Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOYEZ COURT, CLAIR ET PRECIS!
m
27 novembre 2003 23:12
AVIS A TOUT LE MONDE!


Je ne sais pas si vous partager mon opinion mais je trouve que les textes sont parfois longs et mal exprimés !

Alors si vous partager mon avis ou non faites moi le savoir !

Merçi à tous!

A
27 novembre 2003 23:25
Je suis de ton avis.
B
27 novembre 2003 23:35
Je n'arrive pas a faire court

Ben quoi 0-°
f
27 novembre 2003 23:45
T'es pas obligé de les lire!
j'ai pas été trop longue j'espère!!!!
m
27 novembre 2003 23:47
cela dépend des sujets
S
27 novembre 2003 23:52
Les petites phrases valent parfois mieux que les longs discours comme on dit...

En tout cas, certains ont l'art d'enrober de façon aussi inutile que futile leurs propos, comme pour mieux masquer leur pauvreté...

Vive l'Amour, vive le Maroc !
m
27 novembre 2003 23:54
Oui mais l'intérêt demeure d'etre lu par un max. de personnes!

T'es pas de mon avis!

s
sa
28 novembre 2003 00:22
chui un cas ...:p

je fais po de long texte mais juste deux phrases avec moi c le labyrinthe (suivez moi avec le fil d'ariane ! au bout le minautore vous attend ! :p) ... po de ponctuation, des fautes de grammaire et d'orthographe

désolé si je suis longue po claire et ni précise sad smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
I
Ima
28 novembre 2003 00:31
Parfois il est impossible de faire court sur certains sujet. Comme a dis quelqu'un precedemment avant moi, on n'est pas obligés de lire les posts qui ne nous conviennent pas.


De plus, quand un internaute se pose des questions (par exemple sur la rubrique islam),on se voit svt dans l'obligation de rapportés des textes d'autre sites qui sont parfois long voir trés long


MAnar c'est comme ça depuis la création du site.....alors bon courage si tu veux y changer quelque chose

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
28 novembre 2003 01:31
e
28 novembre 2003 01:53
SALAM,

CE QUI T ARRANGE DIRAIT ON?

PARCEQU AVEC TOI, NON SEULEMENT LES PHRASES SONT COURTES, MAIS EN PLUS ELLES SONT DESESPEREMENT VIDES DE TOUT SENS!

MAIS T INQUIETES, TU N AS RIEN A PROUVER ET TU LE FAIS MAGNIFIQUEMENT BIEN! C EST FACILE QUAND ON A EFFECTIVEMENT "RIEN" A MONTRER!!

ALLEZ BONNE CHANCE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
c
28 novembre 2003 09:36
k
28 novembre 2003 10:38
PLUS C EST LONG PLUS C EST BON comme le dit l'adage populaire ou impopulaire français !

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
N
28 novembre 2003 11:04
Un forum c'est un espace d'expression chacun peut l'utiliser comme bon lui semble ,si vous voulez appliquer une règle on peut essayer ensemble d'en trouver une pour que chacun trouve son compte mais ça il faut le voir avec le webmaster
le "Moi JE " faut un peu le mettre de coté.

k
28 novembre 2003 11:22
MOI JE

TOI TU

NOUS NOUS

VOUS VOUS

On a tous les ingrédients qu'il faut pour des échanges entre les un(e)s et les autres. En respectant les régles, minimum minumorum, de la bienséance, cela va de soi.

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
K
28 novembre 2003 11:49
blab bla bla bla bla bla bla et bla
mais bla bla bla bla

surtout bla bla bla

karmoss ( blablateur ) smiling smiley
I
Ima
28 novembre 2003 11:54
tu voudrais que le Web indique sur la charte un nombre de lignes a ne pas dépasser par exemple comme pour les rédac à l'ecole?

si vous dépassez 10 lignes c'est - 2 si vous faites plus de 20 lignes alors là même plus la peine de vous compter parmi nousgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

désolé un peu d'humour ne fais pas de mal! ça rend zennnnn:@:pgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
28 novembre 2003 16:17
Salut à tous!

Avant tout j'aimerai apporter des précisions si vous le permettez:

1) tout d'abord loin de moi l'idée de révolutionner ce forum: je suis nouveau dans le groupe et je respecte ce qui y sont avant moi et même après!

2) ensuite je n'ai émis qu'un avis et non pas une obligation de faire!

3) de plus dans un forum on communique en groupe et non pas en solitaire alors le "je" si je l'ai employé c'est inattentionnel .

Enfin je demande pardon à ceux que j'ai pu vexé mais je vous assure je n'ai émis qu'un avis et il vaut ce qu'il vaut et donc il est discutable je l'en conviens.

Sur ce je suis tout ouï à vos suggestions!

Merci à tous et a+ !

k
28 novembre 2003 17:21
je pense que c pas un endroit d'expression écrite, chacun peut faire comme il veut à condition de ne pas violer la charte.
so, de mon côté, ça ne me dérange absolument pas, le jour où ça sera le cas, je ne visiterais plus ce forum.

Amicalement,
28 novembre 2003 17:44
smiling smiley



Message edité (28-11-03 17:44)
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook