Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez franc,les maghrébins (nes)
A
5 septembre 2022 19:24
As salamou 3alaykoum

Une fois un frère a aider un français non musulman jusqu’à risquer ça vie contre des maghrébins

Les maghrébins lui on dit kauffar etc traite etc.

Aujourd’hui il s’avère que le français de par cette action qu’il la marquer est devenu musulman d’une parfaite droiture MashaaAllah

Les autres certains d’entre eux ont coulé….

La moral c’est qu’il faut méditer sur les conséquences dans les choix que tu va faire .

Sans oublier que c’est la Dawa (l’invitation à l islam par ton comportement) le but de notre mission nous musulman

Et toujours dire la vérité car c’est le chemin de la droiture

Qu Allah nous préserve et nous fasse entrain dans les jardins du paradis …
6 septembre 2022 16:24
Surtout pas une langue douce et discrète.. ca excite les têtes des slips !


Non appelons une saleté par une saleté sans langue de bois !


Être ferme et tranchant... voila ce qu'il est impératif de faire !


Citation
Linpertinent a écrit:
L'essentiel c'est d'être clean oui mais ça commence déjà par avoir une langue discrète et douce (et là je ne te vise pas particulièrement). Ma langue n'est pas discrète et douce mais c'est pour la bonne cause Angel

Bref avant même d'être adulte ou d'approcher quelconque femelle, les langues fourchues m'hérissaient les poils. J'avoue être devenu imberbe depuis que je suis sur Yabi.

Donc des slips propres et culottes ok mais avec le cerveau et la nyya d'être bienveillant envers autrui sinon c'est comme acheter des vêtements neufs sentant la transpiration, c'est pas ouf.
6 septembre 2022 16:28
Non... on arrête de minauder !

Faut passer au stade Supérieur... dans les laboratoires ! C'est tendance lol

Les formules chimiques sont intéressantes pour nettoyer définitivement ces tâches dégueulasses mis aux mondes par les mères et pères magrebins !

Un indice... l'acide....f... semble pas mal ...

A tester...




Citation
zoohraa a écrit:
je suis sure que tu dors avec un slip sur la tête toi ptdr
olala ouvre un magasin de lingerie, tu seras dans ton domainethumbs up
6 septembre 2022 16:33
ok
thania ou Merina ??
tu vote qui??


Citation
Tunlyn a écrit:
Non... on arrête de minauder !

Faut passer au stade Supérieur... dans les laboratoires ! C'est tendance lol

Les formules chimiques sont intéressantes pour nettoyer définitivement ces tâches dégueulasses mis aux mondes par les mères et pères magrebins !

Un indice... l'acide....f... semble pas mal ...

A tester...
6 septembre 2022 16:40
4.135. O les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous-mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. [...]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook