Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
special chleuh
W
24 septembre 2004 14:26

c' trois puces qui décident de partir en vacance ensemble mais le pb c' qu'elles n'étaient pas d'accord sur le pays qu'elles voulaient visiter : l'une voulait partir au Brésil, l'autre en chine et la dernière au maroc.

Donc elles décidèrent de partir chacune de leur coté et de se donner RDV dans 10 jours au meme endroit et a la meme heure.

10 jours passa, la puce qui était parti au Brésil était la premiere a etre arrivé, puis celle qui était parti en chine la rejoin 10min plu tard, elles se racontèrent leur vacance; mais la puce qui était partie au maroc n'était tjrs pas arrivé.......1heure plus tard elle n'était tjrs pas arrivé...............4heures plus tard tjrs pas la......2 jours plus tard tjrs pas la.......5mois après elle arriva :elle était devenu toute maigre et elle dit à ses copines

" vous allez jamais me croire ce qu'il m'est arrivée, je suis arrivée au Maroc, jusqu'ici tout va bien.....je suis parti à casa, marakeche et à agadir, c' té super kan tout a coup g suis tombée dans le Bastame d'un scheuh et j'y suis retée pendant 5 mois et 2 jours!!!!!!!

et oui il avait mis 5 mois et 2jours avan de le rouvrir grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ps : je suis d'origine chelh ,riez doucement shuuuuuuuuuttt
a
23 octobre 2004 00:24
salam les fintes chleuhs sont bcp mieux ke les fintes belges !!!
s
23 octobre 2004 00:34

pas mal white angel

tu voi encore un chleuh bleindé de flouss qui na pas eu besoin de se servire de ce bastam la pendant 5 mois et 2 jours
h
25 octobre 2004 00:17
mdrrrrrrrrrrrrr white !!!!!!

moi aussi 50% chelha mais pas ceux dont tu parle a mon avis !!!!
r
25 octobre 2004 10:54
c koi bastam????

et après jpourrai rigolé grinning smiley

jte salut white smiling smiley
t
25 octobre 2004 12:50
salam
Rifia,

Bastam le porte monnaie

vas y moque to maintenant tsssssssssssss grinning smiley grinning smiley grinning smiley

en tout cas si les mouches seraient ds le portes monnaies d'un arabe, elles seraient morte! grinning smiley tongue sticking out smiley

salam
s
26 octobre 2004 19:42


bsatma cé un portefeuillle!!!!!!!!!
l
27 octobre 2004 13:51
pas mal mai je pense pas kon soit tous commme ca ya radin et économe!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook