Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial pour Lallaloubna
17 juillet 2009 20:10
Salam
à toi, une yabie, qui n'était qu'un pseudo pour moi jusqu'au 10 Mai 2008 où ca était la rencontre entre Yabiladiens.
merci pour cette amitié qui a connu des hauts et des bas mais qui existe macha allah.

à toi je dis, joyeux anniversaire.

Je ne t'ai pas oublié mais j'ai pas voulu faire comme les autres et te le souhaiter parmi les premiers.grinning smiley


Je te souhaite une vie heureuse pleine de bonheur et de réussite en vie familiale, travail et incha allah vie privée avec un mari pieux et bien sur pleins d'enfants grinning smiley.

Je t'aime.


Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
17 juillet 2009 20:11
Je t'aime ?? Carrément ?

Hé bé
17 juillet 2009 20:14
Citation
chamaliya a écrit:
Je t'aime ?? Carrément ?

Hé bé

salam
awili wili comme une soeur
h
17 juillet 2009 20:15
je t'aime aussi, ... ma yabie a moi qui m'envoye des sms sur ma page facebook, ... j'attend un rdv sur la wii,

mon msn a etait piraté, ... tu peux toujours m'ecrire sur sims ...


winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 21:38 par habib75.
assalam o alykoum
c
17 juillet 2009 20:15
lol


C'est bien
17 juillet 2009 21:34
salm
sortez tous les deux d'ici evil
yellah, allez jouer devant la porte de votre maison grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
20 juillet 2009 11:07
merci elham20 ça me touche bcp bcp bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook