Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spécial linge de maison RABAT
k
18 novembre 2012 13:53
waw trop jolie magnifique travail merci pucepuce pour le contact mais vraiment elle est douée sinon vous savez pas les filles le prix du peignoir de bain avec ceinture b chachiagrinning smiley comme a dit Dradi
p
18 novembre 2012 14:16
Citation
kholitah a écrit:
waw trop jolie magnifique travail merci pucepuce pour le contact mais vraiment elle est douée sinon vous savez pas les filles le prix du peignoir de bain avec ceinture b chachiagrinning smiley comme a dit Dradi

je ten pris ma chère c la moindre des choses que je peux faire pour vous mes yabis pour le prix tu dois lui envoyé soit sur facebook ou la f sa boite email hit koulla haja o le prix dyalha 3la hsab les motifs tu vois .
k
18 novembre 2012 20:14
oui hbiba d'accord je vais la contacter inchalah
18 novembre 2012 20:23
alors les filles je suis partie voir zineb aujourdhui elle est trés gentille serviable elle avait kelk échantillons biensur sur face ya plus de choix sinon g pu voir la qualité des serviettes mouhim dakkchi zwiwen et raisonable par ex une serviette moyenne bordé ( khmissa ) a 100 dh la petite a 50 dh ! sinon peignoir a 600 dh men bera velour mais men dakhel fouta mais ma mére ma dit que 600 bzaf surtt ke velour r9i9 machi m7fer o fouta dkhlania r9i9a . voilaaa
18 novembre 2012 22:47
sinon les filles koulchi ghzaaaaaal 3ndhaaa o elle te conseil et tt pour moi g pris peignoir + 2 serviette moyenne et une intime / g commandé aussi 2 serviette pour msi7 lydiiine voilaa
p
18 novembre 2012 23:19
Citation
Dradi a écrit:
sinon les filles koulchi ghzaaaaaal 3ndhaaa o elle te conseil et tt pour moi g pris peignoir + 2 serviette moyenne et une intime / g commandé aussi 2 serviette pour msi7 lydiiine voilaa


alors Dradi comment été ta visite chez zineb???? ta bien aimé ce qu'elle propose lhamdoulah tu n'as pas été déçu hya elle est trop serviable et trop gentille lah y sahal l oumour o bessaha o raha d'avance .
18 novembre 2012 23:24
ouiii pupuce enfait gtliha 3rftek men yabiladi d aprés une yabise gatli chnou smitha gtliha ya ke des pseudo je sai pa grinning smiley mais vraiment merciiiiiiiii pour le contacte wllah dakchi machi swa9i . by the way les fille g pensé a faire l mon mari une serviette de bain comme cadeau je brode fiha nos prénom et date de mariage ? oula c pa joli pour un homme ?
M
19 novembre 2012 11:36
mmmm Dradi le prénom peut être pas mais la date de mariage oui pourquoi pas smiling smiley Sinon s'il a un petit mot de ta part mais tout petit bach ila dah m3ah au bain dehors maddirich lih chouha hihi
s
19 novembre 2012 20:01
Les filles 3jbni dakchi ghzal,vous pensez que çà vaut le coup de se déplacer htal rabat 3la 9blha,3jbni wahd lmodél b sam chno ban likom nz3m, dradi stp kidayra la qualité dial les serviettes? w a combien ta pris lé serviettes pr les mains
19 novembre 2012 20:41
Citation
Zinou de casa a écrit:
mmmm Dradi le prénom peut être pas mais la date de mariage oui pourquoi pas smiling smiley Sinon s'il a un petit mot de ta part mais tout petit bach ila dah m3ah au bain dehors maddirich lih chouha hihi

hhhhhhhhhhhhhhhhhh j imagine ydih lhmame avec mon nom bordé tema ygoulo mskiiiine chnou mwklah grinning smiley sinon les homme makaymchiwch lhmame bzaf
s
19 novembre 2012 20:44
Les filles qu'est ce que vous pensez de la collection englantine Svp jdois me décidé dradi et puce puce j'attend vos réponses
19 novembre 2012 20:51
Citation
s.sweety a écrit:
Les filles 3jbni dakchi ghzal,vous pensez que çà vaut le coup de se déplacer htal rabat 3la 9blha,3jbni wahd lmodél b sam chno ban likom nz3m, dradi stp kidayra la qualité dial les serviettes? w a combien ta pris lé serviettes pr les mains

je te rassure que ca vaut la peine moi j était satisfaite en+ sur facebook elle a un large choix de model et meme ses serviettes une bonne qualité et elle a un choix de serviette puis sweety les prix ca dépend de ce que tu choisis les prix dépend de motif je pense chargé ou pas simple sem ou autre ... tu peux la contacté sur face elle va te donné plus d info
b
19 novembre 2012 22:28
Les filles lyoum je ss partie en ville, chez wa7d le monsieur, qui vent du linge de maison aussi, des draps, couettes, oreillers, serviettes de bain, et meme des nappes, draps pour mariée, serviettes de bain b tekrir, bref, il a teeeeellement de modeles et motifs et tailles!! atmchiw 3ndou at7walou! En plus, cest de la bonne qualité. Jai pris une couette de chez lui, un set de serviettes de bain pour mon mari, et de petites serviettes pour salle de bain.

Alors houwa jay en ville, swi9a, legza, b7al ila machyin 3nd hajja benomar, vous depassez son magasin, le magasin de son fils mostapha, wa7d l 7wanat qui vendent du pret a porter dégriffé, empreintez la ruelle lli juste apres a droite, rah kayn fhad zn9a, il a le magasin a gauche.

Smitou said si jamais tleftou
s
19 novembre 2012 22:43
Hdrt m3aha sur face mé jn sé pa koi prendre hart 3jbouni wahdine b same
19 novembre 2012 23:12
zinouba elle propose kel prix ?
b
19 novembre 2012 23:49
Dradi les prix commencent de 20dh, pour les petites serviettes de bain, 200 a 300 pour un set de serviettes (grande moyenne et petite), 250 pour une couette anti allergique, 90 a 180 dh pour une grande serviette, de 100 a 200 pour les peignoirs, mouhim cest dans cette fourchette
p
19 novembre 2012 23:54
Citation
s.sweety a écrit:
Les filles qu'est ce que vous pensez de la collection englantine Svp jdois me décidé dradi et puce puce j'attend vos réponses


c très jolie ma chère c spécial pour les mariée c ce que je vais prendre moi même j'ai bcp adoré surtout le style mais tu dois aller sur place chez elle pour mieux voir
p
19 novembre 2012 23:57
Citation
Zinouba11 a écrit:
Dradi les prix commencent de 20dh, pour les petites serviettes de bain, 200 a 300 pour un set de serviettes (grande moyenne et petite), 250 pour une couette anti allergique, 90 a 180 dh pour une grande serviette, de 100 a 200 pour les peignoirs, mouhim cest dans cette fourchette

zanouba ma chérie une couette a 250 dhs c sur ce prix hit jani c pas du tout chèr wallah o anti allergique et en plus o les couleur li fihoum chnahouma ana je veux une couette blanche o fiha les couleurs hhhhhhhhhhhhhhhhtongue sticking out smiley
b
20 novembre 2012 11:26
Citation
pucepuce a écrit:
Citation
Zinouba11 a écrit:
Dradi les prix commencent de 20dh, pour les petites serviettes de bain, 200 a 300 pour un set de serviettes (grande moyenne et petite), 250 pour une couette anti allergique, 90 a 180 dh pour une grande serviette, de 100 a 200 pour les peignoirs, mouhim cest dans cette fourchette

zanouba ma chérie une couette a 250 dhs c sur ce prix hit jani c pas du tout chèr wallah o anti allergique et en plus o les couleur li fihoum chnahouma ana je veux une couette blanche o fiha les couleurs hhhhhhhhhhhhhhhhtongue sticking out smiley


Pucepuca ma chérie erreur de frappe 350 machi 250 grinning smiley Mais le prix reste quand meme raisonnable, sinon had la couette dont je parle cest pas les couettes à motifs, mais cest dik la couette blanche et apres tadiri liha un drap de housse, je trouve ca plus pratique, vu que tu peux lutiliser avec nimporte quels draps, en tout cas ana je prefere ca 3la les couettes deja mzew9in, vu que hadou tu ne pax pas dirihoum a chaque fois.

Sinon ton sms 9telni bde7k grinning smiley je suis partante pour la petite affaire grinning smiley nit ra 7na m7tajin lflouss grinning smiley
p
20 novembre 2012 13:03
Citation
Zinouba11 a écrit:
Citation
pucepuce a écrit:
Citation
Zinouba11 a écrit:
Dradi les prix commencent de 20dh, pour les petites serviettes de bain, 200 a 300 pour un set de serviettes (grande moyenne et petite), 250 pour une couette anti allergique, 90 a 180 dh pour une grande serviette, de 100 a 200 pour les peignoirs, mouhim cest dans cette fourchette

zanouba ma chérie une couette a 250 dhs c sur ce prix hit jani c pas du tout chèr wallah o anti allergique et en plus o les couleur li fihoum chnahouma ana je veux une couette blanche o fiha les couleurs hhhhhhhhhhhhhhhhtongue sticking out smiley


Pucepuca ma chérie erreur de frappe 350 machi 250 grinning smiley Mais le prix reste quand meme raisonnable, sinon had la couette dont je parle cest pas les couettes à motifs, mais cest dik la couette blanche et apres tadiri liha un drap de housse, je trouve ca plus pratique, vu que tu peux lutiliser avec nimporte quels draps, en tout cas ana je prefere ca 3la les couettes deja mzew9in, vu que hadou tu ne pax pas dirihoum a chaque fois.

Sinon ton sms 9telni bde7k grinning smiley je suis partante pour la petite affaire grinning smiley nit ra 7na m7tajin lflouss grinning smiley

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais le prix reste raisonnable ahhh j'ai compris le style ta raison tu peux la changer tout le temps tu ne vas pas être limiter par la même couette et c plus pratique donc tu achète les drap de housse fles couleurs que tu souhaite donc ana je vais aller f had fin de semaine lmdina bach mama tchri lfakya d 3achoura et en même temps on va partir chez ce monsieur ok o nrad 3lik lkhbar et pour l'affaire c bon hna mahtajine lflouss on démarre le plus vite possible je t'embrasse très fort mouhim dahkak mon sms c le plus important dans l'affaire grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook