Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spatch / points noir
s
18 janvier 2017 15:41
j'ai de petits points noir sur le nez. j'ai une peau en T. je voudrais me débarrasser de ses petits points.
on m'a conseillé des spatch qui se vendent en grandes surface j'ai toujours pas essayé.
si vous avez un avis la dessus partagez
sinon des recettes mamie
E
18 janvier 2017 15:51
Tu veux dire des patchs car spatch je ne connais pas?

Que signifie avoir la peau en T? Tu voulais peut être dire que tes points se trouvent sur ta zone T (à savoir front, nez et menton).

Sinon il faut vraiment bien nettoyer ta peau matin et soir. Faire des masques d'argile ou rhassoul, éviter le soleil et les produits gras ...

Une bonne hydratation, une alimentaire saine (fruits, légumes...) évite les plats gras ...
18 janvier 2017 16:03
Salam

Je viens d'essayer les patchs NIVEA y a une semaine à peu près et ça marche plutôt bien, j'étais satisfaite du résultat. Bon, tout ne part pas en un coup mais à force de faire je pense que mes points blancs (hé oui c'est même pas des points noirs que j'ai, encore heureux que ce ne soit pas si visible sur moi) finiront par s'en aller.

Les patchs aident, donc.

Les points noirs et blancs étant causés par un excès de sébum, il faut donc revoir l'alimentation et éviter de manger trop gras comme dit Ememe. Une alimentation saine et équilibrée arrangera les choses, sans oublier de ne pas trop se maquiller (surtout le fond de teint).
18 janvier 2017 16:53
Salam,
Je confirme que les patchs NIVEA sont excellents je les ai testés et approuvés winking smiley
18 janvier 2017 17:24
C'est pas la première fois que je donne la recette: pour l'avoir testé elle fonctionne vraiment: une cuillère café de bicarbonate + une cuillère à café de dentifrice : mélanger et étaler la pâte sur le nez. Faire des petits mouvements circulaire a l'aide d'une brosse à dent propre et rincer à l'eau froide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook