Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez honnêtes!
1 mars 2014 21:46
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
je n'invente rien banane je te dis ce qui c'est passé dans mon voisinage pour illustrer une idée, tu comprends mieux là ?

et je n'ai jamais dis que les autorités empêchaient de divorcer non mais sérieux tu sais lire ou quoi ?

bref va apprendre à lire !

T as d'autres films à raconter banane....ptdr
Et pour quelle raison empêcher une personne de mettre les pieds en France... un divorce n'annule pas le mariage et ne retire pas le séjours, aucune infraction!!

pour ta gouverne quand les autorités suspectent un mariage gris blanc ou vert lol le conjoint au bled n'obtient pas son visa d'entrée et c'est ce qui s'est passé dans ce cas précis car c'est ENORME, ensuite je n'ai jamais parlé de divorce qui retire le séjour t'as fumé ce soir ou quoi ??
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 mars 2014 22:07
@guevarra
Lis un peu et comprend ce que les gens disent,si bien sur tu en as les capacités,tu te précipites avec tes réponses qui n'ont ni tête ni queue !
Qui a dit que les filles du bled étaient de seconde zone?toi bien sur!
G
1 mars 2014 22:16
Citation
asia01 a écrit:
@guevarra
Lis un peu et comprend ce que les gens disent,si bien sur tu en as les capacités,tu te précipites avec tes réponses qui n'ont ni tête ni queue !
Qui a dit que les filles du bled étaient de seconde zone?toi bien sur!

C'est toi qui les considère ainsi t'as directe cracher sur les filles du bled, et les histoires ci-avant c du blablaa.. à croire que tout son entourage est handicapé Allah yahdikom laissez les gens du bled en paix
M
1 mars 2014 22:32
Non, pourquoi ? Parce que, Je m’aime trop pour m’infliger des handicapées spinning smiley sticking its tongue out
*
1 mars 2014 22:56
Salam
Il y'a eu des points de vue intéressants sur la question. Globalement ce que vous dites c'est qu'une personne handicapée a du soucis à faire si elle veut se marier.
Triste réalité..
M
1 mars 2014 23:05
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Il y'a eu des points de vue intéressants sur la question. Globalement ce que vous dites c'est qu'une personne handicapée a du soucis à faire si elle veut se marier.
Triste réalité..

Ben si j’étais handicapé je chercherai une handicapée

PS : Je te rappelle que le titre de ton topic est SOYEZ HONNÊTES
s
1 mars 2014 23:22
tout le monde est menacé de devenir handicapé. un simple accident et hop c'est fait.

pour ma part je répond avec un grand OUI. je peux me marié avec une femme handicapée (sauf l'handicape mental) bien sure si je je tomberai amoureux;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 23:23 par sherlock-holmes.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
p
1 mars 2014 23:30
Salam,

Moi je pourrais me marié a un handicapé <fauteuil Roulant ,surdité > et mentalement je sais pas !!!
M
1 mars 2014 23:36
Eh les bons saints Maritain rappelez vous la demoiselle a dit SOYEZ HONNÊTES moody smiley
*
1 mars 2014 23:38
Effectivement MS12, j'ai demandé des réponses honnêtes. Tu l'as été, les autres aussi.
Tout le monde est différent donc tout le monde n'a pas le même avis que toi, ça ne veut pas dire qu'ils sont malhonnêtes pour autant.
M
1 mars 2014 23:47
Citation
*gazelle123* a écrit:
Effectivement MS12, j'ai demandé des réponses honnêtes. Tu l'as été, les autres aussi.
Tout le monde est différent donc tout le monde n'a pas le même avis que toi, ça ne veut pas dire qu'ils sont malhonnêtes pour autant.

Autant pour moi.........

Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours SA VÉRITÉ!!!!!
*
1 mars 2014 23:52
L'erreur est humaine smiling smiley
2 mars 2014 00:00
salam

un handicap mental : IMPOSSIBLE. ca serait pas un mariage. je devrais etre la garde malade.

et non ce n'est pas mechant juste la verité. qu'est ce que je ferais avec qlq un qui a un handicap mental ,sachant que le plus souvent , l'handicap mental est accompagné d'autres problemes .

pr les schizophrènes c'est mort aussi. ce truc me fait flipper a donf. impossible. on me présente qlq un de schizophrène je dis non.
et si qlq un me ment pr le mariage et qu'il est schizophrène j'aurais pas de scrupules de partir. je hais le mensonge (je dis ca par rapport aux histoires la )

sinon handicap physique c'est une possibilité.

ça dépend l'handicap

ca depend aussi du contexte, de la personne , de la rencontre.


ps : parkinson c'est une maladie pasu n handicap et ca apparait au dela de 50ans il me semble. donc a priori je serai déja mariée lol , et non jme marie pas avec un mec de 50 ans , tout ca pr dire que si mon mari tombe malade (donc pdt qu'on est marié vu que c mon mari lool ) eh bien je resterai .

par contre si c une maladie mentale je promets rien , meme si je reste ca ne sera plus une relation de couple. c'est trop compliqué.
2 mars 2014 00:01
et sinon la personne handicapée se mariera avec la personne qui lui est destinée ^^
Angel

comme tous le monde en fait.
M
2 mars 2014 00:07
Citation
benzoate de methyle a écrit:
et sinon la personne handicapée se mariera avec la personne qui lui est destinée ^^
Angel

comme tous le monde en fait.

ça c'est dans les films à l'eau de rose spinning smiley sticking its tongue out
M
2 mars 2014 00:08
Citation
*gazelle123* a écrit:
L'erreur est humaine smiling smiley

C’est dommage, tu n’as pas compris le sens de mon messageperplexe


Sur ce, bonne nuit
*
2 mars 2014 00:11
C'est encore plus dommage de ne pas comprendre l'ironie.
K
2 mars 2014 00:34
Bon je pense que je peu répondre la dessus

Attention j'suis pas un légume non plus, quand les gens parle de handicap les gens et moi le premier le genre "légume" bah oué j'suis désolé d'étre cru mais c comme sa.

Moi par exemple j'roule en cab.. mais mon handicap se voit pas j'bouge mes jambes j'suis entierement indepandant, j'ai pas besoin de soins ni que se soit enfaite, j'ai besoin de personne en faite, j'ai tjr ete une grande gueule mais bon bon ca c pour le fun lool.. il y a handicap et handicap et c'est la vie moi et la je parle que pour moi hamdou'Allah une fille ne ma jamais repoussé pour sa
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
2 mars 2014 00:40
Il y a handicap et handicap, attent j'veu bien etre ouvert et blablabla tu me met une purée j'suis pas la mere theresa mais mais mais... il y a des exceptions et Wallah une fois j'ai connu un couple le type il ete mannequin super bo goss blindé (financierement) et il ete marié avec une femme, moche grosse pauvre et plus vieille et c'est lui qui devez sans occupé de elle dans tous (ché pas comment ont dit tettra ou paraplegique enfin un truc comme sa), mais Wallah vous les auriez vue cété un amour hard core comment ils s'aimez mais grave. Comme quoi hein ca arrive
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
e
2 mars 2014 00:41
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam et bon weekend à tous smiling smiley

On parle beaucoup d'amour, de mariage et de virginité ici. Aujourd'hui, je voudrais aborder un sujet un peu plus délicat, le handicap.
Supposons que vous rencontriez une personne qui a tout les critères que vous recherchez chez votre futur(e) mari/femme (religion, comportement, éducation, physique etc..). Mais il y'a un hic, cette personne est handicapée. Que feriez vous?
Et quels sont pour vous les handicaps avec lesquels vous pourriez vivre chez votre conjoint(e) et ceux que vous aurez du mal à surmonter? (Handicapé en fauteuil roulant, surdité, aveugle, schizophrénie, Parkinson, handicap mental, etc..). Avec justifications à l'appui bien sûr smiling smiley
Attention, je ne parle pas de maladie (cancer ou autre) mais bien de handicap, et de stérilité (car certaines personnes considèrent la stérilité comme un handicap).
Voilà, j'attends des réponses honnêtes et franches et surtout je vous demande de ne pas porter de jugements sur les réponses des autres, chacun est différent et chacun est libre de ses choix.

Et alors ? un handicap physique? pour moi ça change rien.
si c'est elle que mon coeur a choisi alors c'est avec elle que je ferais ma vie
nous ne sommes rien dans cette dounia, notre corps nous êtes prêté par Allah azawajal
je serais le plus heureux des hommes a ses coté, et tu sais pourquoi ???
car toutes ma vie j'aurais fait en sorte d'être le meilleurs mari et elle la meilleur des femmes
pour que dans l'haut de la inshallah on se rejoindra pour vivra éternellement, et bye bye le handicap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/14 00:51 par et alors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook