Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se souvient de Charihane de fawazirs?????
s
28 juin 2007 10:57
Salam, qui se souvient de cette star (masriya) des années 80 du monde Arabe, elle dansait super bien, elle chantait, tournait des filmes, des feulletant...

Elle était petite avec de grand yeux noir et une bouche charnue à la Angélina jolie...on racontaient d'elle qu'elle était la fille de l'acteur (Mohamed Réda) et la jeunne soeur de (Youcef khouchif)Guitariste de Abdelhalim haffez décédé tragiquement dans les années 70.

Qui n'a pas était ébluit par les fawazirs du ramadhan de l'années 86,87, tout le monde attendaient ces fawazir de (mille et une nuits) pour enfin admirer les robes et les préstations artistique de CHARIHANE.

Avant charihane c'était l'actrice NELLY qui faisait les fawazirs...et elle aussi aucune nouvelle d'elle.

Un jours en 1990 j'avais lu sur une revue Arabe que charihane avait eu un grave accident de la route car elle conduisait en état d'ivresse et qu'elle était devenu andicapé sur une chaise roulante...et depuis ce jours la je n'ai plus entendu parler d'elle.

Méme sur le net je ne trouve méme pas une photo d'elle.
N
28 juin 2007 14:02
salam

oui je la connais, je l'aimais bcp, car elle ressemblait à ma soeur winking smiley

attend je vais voir si je peux trouver des photos d'ellesmiling smiley
s
28 juin 2007 14:05
salam,hélas j'avais cherché mais rien du tout...
N
28 juin 2007 14:09
salam

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai trouvé une photo d'elle

la voila winking smiley :

[www.sayidaty.net]
s
28 juin 2007 15:47
waww ou tu as trouvé sa photos??!! à 15ans j'étais super fane de cette star, es vrais qu'elle est morte d'une tumeur??
I
28 juin 2007 17:11
ouiiii je me souviens d'elle aussi, elle était trop belle..

déjà jeune j'entendais qu'elle était très malade mais c'est vrai qu'on ne la voit plus, elle est peut-être décédée
h
28 juin 2007 19:19
Oui je me souviens des Fawazirs. Elle dansait super bien. Ca me rappelle des souvenirs de mon enfance In love

Par contre elle n'a pas eu un accident mais elle était atteinte d'un cancer. Elle a subit plusieurs opérations et j'ai entendu dire qu'elle a guérit maintenant wallaho a3lam.

Elle était marié avec un homme d'affire marocains (de Fès si je me trompe pas) mais ils sont divorcés maintenant

Elle avait de beaux cheveux thumbs up et aimait bien porter takchita dans les feuilletons égyptiens.(tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
28 juin 2007 20:10
salam hannane je ne savais pas qu'elle était marié à un marocain, par contre l'accident l'a bien fait dans le début des années 90 car à l'hépoque je vivais encore au bled et sau une revue sayidati que j'avais lu, et en 2002 elle à fait une intervention pour extraire une tumeur au visage mais aprés plus rien sur elle.

moi elle me rappelle les souvenir de mon adoléscenceeye rolling smiley
s
28 juin 2007 20:14
voici le lien qui parle sur son intervention [www.bab-el-web.com]
s
28 juin 2007 20:15
une fois un masri m'avais dit que charihane était allahou ahlam morte d'un cancermoody smiley
T
22 août 2009 17:01
Azul,

Ouuuuuuuuuuuuuf !!! Enfin j'arrive sur la page où je peux poster quelque chose sur ce forum !!!Il faut vraiment vouloir le faire !!!
Bref! C'est juste pour vous dire qu'il ya des vidéos des fawazirs sur internet que j'ai pu visualiser en 2007 et 2008 mais en voulant vous donner le lien je me suis rendue compte qu'en effet il faut vraiment bien chercher à présent pour les trouver! ...j'ai quand même réussi à trouver cela :

[www.canadianfishingbook.com]

A tous les fans de charihane et à tous les nostalgique de cette bonne vieille époque !!!
Saha ramdhankoum à tous !

Thinhinan de Kabylie !
24 août 2009 15:11
voila sa photo que j'ai vu il y'a qlq annees, elle paraissait malade

[i43.tinypic.com]

et ce lien est son site

[www.sherihan.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
24 août 2009 15:58
Voilà un site pour voir des photos d'elle mais bon ça vaut ce que ça vaut (les photos des années 90 pffff) [www.egypty.com]

premièrement c'est chirihane et pas charihane ni charokhane grinning smiley et en plus le guitariste de Abdel halim c'est omar khourchid et c'est sa sœur ..

oui elle a eu un accident et elle a dû faire de la rééducation, et après elle est remontée sur les planches .. mais bon pour le cancer je ne sais pas mais apparemment c'est vrai et elle est en cours de guérison ..
h
24 août 2009 23:12
elle attend un bebe et va bientot faire un film d apres ce que j ai lu sur "zahrate al khalij"
o
28 mars 2010 23:18
j'aime beaucoup cherihane j'adore ces filmes et ces fawazir et pour moi c'est une des plus belles femmes au monde
3
29 mars 2010 00:18
que des souvenirs!!je devais avoir 5 ou 6 ans quand je regardais ca avec ma mere pendant le ramadan, donc je garde qlq images de cette emission!!In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook