Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial coiffure et maquillage Rabat
s
6 avril 2011 15:11
mimsss, on peut aussi t'aider pour le boulot, envoie en mp ta formation winking smiley je rencontre des offres assez intéressantes smiling smiley

et puis ne prend pas mal ce qu'on avance, c t juste des remarques, rien d'agressant. bise
s
6 avril 2011 18:25
mimss khti
provost ne facture pas 3500 pour maquillage coiffure, c 1500 dhs maquillage coiffure et le forfait à 3000 dhs et c ecrit sur leur catalogue à l entrée donc c valable pour tout le monde et ce depuis leur ouverture.
c vrai k ils font travailler des locaux mais des locaux professionnels, souad est tres forte tbark allah et moi j ai eu 3exemples devant moi( ma soeur et 2 meilleures amies), elle a vrmt reussi a mettre en valeur ce k elles ont de beau et cacher les defauts , c t vrmt reussies alors ke hta houma mbe3kkat bezzaf.

pour nabil on parle du meme c bien nabil zaim le libanais, il facture pas 10000 dhs comme tu dis, une amie vient de le prendre en octobre, il lui a facturé 5000dhs et c t pas vrmt top, surtt le maquillage par contre la coiffure j ai bcp aimé.
m
6 avril 2011 22:48
salut point de vu qualitée prix, laila reste de loin la meilleur malgré les blabla de quelque concurent qui se prennent pour des aaroussates avec des faux pseudo et se mettent à contre attaquer je dis ca aussi pour fettah qui fait du tres bon travail et aussi abdelghni et pour prouver ce que je dis faite un tour le week end dans les trois salon de ces coiffeur vous ne trouverez pas moin de 3 ou 4 mariées par salon et c est meme pas la haute saison ce sont les meilleurs coiffeures de la place je le dis haut et fort pour ne pas tromper les aarayssates par des faux rumeur à bientot
m
7 avril 2011 12:53
bonjour magdina,

c'est un forum public et chacun dit son avis sans le macher à propos des gens.

c'est bien d'avoir quelqu'un qui défends ces 3 trois salons, ca peut aider à changer d'avis et aider les filles à trouver chaussures a leurs pieds par des exemples réussis

Je pense aussi que ce n'est pas sympa de tirer sur des gens que tu ne connais pas, ce n'est pas le but de yabiladi.
s
7 avril 2011 13:05
magdina, tu te trompes du blabla des concurrents; Moi qui ai été maquillée par laila, je suis une vrai 3roussa, et les filles me connaissent smiling smiley w dartlia fdiha sur mon visage à j-1 de mon mariage! ça résume tout.
s
7 avril 2011 17:04
Les filles je me suis connectee sur le site MAROC MARIAGE WEDDING et on m a repondu, car je voulais un visagiste professionnel pour la coiffure et le maquillage on m a demande de contacter Mlle Alaoui au 0644107342
s
7 avril 2011 17:17
Sanaa1607 STP khti est ce que tu sais si je peux demander a souad par ex de rester avec moi la soiree et me changer de coiffure pour la robe blanche a la fin.
au cas ou bien sur le maquillage et la coiffure 3ajbounieye rolling smiley
s
7 avril 2011 17:58
chacune fait ce qui lui plais et va la ou elle se sent à l aise moi personnelement j adore le travail de laila elle est top
m
8 avril 2011 00:08
salam les filles ecrivez nous les tel et l adresse des coiffeures sur rabat comme ca on aura l occas de faire le tour
grand bisou
k
8 avril 2011 11:59
oui et le site de MWP, c'est quoi ?
Vous etes gentils mais google donne pas de vraies réponses.

Merci de partager pour qu'on se fasse toute notre propre idée.
m
8 avril 2011 16:12
stressee82 j déjà contacté Mlle Alaoui et elle fixé 1rdv ac le coiffeur mchit cheto mais je c po j hésite tjr Heu j c po ki choisir
m
8 avril 2011 17:34
salut mathieu199 pour les coiffeures que je connais
fettah se trouve à hassan pres du lycée lala aicha j ai pas de tel
abdelghni à agdal rue oued sbou j ai pas de tel
laila est à hassan residence adarissa rue mariniyinne j ai son tel 0537263941
voila c est tous ce que je connais les 3 sont top moi j ai opté pour laila qui fait un travail sublime
n
8 avril 2011 20:00
laila reste toujours une valeur sure professionel et competante qui gatte ses mariées
w
9 avril 2011 01:21
il y a aussi nabil zaim qui est à agdal et jaque dessange à souissi et jamal lahlou a souissi
nisa650 je suis comme toi je prefere leila car je sais qu elle fait du tres bon travail
r
9 avril 2011 10:25
bonjour les filles s il vous plais les adresses exacte et les tel et aussi les prix merci
m
10 avril 2011 13:01
on attend toujours vos reponse les filles adresse prix des coiffeurs
z
11 avril 2011 00:43
les prix pour abdelghni il demande plus de 7000 dh pour une simple coiffure et maquillage
laila entre 4500 et 5000 dh pour un pack special mariées
fettah 4000 dh mais quand il se deplace ca chiffre
pour provost c est 3000 pour un forfait
karim 1500 coiffure et maquillage
l
11 avril 2011 10:13
super ziziana,

pourrais tu mettre les nums si tu as 3afaki a khti ?
à rajouter sur la liste : omar du magazine hola il coiffe sur rabat et casa, on me la bcp recommandé car il est visagiste et s'occupe de stars apparemment In love., il a des forfaits tres abordables comparé a ce qui est cité la haut.
sinon ya aussi lucie saint clair qui apparemment est pas mal , elle se situe à lagdal et ses prix si mes souvenirs sont exactes sont entre 3000 et 4000.

au passage super sympa votre forum
bisous les mariées
m
11 avril 2011 17:32
di lolitaa omar c à combien le pack?? et chno fih??
n
11 avril 2011 17:36
J'ai choisi Nabil Zaim pour mon mariage ce Samedi. Il m'a demandé 3000DH pour la coiffure+maquillage seulement (ca inclut les faux cils et extensions). Il proposait 5000DH pour Henna+mariage mais je trouve que c'est trop et puis je suis sur Kenitra alors j'ai pas tres envie de me deplacer a Rabat pour le maquillage Henna.

Je vous tiens au courant pour les resultats les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook