Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soyez positifs**
I
Ima
10 avril 2004 21:47
La pensée est une émission d'ondes





Lorsque vous pensez positivement vous faites élever vos vibrations. Vous émettez des ondes positives qui font élever vos vibrations et qui font aussi élever les vibrations de tous ceux qui vous entourent. Votre projection de pensée positive peut être ressentie sur les êtres qui vous entourent aussi sûrement que sur vous-même. C'est pour cela qu'il est très important d'avoir le plus souvent possible des pensées positives. C'est la plus grande puissance. la pensée est une énergie fabuleuse, c'est l'énergie de Dieu.

Quoi donc pensez-vous maintenant ?

Pensez-vous constamment à vos ennuis ? Alors, ils se multiplieront. Vous devriez plutôt penser à vos buts. Votre cerveau ne peut retenir qu'une seule pensée à la fois. Alors, habituez-vous donc à remplacer toutes vos pensées négatives en pensées positives. Voilà la raison pour laquelle avoir des buts dans la vie est si importante. Ils vous donne la possibilité de concentrer votre esprit sur des pensées positives. Lorsque vous pensez constamment aux buts que vous désirez atteindre, votre cerveau est saturé, il n'y a donc plus d'espace pour y loger des pensées négatives.

Portez votre conscience ou votre pensée vers l'endroit que vous désirez guérir et visualisez cette partie complètement restaurée. SI vous le faites des dizaines de fois par jour, il arrivera un moment ou votre subconscient réalisera votre voeu et la guérison sera complète. Surtout, la question est très importante, apprenez à bien penser, n'oubliez pas que la pensée est une énergie extrêmement puissante ; elle peut être constructive mais elle peut être aussi destructrice.

Votre subconscient est un outil très puissant

Il peut travailler pour vous ou contre vous. La pensée subconsciente ne possède pas la faculté de juger. Elle exécute simplement les ordres qu'elle reçoit par la pensée consciente. si vous concentrez votre pensée sur des situations positives que vous désirez vivre, et que vous les visualiser en détail régulièrement, vous transmettrez un commandement à votre subconscient. Une fois que vous lui avez indiqué une direction précise, votre subconscient se chargera de trouver une façon de vous faire vivre ces situations positives dans votre vie. Gardez donc toujours à l'esprit que des pensées positives.


[membres.lycos.fr]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
J
10 avril 2004 23:18
Bonsoir à tous

Bonsoir à lalla Ima, mais je n'ai pas pu me retenir. J'ai fait un copier coller de ton post sur wordpad, puis j'ai remplacé "pensée" par "babouche", ça donne ça :

<<
Quoi donc pensez-vous maintenant ?

Pensez-vous constamment à vos ennuis ? Alors, ils se multiplieront. Vous devriez plutôt penser à vos buts. Votre cerveau ne peut retenir qu'une seule BABOUCHE à la fois. Alors, habituez-vous donc à remplacer toutes vos BABOUCHES négatives en BABOUCHES positives. Voilà la raison pour laquelle avoir des buts dans la vie est si importante. Ils vous donne la possibilité de concentrer votre esprit sur des BABOUCHES positives. Lorsque vous pensez constamment aux buts que vous désirez atteindre, votre cerveau est saturé, il n'y a donc plus d'espace pour y loger des BABOUCHES négatives.

-------

Portez votre conscience ou votre BABOUCHE vers l'endroit que vous désirez guérir et ....

-------

Votre subconscient est un outil très puissant

Il peut travailler pour vous ou contre vous. La BABOUCHE subconsciente ne possède pas la faculté de juger. Elle exécute simplement les ordres qu'elle reçoit par la BABOUCHE consciente....

>>

J'adore la dernière. Merci pour ce fou rire.

Amicalement,

Jihad

P.S. Comment on remplace des babouches négatives par des babouches positives ?
h
11 avril 2004 00:48
Salam Ima

Ton post sur la pensée est vraiment génial et j'espère qu'il connaîtra un beau succès, en tout cas moi, je le suivrais jusqu'au bout.

Je rajouterais au texte, qu'il faut aussi, (en plus de donner une direction précise et positive à la pensée subconsciente), goûter ses rêves, par exemple même si vous n'avez pas les moyens d'acheter une très belle maison, et bien allez en visiter une, prenez des photos etc.... et pensez y le plus souvent possible, il faut y croire, ça marche. Votre subconscient produira des événements dans votre vie pour vous aider à accéder à votre but.


Vive la pensée positive


à Bientôt

PS: Je pense que ça ne fait rire que lui, là au dessus avec ses babouches.
n
11 avril 2004 04:08
Ton poste est trés interessant et intelligent et moi j'ajoute si tu le permets, si tu ouvres la télévision et tu vois tes fréres et tes soeurs meurent chaque jours ferme la télévision. C'est trés bien de penser positifs mais parfois c'est plus fort que nous il ya des pensés négatifs qui nous envahient l'esprit malgré tout.
h
11 avril 2004 12:21
C'est vrais norah


Mais tu sais, tout ceci est voulu par le système qui nous bombarde d'images négatives et de mauvaises nouvelles afin de nous blesser l'âme, ce qui produit toutes sortes de répercutions négatives sur le physique et dans notre vie.

Je pense qu'il faut aussi se tenir au courant de l'évolution des événements mondiaux, mais ne pas saturer, juste ce qu'il faut.


Nous ne pouvons pas rester éternellement le charbon qui brûle pour l'élite. (hamidoux)



Salam



Message edité (11-04-04 12:23)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
n
11 avril 2004 15:14
Hamidoux tu as raison, chaque jour porte en lui sa richesse dont il faut profiter quand il passe, parce qu'il ne reviendra jamais. Un jour tout ira bien, voilà notre espérance. Il faut d'avantage: le positif, la sympathie et l'humanité c'est le metier le plus grand et le plus genereux qui puisse exister et le plus defficile aussi.



Message edité (11-04-04 15:17)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
h
11 avril 2004 15:18
J'aime ta sensibilité norah!

restes comme tu es


salam!
n
11 avril 2004 15:33
Merci hamidoux je suis tout simplement quelqu'un qui essaie de voir les choses en face.
n
11 avril 2004 18:49
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. voltaire
i
11 avril 2004 19:03
jihad m'a fait rire avec l'histoire des babouches à priori tu les lâcheras jamais tes babouches pour rien au monde winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
12 avril 2004 21:44
Salam aleikoum,

Jihaaaaddddddd ren ketlekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:@:@grinning smiley

Tu m'as tuée de rire avec les babouches!grinning smileygrinning smiley alalalala elles t'ont marqué a ce point je ne savais pas dis donc:p:p

En tous cas pour revenir au sujet qui est trés serieux (si si c vrai:p) être positif peut nous amener a aller au bout de ses reves, ou tout du moins, essayer de s'en approcher. Il est vrai, et c'est mon cas parfois, que l'on a tendance a vite se décourager et jouer le pessimisme. C'est bien dommage surtout quand on considére que l'on as ce qu'il faut pour y arriver la plupart du temps.

Pour le reste, je suis totalement en phase avec ce qu'as dis Norah (au passage soit la bienvenue tite nouvellesmiling smiley). Profitez du moment present et ne pas s'enquiquiner des mauvaises ondes qui peuvent gacher ce plaisirwinking smiley

Pour finir je dirais, une babouche consciente positive vaut mieux que deux babouches negatives inconscientes!! si vous y comprenez quelque chose a ces babouches envoyez moi votre réponse car ana tleft maa hed sbabett!!! sad smileysad smileysad smileysad smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
J
13 avril 2004 00:52
Bonsoir à tous,

Imaaaaaaaaaaaaa, je suis mooooooooooort ce soir. C'est mon anniversaire et je déprime de le passer seul loin de ma chére et tendre. Heureusement qu'un bon coup de babouches positives fait du bien.

Ceci dit, ton post est super bien, c'est la façon de prendre en compte la vie. Tiens, je vais te raconter une histoire de babuches euh... d'ondes positives.

C'est deux jeunes commerciaux pour une célébre marque de chaussure qui vont prospecter un marché au sud de la méditerranée. Ils arrivent dans une ville où pratiquement tout le monde est pieds nus. Et les deux faxent leurs conclusions quelques jours plus tard :

- le premier : on laisse tomber, la coutume locale est de marcher nu pieds.

- le second : l'opportunité est fantastique, personne ne porte de chaussures ici.

@++

Jihad


Babouche ô Pieds
[email protected]
s
13 avril 2004 00:56
jihad,je te souhaite un très heureux anniversaire
je te souhaite que du bonheur pour toi et ta douce
I
Ima
13 avril 2004 19:51
Sana saiiiidaaaaaaa wa Chriiffffffgrinning smiley t'aurais dû m'appeler on se serait goinfrer avec un super gateau a la créme que j'aurais eu le plaisir de faire heuu pardon de commander chez la traiteuse d'en face!grinning smiley

Pour ta bien aimée patience a Chrif! ren d3i maak inch'allahwinking smiley:p



Message edité (13-04-04 20:05)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
13 avril 2004 19:58
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrr bien vu pour les babouches!

joyeux anniversaire smiling smiley
J
14 avril 2004 09:37
Bonjour à tous,

merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire (c'était le 12). Et vu l'age que j'ai, je me dis que c'est dur de mettre chaque jour des babouches positives, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'envoyer dans le décors les négatives.

Bonne journée à tous,

Jihad
a
14 avril 2004 12:26
Pas trop . Il y a souvent des contôles d'anabolisants. Les jeux c'est pour bientôt et le tour de Fracne aussi.
Restez dans votre état normal.

J'espère que j'ai pigé la question.

Voilà
j
16 avril 2004 09:23
Je veux bien être positif, mais j'ai peur d'être contrôlé par les flics smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook