Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial élection des yabiladien(nes)
a
15 septembre 2007 21:34
Supposons que F.A.El Himma (SAP), S.Outhmani (PJD), Abbas Fassi (PI) sont candidats aux élections dans notre espace ya biladi,pour qui voterez vous ?

Moi, je voterai : SAP et vous ?
L
15 septembre 2007 21:39
aucun des trois , le premier n'as pas de partis le 2ème je le mettrais dans l'opposition et le troisième c'est grillé dans l'affaire "ANNAJAT" qui a causé la perte de milliers de jeunes marocains , donc le prochain candidats ne se trouvent pas parmi les 3 choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 21:39 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
15 septembre 2007 21:48
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
aucun des trois , le premier n'as pas de partis le 2ème je le mettrais dans l'opposition et le troisième c'est grillé dans l'affaire "ANNAJAT" qui a causé la perte de milliers de jeunes marocains , donc le prochain candidats ne se trouvent pas parmi les 3 choix

Dans ce cas, merci préciser votre choix :
- abstention
- voter blanc
L
15 septembre 2007 22:16
Citation
ahyoude36 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
aucun des trois , le premier n'as pas de partis le 2ème je le mettrais dans l'opposition et le troisième c'est grillé dans l'affaire "ANNAJAT" qui a causé la perte de milliers de jeunes marocains , donc le prochain candidats ne se trouvent pas parmi les 3 choix

Dans ce cas, merci préciser votre choix :
- abstention
- voter blanc

je dirait comme meme PJD
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
r
15 septembre 2007 23:38
Citation
ahyoude36 a écrit:
Supposons que F.A.El Himma (SAP), S.Outhmani (PJD), Abbas Fassi (PI) sont candidats aux élections dans notre espace ya biladi,pour qui voterez vous ?

Moi, je voterai : SAP et vous ?

SAP
a
16 septembre 2007 00:07
A présent le score est de :

SAP 2/3
PJD 1/3
PI 0/3
i
16 septembre 2007 00:55
Ali Alhimma (tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
16 septembre 2007 00:56
o
16 septembre 2007 11:03
l
16 septembre 2007 11:35
El othmani je le vois plutôt ministre des habous; Ali El himma plutôt ministre de l'intérieur quant à Abass El fassi je le vois plutôt démissionnaire et qu'il laisse la place à Karim Ghellab. Mais pour etre juste je voterai Abass el Fassi non qu'il possède des compétences superieures à celles de Jettou mais pour la simple raison que la logique démocratique le désigne. Si on accepte la démocratie il faut accepter le résultat du vote.
s
16 septembre 2007 11:42
salam
vote blanc!!!!!!
a
16 septembre 2007 11:42
aucun ne m'insprire .. pourquoi tu ne propose que ces 3 ?
c'est un sondage qui fait un peut rire, et mieux naïf. Tu ne propses pas les autres candidats poteniels des partis. D'autant plus le roi peut choisir un personnage polique hors partis. Tu ne propose donc pas non plus d'autres personnages poliques qui n'ont pas d'étiquette comme Azoulay, dont beaucoup de gens parlent.

Citation
ahyoude36 a écrit:
Supposons que F.A.El Himma (SAP), S.Outhmani (PJD), Abbas Fassi (PI) sont candidats aux élections dans notre espace ya biladi,pour qui voterez vous ?

Moi, je voterai : SAP et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 12:19 par adil950.
D
16 septembre 2007 14:18
Salamou Alykoum,


Pour ma part ca aurait été soit le PJD soit une abstention pure et simple.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
16 septembre 2007 14:21
Abstention
a
16 septembre 2007 16:10
SAP - 3 ( ahyoude36, rbatya82,islah )

PJD - 2 ( le marocain,optimal)

PI - 1 ( lunik )

Blanc - 4 (Pékito, salma84, adil950, donatello)

Abstention - 1 ( ali-el-himma )
a
16 septembre 2007 16:26
Citation
adil950 a écrit:
aucun ne m'insprire .. pourquoi tu ne propose que ces 3 ?
c'est un sondage qui fait un peut rire, et mieux naïf. Tu ne propses pas les autres candidats poteniels des partis. D'autant plus le roi peut choisir un personnage polique hors partis. Tu ne propose donc pas non plus d'autres personnages poliques qui n'ont pas d'étiquette comme Azoulay, dont beaucoup de gens parlent.

Citation
ahyoude36 a écrit:
Supposons que F.A.El Himma (SAP), S.Outhmani (PJD), Abbas Fassi (PI) sont candidats aux élections dans notre espace ya biladi,pour qui voterez vous ?

Moi, je voterai : SAP et vous ?

Le vote n'est pas pour le choix d'un PM, il faut tout d'abord choisir le parti...
16 septembre 2007 16:44
Citation
ahyoude36 a écrit:
SAP - 3 ( ahyoude36, rbatya82,islah )
PJD - 2 ( le marocain,optimal)

PI - 1 ( lunik )

Blanc - 4 (Pékito, salma84, adil950, donatello)

Abstention - 1 ( ali-el-himma )

Merci evil
a
16 septembre 2007 16:53
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ahyoude36 a écrit:
SAP - 3 ( ahyoude36, rbatya82,islah )
PJD - 2 ( le marocain,optimal)

PI - 1 ( lunik )

Blanc - 4 (Pékito, salma84, adil950, donatello)

Abstention - 1 ( ali-el-himma )

Merci evil

Votre abstention me semble étrange. Peut être c'est une question de calcul ???
P
16 septembre 2007 17:08
Salam,
moi je voterai S.Outhmani (PJD).
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
16 septembre 2007 17:15
SAP - 3 ( ahyoude36, rbatya82,islah )

PJD - 3 ( le marocain,optimal,petite flechette)

PI - 1 ( lunik )

Blanc - 4 (Pékito, salma84, adil950, donatello)

Abstention - 1 ( ali-el-himma )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook