Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez franc et balancez vos défaut
21 décembre 2014 21:31
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Mes défauts:

-Un peu Perfectionniste. Le mieux sinon rien... ( devise Mercedes lol).
Donc souvent à défaut de trouver "mieux", je me retrouve avec rienHeu

- se touche parfois (souvent) les cheveux. Vérifie que le rouge à lèvre est bien dosé sans être trop voyant ni discret.
mon mari me répond sans que je lui pose la question: "oui, t'es cheveux sont en place. Oui ton rouge à lèvre est discret."smoking smileygrinning smiley Mdr

-indépendante.
salam

on parle des defauts la en fait. Ou alors c'est une tactique genre "mes defauts sont en fait des qualités" ?
c
21 décembre 2014 21:32
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est fou ce que les hommes voient comme qualités, les femmes en voient des défauts, m'enfin, bref!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon moi, mon seul défaut, c'est ma femme! ptdr
Ho pas gentil pour ta femme si elle savait lol smiling smiley
Ha bon tu trouves que ce sont des qualités ? Moi non !
R
21 décembre 2014 21:42
Citation
cupcakemiam a écrit:
Ho pas gentil pour ta femme si elle savait lol smiling smiley
Ha bon tu trouves que ce sont des qualités ? Moi non !

Non, je ne suis pas marié!grinning smiley
J'aurais dû écrire, une femme me fait défaut!winking smiley
21 décembre 2014 21:55
Citation
idbel a écrit:
salam

on parle des defauts la en fait. Ou alors c'est une tactique genre "mes defauts sont en fait des qualités" ?

Ce sont des defauts:

Si on veut m'offrir un bijou, je dis j'ai besoin de rien. Si on insiste, je dis la bague "lien" de Chaumet ( en version large )...tu vois le genre?
Si j'ai besoin d'un tapis, je peux mettre 4 mois car je trouve pas celui qui me correspond vraiment, donc en attendant je reste avec "rien".
C'est un défaut.

Se toucher les cheveux ( en réalité les mettre sur le côté, puis 2 min après sur l'autre côté puis 2 min après de nouveau l'autre côté, les rabattre derrière l'oreille puis les laisser glisser de nouveau. ..c'est interprété comme un geste de séduction donc c'est un défaut...

Indépendante c'est que j'aime mener la vie qui me correspond sans rentrer dans les exigences des traditions. Je m'adapte dans certains contexte mais concernant les traditions je prends ce qui m plaît de différentes cultures. C'est un défaut car les marocains sont très attachés à leur culture donc ce comportement fait évidement fuir.
Je n'aime pas l'autorité non plus. Donc difficile de me donner des ordres...
Par contre je suis reconnaissante: si tu te comporte bien avec moi je fais de toi un prince , mais si tu commande à coup de fatwas, d'ordres et de "parce que c'est moi le chef", gare au couteau dans le dos...
c
21 décembre 2014 22:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Non, je ne suis pas marié!grinning smiley
J'aurais dû écrire, une femme me fait défaut!winking smiley
ha je suis bête loll smiling smiley
21 décembre 2014 22:14
@luzanlov,

Merci pour ton message de tout à l'heure, concernant le prix.

Pour ton dernier message, je suis un peu comme toi.

J'aime pas les cadeaux, parce que je n'aime pas être redevable, surtout vis--vis de gens que je n'aime pas.

Pour les achats, pour la maison, je fonctionne au coup de coeur. Quelque soit le pays ou la religion, pour moi ce ne sont que des choses, et donc rien à voir. Moi aussi je peus mettre des mois, à acheter un meuble, si je ne trouve pas ce que je veux précisément,

Un défaut que j'avais oublié de mettre, c'est l'esprit de contradiction, plus on me demande de faire un truc, et moins je le fais. Ce n'est pas le fait de me donner des ordres, mais la manière dont me le demande.

Moi aussi, j'attache beaucoup d'importance, au respect, au comportement. Autant je peux être gentille, serviable, et tout. Mais la seule chose qu'il ne faut pas faire, c'est s'en prendre à mon mari ou mon fils, parce que là, je deviens la pire des pourries.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 décembre 2014 22:24
salam sos courriers,

alors le jeune garçon qui avait des soucis avec sa maman, il devient quoi?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
21 décembre 2014 22:36
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam sos courriers,

alors le jeune garçon qui avait des soucis avec sa maman, il devient quoi?

Salam femmedumondemusulman,

Eh bien il est toujours chez moi. Il va voir ses parents quand il en a envie, les appels 2 ou fois par semaine. Les parents quand à eux, doivent suivre une thérapie, et en fonction du rapport fait au juge, il prendra une décision, soit il retourne chez ses parents, soit il intègre un lycée pro avec internat. Sinon, ne veux pas y retourner, apparemment il se sent bien où il est.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 décembre 2014 22:41
Citation
sos courriers a écrit:
Salam femmedumondemusulman,

Eh bien il est toujours chez moi. Il va voir ses parents quand il en a envie, les appels 2 ou fois par semaine. Les parents quand à eux, doivent suivre une thérapie, et en fonction du rapport fait au juge, il prendra une décision, soit il retourne chez ses parents, soit il intègre un lycée pro avec internat. Sinon, ne veux pas y retourner, apparemment il se sent bien où il est.


Ah c'est bien hamdoullah. tant qu'il voit ses parents et qu'il est dans un endroit où il se sent bien, c'est l'essentiel.
Par contre, toi, le jour où il devra partir, ça va te faire un de ces vides, tu vas etre un peu triste quand meme. Depuis le jour où t'as posté jusqu'a aujourd'hui on a le temps de s'attacher... Il se souviendra toute sa vie, de cette periode.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
21 décembre 2014 23:00
Citation
cupcakemiam a écrit:
ha je suis bête loll smiling smiley

Non, non, t'avais très bien compris!smiling smiley thumbs up
Dans le premier post, j'ai répondu comme si j'étais marié!
Dans le second post en tant que célibataire!winking smiley
21 décembre 2014 23:07
@femmedumondemusulman,

Oui tu as raison, il est attachant. Mais comme il dit, les week-end je les passerais chez toi, mes parents je les verrais dans la journée et après je rentre. Et puis je te dirai que c'est la vie, il sait que la porte est grande ouverte, il vient quand il veux.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 décembre 2014 23:54
Citation
sos courriers a écrit:
@femmedumondemusulman,

Oui tu as raison, il est attachant. Mais comme il dit, les week-end je les passerais chez toi, mes parents je les verrais dans la journée et après je rentre. Et puis je te dirai que c'est la vie, il sait que la porte est grande ouverte, il vient quand il veux.


hamdoullah, tout va bien alors eye rolling smiley
Que ça dure!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
22 décembre 2014 01:24
Citation
Braaahim a écrit:
Salam,

Alors moi, mon défaut c'est que j'en ai pas ! ptdr

Plus sérieusement, mes défauts sont :
- têtu et d'une certaine fierté,
- curieux,
- rancunier,
- j'ai de la suite dans les idées et un incroyable esprit de contradiction.

Je peux être froid, agressif, méchant, mais seulement avec les gens qui ne me connaissent pas. Les autres diront le contraire.


Il m'arrive d'être froid et/ou blessant devant une personne qui m'impressionne, ou même adopter une voix tonitruante pour prendre le dessus. Ça ne veut pas dire pour autant que je ne l'aime pas. Mais pas non plus que je l'aime. J'aime être franc, je n'aime pas blesser.

En fait je ne suis pas parfait comme tout le monde, mais je ne suis pas tout le monde donc je suis parfait à ma façon.

Voila je suis pareil et c'est dure de vivre avec moi mdrrr
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
22 décembre 2014 01:47
Citation
Pak_Dz a écrit:
Voila je suis pareil et c'est dure de vivre avec moi mdrrr

Et ce serait encore plus dur avec moi ptdr

Le côté rancunier sera une histoire sans fin ! mdrrr
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
P
22 décembre 2014 01:53
Citation
Braaahim a écrit:
Et ce serait encore plus dur avec moi ptdr

Le côté rancunier sera une histoire sans fin ! mdrrr

Mdrrrrr ah bah j'imagine sa sera koh lanta si on se retrouve dans la meme pièce Danse

Moi c'est plus mon coté "fierté" qui me soule à cause de sa je fais presque jamais le 1er pas, meme pour envoyer un sms à ma pote j'me dis non c'est mort pourquoi c'est moi qui dois lui demander si elle va bien ? lool
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
22 décembre 2014 02:00
Citation
Pak_Dz a écrit:
Mdrrrrr ah bah j'imagine sa sera koh lanta si on se retrouve dans la meme pièce Danse

Moi c'est plus mon coté "fierté" qui me soule à cause de sa je fais presque jamais le 1er pas, meme pour envoyer un sms à ma pote j'me dis non c'est mort pourquoi c'est moi qui dois lui demander si elle va bien ? lool

Moi, par expérience, j'ai vu que ma fierté s'estompais avec le temps. Je fait partie des gens qui disent que l'amour prend le dessus sur la fierté si tenté que l'on aime la personne lol.

Et ta copine, meskina ça se trouve elle agonise (Allah injiha) et se trouve dans l'incapacité de t'envoyer un message juste pour te dire qu'elle ne vas pas bien et qu'elle a besoin de toi... mais toi "non c'est mort pourquoi c'est moi qui dois lui demander si elle va bien ?" lol Je dis ça mais je suis sensiblement pareil que toi...
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
P
22 décembre 2014 02:05
Citation
Braaahim a écrit:
Moi, par expérience, j'ai vu que ma fierté s'estompais avec le temps. Je fait partie des gens qui disent que l'amour prend le dessus sur la fierté si tenté que l'on aime la personne lol.

Et ta copine, meskina ça se trouve elle agonise (Allah injiha) et se trouve dans l'incapacité de t'envoyer un message juste pour te dire qu'elle ne vas pas bien et qu'elle a besoin de toi... mais toi "non c'est mort pourquoi c'est moi qui dois lui demander si elle va bien ?" lol Je dis ça mais je suis sensiblement pareil que toi...

Bon j'avoue que malgré ce que je dis, je fais le contraire lol mais je me bats contre moi pour mettre ma fierté de coté.

Amine MDRRRRR ouais je suis une amie indigne MAIS si je vois qu'au bout d'environ 1 mois, aller je suis sympatoch, elle ne me donne pas de nouvelles, j'lui enverrai un petit salam, histoire d'avoir la conscience tranquille Angel

Bah bravo la solidarité entre insensible tss !
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
22 décembre 2014 02:19
Citation
Pak_Dz a écrit:
Bon j'avoue que malgré ce que je dis, je fais le contraire lol mais je me bats contre moi pour mettre ma fierté de coté.

Amine MDRRRRR ouais je suis une amie indigne MAIS si je vois qu'au bout d'environ 1 mois, aller je suis sympatoch, elle ne me donne pas de nouvelles, j'lui enverrai un petit salam, histoire d'avoir la conscience tranquille Angel

Bah bravo la solidarité entre insensible tss !

Un mois ? Meskina, elle a le temps de mourir ta copine ptdr Et toi tu envoie pour avoir la conscience tranquille, non dis plutôt que ça te soûle d'envoyer un message ahaha.

Plus sérieusement, si tu as besoin de cette copine, qu'elle te rende un service, tu vas lui envoyer un message... Mais avec ton côté fierté, est-ce qu'on t'a déjà reproché le fait de parler aux gens que quand tu as besoin d'eux ?
Ou alors tu es tellement fière, que même pour de l'aide, tu ne fais appel à personne lol
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
P
22 décembre 2014 02:27
Citation
Braaahim a écrit:
Un mois ? Meskina, elle a le temps de mourir ta copine ptdr Et toi tu envoie pour avoir la conscience tranquille, non dis plutôt que ça te soûle d'envoyer un message ahaha.

Plus sérieusement, si tu as besoin de cette copine, qu'elle te rende un service, tu vas lui envoyer un message... Mais avec ton côté fierté, est-ce qu'on t'a déjà reproché le fait de parler aux gens que quand tu as besoin d'eux ?
Ou alors tu es tellement fière, que même pour de l'aide, tu ne fais appel à personne lol


Je l'avoue sa me soûle d'envoyer un message, avec mon emploi du temps de businesswoman j'ai pas le temps de textoter. Non mais je rigole, t'en fais pas je lui enverrai un message rapidement lol c'est juste qu'en étant rancunière, si on est en froid je prend tout mon temps mdrrr.

Lol olala tu me fais passer limite pour une méchante ! Non on ne m'a jamais reprocher ça, car je ne l'ai jamais fais, mais on m'a souvent reprocher de ne jamais donner de nouvelles et d'attendre que ce soit la personne qui vienne me parler en première. (Bah oui parfois je disparais)

Après je sais aussi faire le premier pas, uniquement quand c'est une nécessité (ou que ma mère me menace avec la technique des gros yeux)
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
22 décembre 2014 14:55
Salam

Mes défauts ?
La liste serais trop longue, je crois que je les ai tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook