Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez fiers
4 avril 2019 23:25
Salam Alaykoum, Soyez fiers des épreuves que vous subissez car vous avez été exclusivement choisit par Allah pour les affronter . Même si vous vous sentez seul et isolé et que vous avez l'impression qu'autour de vous les gens paraissent être bien contrairement à vous et bien n'oubliez jamais que votre nom résonne dans l'au delà pour ce que vous endurez et surtout sachez aussi que même des inconnus invoquent pour vous dans leurs prières pour tous les opprimés du monde !

Restez fort le mal est amenés à disparaître et un jour tout ira mieux tandis votre mérite demeurera pour l'éternité !
Z
4 avril 2019 23:33
ALeykoum salam

Les épreuves y en aura toujours sur cette dounia. Et en tant que musulmane je les affronterai ac sagesse puisque je sais que tout est éphémère et que mon seul but ici c de plaire À Allah.

Que l on soit riche pauvre pleine de notoriete ou pas on est qu un petit point parmi tant d autres et la seule chose qui pourrait nous différencier c notre degré de foi. Alors chaque jour je fais en sorte de faire de mon mieux el hamdulillah
4 avril 2019 23:37
Qu'Allah nous élève par la piété et les nobles caractères qui en découlent plutôt que par le faux brillant de la vie sur terre et qu'il nous accorde la patience
Citation
Zineb moulati a écrit:
ALeykoum salam

Les épreuves y en aura toujours sur cette dounia. Et en tant que musulmane je les affronterai ac sagesse puisque je sais que tout est éphémère et que mon seul but ici c de plaire À Allah.

Que l on soit riche pauvre pleine de notoriete ou pas on est qu un petit point parmi tant d autres et la seule chose qui pourrait nous différencier c notre degré de foi. Alors chaque jour je fais en sorte de faire de mon mieux el hamdulillah
Z
4 avril 2019 23:47
Parfois on a tendance à se baser sur des choses futiles et en oubliant l essentiel...

Allahouma Ameen ma soeurette et merci pour ce message rempli de sagesse et de bienveillance smiling smiley
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Qu'Allah nous élève par la piété et les nobles caractères qui en découlent plutôt que par le faux brillant de la vie sur terre et qu'il nous accorde la patience
5 avril 2019 00:47
Merci pour ce message qui réconforte
S
5 avril 2019 02:26
Salam wa aleykoum,

Très belle intervention.

Allah swt est avec les endurants.
5 avril 2019 06:37
Avec plaisir ; par contre je suis pas une fille mdrr
Citation
Zineb moulati a écrit:
Parfois on a tendance à se baser sur des choses futiles et en oubliant l essentiel...

Allahouma Ameen ma soeurette et merci pour ce message rempli de sagesse et de bienveillance smiling smiley
5 avril 2019 06:39
Al hamdoulillah alors derien ça fait plaisir si ça t'as été utile
Citation
♕Bee a écrit:
Merci pour ce message qui réconforte
Z
5 avril 2019 09:19
Désolée confused smiley
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Avec plaisir ; par contre je suis pas une fille mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook