Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez plus crédibles les mecs
d
27 août 2016 20:30
wow la violence!
Mais wallah y a des femmes géniales sur Terre, je comprends pas pourquoi tu dis cela...
En plus tu sembles fermer d'esprit vu que tu n'aurais pas donner ta fille à un non arabe.
C'est dommage.

Vraiment, il faudrait que tu puisses être capable de nuancer un peu...
Citation
Lemechant2 a écrit:
C'est pour sa que :

- Entre les femmes que je hais de nature et pour pas finir en prison pour meurtre si je me marie.
Et le fait que je veux pas avoir de fille car d'une part car je ne voudrait la marier qu'a un rebeu mais comme en meme temps sa me ferait trop mal de la voir se marier a un rebeu de nos jours.

J'ai aussi choisi la voie de la vie en ermite.
27 août 2016 20:33
Je me dis la même chose smiling smiley
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Salam

Ne t'inquiète pas une personne malhonnête qui joue avec les gens finira par à son tour subir la même chose !

Faut laisser tout Ca éntre les mains d'Allah !
27 août 2016 20:34
Honnètement je pense que les femmes qui cherchent une relation qui aboutit aun mariage elle devrait sorienter vers son réseau parce que franchement répéter sans arrêt que les hommes en génaréle ne recherche que des plans sexe c est un scoop pour personne
donc je pense qu a un moment donné faut être cohérent avec soi même
et aller la ou y a des chances de trouver ce qu on recherche, a savoir la famille
demander aux hommes de votre famille etc
a part ça franchement le reste j y crois pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
27 août 2016 20:41
et sa pleur apres et ça insulte et blabla moi ej me demande comment on peux demander le top du top quand on l'est pas Angel
Citation
Lemechant2 a écrit:
Entre autre mais ils degagent aussi du mensonge mais sa elles ne veulent pas le voir tant elles se focalise sur le superficiel.
Mais encore une fois c'est volontaire venant des femmes, faut pas croire qu'elles se font avoir. Aprés elles n'acceptent pas le retour de baton c'est tout mais c'est connu sa c'est jamais leur faute.
M
27 août 2016 20:42
Et allez c'est reparti pour un tour...whistling smiley

"Li mec il sont tous michon"
L
27 août 2016 20:59
Deja qd on est capable d'oculter tout une partie mauvaise d'une personne ou pire encore s'y accommoder par le plaisir visuel, materiel, ou tout plein de truc humour, gaieté etc, il faut pas se considerer comme " bien ".

Qq de bien voulant changer la personne fait du frontale et met les points sur les i.

Le fidèle d'un assassin est aussi complice.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
et sa pleur apres et ça insulte et blabla moi ej me demande comment on peux demander le top du top quand on l'est pas Angel
S
27 août 2016 21:05
A3laykoum salam,

regarde ton pseudo comment veux tu être crédible avec ton coup de gueule?

Perso je suis sincère et honnête donc je ne me sens visé par ton message. Malgré tout je trouve que tu te fous de la gueule du monde là.

Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam les gens,

Il y a un truc qui me travaille depuis longtemps. A chaque fois que je rencontre quelqu'un, il fait genre il veut du sérieux, une maison des enfants.. Non mais allo, faut pas prendre les gens pour des cons. Assumez que vous voulez un plan c** ou une relation pas sérieuse, arrêtez de dire dés le premier jour tu sais moi je cherche du sérieux, je veux faire de toi ma femme blabla pour qu'après 2jours vous zappez, quand vous comprenez que vous n'aurez rien de cette personne. Le pire c'est qu'il y a des filles qui y croient, elles rêvent déjà de la bague de fiançailles, parle de lui à son entourage Ill réveillez vous!

Voilà c'était mon petit coup de gueule de ce jour, agréable soirée Welcome
[center]Lis bien ma signature[/center]
V
27 août 2016 21:07
Tu rencontre ces gens au bois de boulogne ?
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam les gens,

Il y a un truc qui me travaille depuis longtemps. A chaque fois que je rencontre quelqu'un, il fait genre il veut du sérieux, une maison des enfants.. Non mais allo, faut pas prendre les gens pour des cons. Assumez que vous voulez un plan c** ou une relation pas sérieuse, arrêtez de dire dés le premier jour tu sais moi je cherche du sérieux, je veux faire de toi ma femme blabla pour qu'après 2jours vous zappez, quand vous comprenez que vous n'aurez rien de cette personne. Le pire c'est qu'il y a des filles qui y croient, elles rêvent déjà de la bague de fiançailles, parle de lui à son entourage Ill réveillez vous!

Voilà c'était mon petit coup de gueule de ce jour, agréable soirée Welcome
27 août 2016 21:16
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt smiling smiley continuez d'alimenter le débat au lieu de parler de mon pseudo, toujours des HS sur ce forum d'arabes tsssk
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
K
KNL
27 août 2016 21:18
c'est pas de leur faute, ils font pas expres d'etre cons...

Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam les gens,

Il y a un truc qui me travaille depuis longtemps. A chaque fois que je rencontre quelqu'un, il fait genre il veut du sérieux, une maison des enfants.. Non mais allo, faut pas prendre les gens pour des cons. Assumez que vous voulez un plan c** ou une relation pas sérieuse, arrêtez de dire dés le premier jour tu sais moi je cherche du sérieux, je veux faire de toi ma femme blabla pour qu'après 2jours vous zappez, quand vous comprenez que vous n'aurez rien de cette personne. Le pire c'est qu'il y a des filles qui y croient, elles rêvent déjà de la bague de fiançailles, parle de lui à son entourage Ill réveillez vous!

Voilà c'était mon petit coup de gueule de ce jour, agréable soirée Welcome
V
27 août 2016 21:22
Deja ton titre vise tous les mec, et ton paragraphe aussi. Ensuite si tu rencontre que des gars louche c'est de ta faute t'as qu'a mieux les choisir et pas sauter sur n'importe qui écoute...
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt smiling smiley continuez d'alimenter le débat au lieu de parler de mon pseudo, toujours des HS sur ce forum d'arabes tsssk
27 août 2016 21:24
Post stérile.
S
27 août 2016 21:27
Chupachups...post stérile....

Nom d'une pipe elle ne sait pas s'y prendre pour rendre le débat fertile grinning smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
B
27 août 2016 21:31
Tu as un "dirty minds" mon frère, A7chouma 3lik , elle a dit que c'était un souvenir d'enfance Angel
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

regarde ton pseudo comment veux tu être crédible avec ton coup de gueule?

Perso je suis sincère et honnête donc je ne me sens visé par ton message. Malgré tout je trouve que tu te fous de la gueule du monde là.
S
27 août 2016 21:38
Lol et alors ce n'est plus un enfant d'après ce que j'ai lu.

Lancer un coup de gueule sur des hommes qui mentiraient sur leurs intentions alors que son pseudo signifie quelque chose de pas très catholique on va dire ( qu'on me parle pas de sucette et compagnie) décrédibilise complètement son discours.

Et ça fait penser qu'elle donne peut-être une image erronée d'elle même.

Citation
MetLife a écrit:
Tu as un "dirty minds" mon frère, A7chouma 3lik , elle a dit que c'était un souvenir d'enfance Angel
[center]Lis bien ma signature[/center]
V
27 août 2016 21:45
Moi j'ai déja mangé plein chips soit disant croustillante mais c'est pas pour autant que crache sur tous les paquets de chips m'voyez.
27 août 2016 21:57
Tout le monde ment, hommes comme femmes, c'est devenu un sport national et bientôt dans quelques années international, donc il faut juste être sur ses gardes
27 août 2016 21:57
Non mais c'est pathétique...

Imaginez un mini film, où on voit un mec qui veut vraiment le mariage...

Il va voir une femme, fait tout pour lui plaire, la séduire, la couvre de cadeaux, va demander sa main de toutes les maniéres romantiques, va voir ses parents...

Il organise une grande fête, se ruine et réveille tout le quartier, signe tous les papiers...

Et à la fin, elle va se mettre à ses côtés, ravissante dans ta tenue de mariée... Et là, le mec lui tourne le dos...

Il a eu ce qu'il voulait... Le mariage... Il veut pas d'elle.

LEs femmes... Elles font pareil. Elles prétendent vouloir le mariage... Et elles ne s'intéressent pas à l'homme.

Du coup, on donne des hommes aux femmes qui veulent des hommes... Les filles faciles quoi.

Et aux filles "sérieuses", on donne le mariage... Avec le mari qui prend du poids et qui prends des crédits pour nourrir les enfants.

Et bien sûr... Les filles faciles épousent des losers car les mecs biens ne veulent pas d'elles.

Et les filles sérieuses se tapent des hypocrites qui cachent un lourd passé et elles ont le pouvoir de transformer des mecs séduisant et sexy en ringards super polis...

Ecoutez les enfants, voilà le monde expliqué avec des mots simples.

Les hommes veulent des femmes.

Ils se moquent du mariage... Le mariage? C'est le truc lourd et ennuyeux et pénible et couteux et démodé et bruyant et voyant et minable par lequel on doit passer pour avoir une femme et vivre une relation légitime avec elle.

Alors... NON ON EN VEUT PAS.

Mais on doit se soumettre à la société un chwiya et jouer le jeu pour exister... On le fait pour vous et parce que vous mesdames, vous êtes soumises à la société.

Nous on est des brutes, des rebelles, des monstres, des forces de la nature... Et plus vous allez demander du lourd pour votre mariage et plus vous allez obtenir un étalon castré pour vous faire hurler de plaisir...

Alors lâchez nous les bourses un peu...
27 août 2016 22:13
Comme si les hommes montré d'emblée leurs vrais visages!!!
Tu crois vraiment qu'un homme va se présenter a une femme en lui disant " hello je m'apelle karim je suis marocain j'ai 35 ans et je cherche qu'a te baiser!"

Non en général il aborde tjs la question du mariage.
Alors inutile de venir ici et de dire vous les choisissez mal!


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Deja ton titre vise tous les mec, et ton paragraphe aussi. Ensuite si tu rencontre que des gars louche c'est de ta faute t'as qu'a mieux les choisir et pas sauter sur n'importe qui écoute...
V
27 août 2016 22:18
C'est parce que vous ne savez pas "tester" les mecs. Il faut poser des questions indirectes pour cerner le personnage et faire d'autres choses pour voir comment il réagis...il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, et pas juste se lancer en "esperant tomber sur le bon" Aprés on peut trés bien tomber 3 fois de suite sur la mauvaise personne. Mais c'est comme vous les femmes il y en a qui parlent a d'autres mecs alors qu'elles en ont un, et d'autres pire encore, c'est un debat asser stérile au final, les femmes de yabi vous aimez juste cracher votre frustration de féministes envers les hommes, mais bon heureusement que vous n'etes pas toutes pareil al hamdulillah.
Citation
Sultaana75 a écrit:
Comme si les hommes montré d'emblée leurs vrais visages!!!
Tu crois vraiment qu'un homme va se présenter a une femme en lui disant " hello je m'apelle karim je suis marocain j'ai 35 ans et je cherche qu'a te baiser!"

Non en général il aborde tjs la question du mariage.
Alors inutile de venir ici et de dire vous les choisissez mal!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook