeugrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Alors qui a pu le terminer hein?smiling smiley

Par contre tu peux changer le titre, les moins anciens que nous vont pas comprendre qu'on en avait fait tout plein avant?tongue sticking out smiley
enfin sauf si ils lisent ce commentairetongue sticking out smiley.

Equipe de bras cassés au boulot!smiling smiley
Tout le monde est le bienvenu, le but, résoudre ce casse tête...tombé dans la poussière.


salam zouitina smiling smiley merci d'avoir remonter le sujet thumbs up je ne l'avais pas continuer depuis 13 janvier 2005 à 01h17 grinning smiley et là depuis que tu la remonter j'ai mis 50 minutes a trouver la solution.
j'ai tous recopier et je recopierais tous au propre pour ceux qui veulent aller plus loin winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook